Silvagoal Posted May 19 Share Posted May 19 (edited) On a gagné. Bravo à l'équipe et aux jeunes pour cette magnifique saison qui se termine en apothéose ! Daghe Munegu et vive l'ASM... À noter, la belle entrée de Michal... Edited May 19 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted May 19 Share Posted May 19 Un match aussi riche en enseignements que Légendes de Bordeaux - Variétés Club. Je serais dégouté si j'avais traversé tout le pays en diagonale pour voir mon équipe jouer avec moins d'envie que le match de fin d'entrainement, j'espère que le club leur remboursera le déplacement... Sinon, agréable de notre côté, on fait plaisir aux joueurs qui n'ont pas joué (ou pas marqué), et tout le monde part en vacances (ou à l'Euro) avec la banane. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houtch Posted May 19 Share Posted May 19 Finir 2 ème avec 6 pts d'avance sur le troisième, qui l'eu cru avant le début de saison mais ils l'ont fait, ils nous auront par moment fait craindre le pire, mais on a bien finit. Bravo a eux, puis merci a eux, pour ceux qui sont au stade ils auront put voir un match plaisant et pourront profiter avec joie. En tout cas match plaisant à regardé dans tous les cas. Pour les jeunes : Eliesse top Coulibaly mauvais Magassa trop neutre Bouabré pas mal a revoir Michal, toujours mieux que Balogun, dommage il aurait put marqué son premier but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted May 19 Share Posted May 19 (edited) Très plaisant à regarder pour un match sans enjeu, par contre je trouve ça un peu abusé qu'on ne valide pas le but étant donné que c'est Bouabré qui est hors jeu et du coup ne joue pas le ballon, surtout quand on sait que ça ne changera plus rien au match. Bref bravo à l'équipe et bravo aux supporters qui ont donné de la voix tout le match ! Edited May 19 by Jo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 19 Share Posted May 19 Pas grand chose à tirer de ce match tant Nantes est arrivé avec les claquettes... Seul chose aimé la match de Ben seghir franchement... Si il est épargné par les blessures il peut vraiment venir titiller les 3 fantastiques : golovin, minamino et Akliouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 19 Share Posted May 19 Merci messieurs pour cette saison ! Au complet on aurait fêté le titre assurément. La Champions League enfin de retour, ça fait grave plaisir. Le plus dur arrive, un beau mercato, une belle saison et un beau parcours en C1 pour la saison prochaine, voilà votre prochaine mission. Daghe Munegu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youri84 Posted May 19 Share Posted May 19 J’étais au stade, match tranquille, avec qd même l’envie de marquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted May 19 Share Posted May 19 toujours agréable de finir la saison par une branlée, même si évidemment : aucun enseignement à tirer de ce match. ha si même face à une des équipes les plus faibles du championnat dont les joueurs sont venus avec aucune motivation : même contre eux Folarin n'a pas marqué. bravo champion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 19 Share Posted May 19 Il y a 1 heure, Silvagoal a dit : On a gagné. Bravo à l'équipe et aux jeunes pour cette magnifique saison qui se termine en apothéose ! Daghe Munegu et vive l'ASM... À noter, la belle entrée de Michal... Il ressemble trop à martial lui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 19 Share Posted May 19 Il y a 1 heure, Silvagoal a dit : On a gagné. Bravo à l'équipe et aux jeunes pour cette magnifique saison qui se termine en apothéose ! Daghe Munegu et vive l'ASM... À noter, la belle entrée de Michal... surtout quand il a chanté "qui a volé l'orange ?" .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted May 19 Share Posted May 19 La ligue 1 est devenue trop facile pour nous, la série de fou depuis Lens n’empêche à part le match de Lyon où ya pas mal de circonstances atténuantes, on a roulé sur la ligue 1 c’était un vrai plaisir, j’en suis presque déçu que la saison soit terminée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 20 Share Posted May 20 il y a 42 minutes, Lucafmunegu a dit : La ligue 1 est devenue trop facile pour nous, la série de fou depuis Lens n’empêche à part le match de Lyon où ya pas mal de circonstances atténuantes, on a roulé sur la ligue 1 c’était un vrai plaisir, j’en suis presque déçu que la saison soit terminée Il me semble 7 victoires sur les 8 derniers matchs non ? . Dommage qu'il y ait encore eu cette bête noire là dedans 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 20 Author Share Posted May 20 Il y a 5 heures, Lucafmunegu a dit : La ligue 1 est devenue trop facile pour nous, la série de fou depuis Lens n’empêche à part le match de Lyon où ya pas mal de circonstances atténuantes, on a roulé sur la ligue 1 c’était un vrai plaisir, j’en suis presque déçu que la saison soit terminée Le match de Lens correspond à l'arrivée de Majecki dans les buts : 12 matchs => 9 victoires, 1 défaite et 2 matchs nuls dont le PSG. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wurmike Posted May 20 Share Posted May 20 Super ambiance, beau match même si on a eu un petit coup de moins bien en début de seconde mi-temps. Respect aux ultras pour avoir donné de la voix pendant 90 minutes et plus. La période sans électricité avec les portablesallumés j'ai trouvé ça fort sympa. Du coup bien content d'avoir fait les 1200 km, les petits se sont éclatés. D'ailleurs merci à Maghnes pour etre descendu de son podium pour signer le maillot de ma ptite et à la femme quaccompagne e Bouba pour le ballon de la victoire. Vivement le tirage au sort de ldc en août et le calendrier de la saison prochaine pour redescendre 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted May 20 Share Posted May 20 il y a 31 minutes, Wurmike a dit : Super ambiance, beau match même si on a eu un petit coup de moins bien en début de seconde mi-temps. Respect aux ultras pour avoir donné de la voix pendant 90 minutes et plus. La période sans électricité avec les portablesallumés j'ai trouvé ça fort sympa. Du coup bien content d'avoir fait les 1200 km, les petits se sont éclatés. D'ailleurs merci à Maghnes pour etre descendu de son podium pour signer le maillot de ma ptite et à la femme quaccompagne e Bouba pour le ballon de la victoire. Vivement le tirage au sort de ldc en août et le calendrier de la saison prochaine pour redescendre On aura pu rentrer la pyro, pendant la coupure c’est pas les portables qui aurait été allumé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts