Jump to content

[L1 J34] AS Monaco - FC Nantes : Avant-Match

Recommended Posts

il y a 52 minutes, réaliste man a dit :

Penses ce que tu veux mais respecte les autre qui en ont une merci 

Ça ne sert strictement à rien de parler avec ce genre de personne tu sais.  Ce qu’ils disent ici c’est une chose ce qu’ils pensent au fond de leur cœur doit être encore plus ÉNORME ! 

Pour en revenir au match, j’ai lu que Hutter allait mettre une équipe plus ou moins jeune. Benama aussi sera peut-être la ?

• Like 1

il y a 56 minutes, réaliste man a dit :

Tu as raison cependant si demain Camara ne porte pas le maillot c'est parce que sa religion lui interdit. Tu parles de respect mais à quel moment ce joueur respecte les personnes homosexuelles ? Jamais !

• Like 1

Je ne veux pas rentrer ds ce débat qui ne mènera de toute façon a rien d'intelligent de la part des uns et des autres.

Je dirais juste que le mot archaïque n'est pas mal employé, au contraire le mot archaïque colle parfaitement a toute les grandes religions pratiquées ds notre monde. Ouvrez un dico et vs verrez qu'il n'y a rien d'offensant a a dire que la religion est archaïque.

Sur ce ... Hakuna Matata !

• Like 7

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Jo' a dit :

Tout ça parce qu'il donne son avis sur une religion ? Moi je peux aller plus loin que lui, toutes les religions sont complètement débiles, c'est mon avis et il ne tient qu'à moi.

Je ne partage pas ton avis, mais dans un pays où le délit de blasphème a été aboli tu as le droit de le penser et de l'écrire.

Je remarque que beaucoup de critiques contre cette journée concernaient l'absence de journée contre le racisme. Et la remarque était pertinente. 

Cette journée a été organisée cette saison, mais on dirait qu'afficher son refus de l'homophobie semble toujours aussi insupportable pour certains. On leur trouve même des excuses.

Détendez vous les gars, on ne vous demande pas d'embrasser un autre mec, de dire que c'est génial d'être gay, de defiler sur un char avec des bas resille et une plume dans le derche. Mais juste de porter un maillot qui signifie que discriminer quelqu'un à cause de son orientation sexuelle, c'est grave, violent, ça peut tuer.

On est en France, on a une certaine vision de la société, des rapports humains. Si c'est insupportable pour certains joueurs, il y a plein de pays où de telles journées n'existent pas. On y joue au foot aussi. Et leurs familles pourront dormir sur leurs deux oreilles.

Si de tels joueurs portent nos couleurs, il peuvent quitter le club, ils ne me manqueront pas.

Edited by yapaquelfootdanslavie
  • Like 5

Il y a 4 heures, réaliste man a dit :

Je dis bien que c'est mon avis et que ça n'engage que moi, à aucun moment je ne respecte pas ceux qui en ont une, je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut, pratique la religion qu'il veut, s'habille comme il veut du moment que ça ne dérange pas autrui, donc justement on se doit respecter tout le monde, celui qui croit en son dieu et celui qui pense qu'une religion est archaïque.

Il y a 9 heures, Jo' a dit :

Je dis bien que c'est mon avis et que ça n'engage que moi, à aucun moment je ne respecte pas ceux qui en ont une, je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut, pratique la religion qu'il veut, s'habille comme il veut du moment que ça ne dérange pas autrui, donc justement on se doit respecter tout le monde, celui qui croit en son dieu et celui qui pense qu'une religion est archaïque.

On peut arrêter le hors sujet sérieux? Moi je m'en bas les steaks de ton avis sur les religions... Et je pense que je suis pas le seul...

Les modos, vous faites quoi ? On peut supprimer tous ces posts qui ne servent à rien dont le mien? 

• Thanks 1

il y a 38 minutes, Jo' a dit :

Il peut aussi se détendre le 1er de la classe !cafe

Ce genre de sujets sont toujours sensibles. Si pour toi cracher sur la foi des gens est un sujet à légèreté c'est que tu vis tout seul sur ta planète... Bref .

Le groupe alors. . bizzare qu'on ait rien du tout .. 

Pour ma part, je serai d'avis d'accorder un peu de temps à un mec comme bouabré international en jeune ou Michal qui a souvent été dans le groupe mais jamais entré en jeu...

Quand à benama .. je désespère de le voir enfin jouer sous notre maillot...

• Like 1

il y a une heure, FYSSAS a dit :

Ce genre de sujets sont toujours sensibles. Si pour toi cracher sur la foi des gens est un sujet à légèreté c'est que tu vis tout seul sur ta planète... Bref .

Le groupe alors. . bizzare qu'on ait rien du tout .. 

Pour ma part, je serai d'avis d'accorder un peu de temps à un mec comme bouabré international en jeune ou Michal qui a souvent été dans le groupe mais jamais entré en jeu...

Quand à benama .. je désespère de le voir enfin jouer sous notre maillot...

Sur certains matchs à domicile ça donnait le groupe dans l’après-midi carrément il me semble cette saison non ?

Majecki 

Singo.       Kehrer.       Salisu.       Caio 

B.seghir.    Fofana.  Coulibaly.  Minamino

Wissam.        Balogun 

Il y a 2 heures, FYSSAS a dit :

Je te laisse relire les messages, personnes n'a craché sur une religion, modère tes propos stp, désolé d'être dans un pays libre et en désaccord avec toi.

Concernant le match, étant donné que Embolo devrait être préservé, j'espère voir Balogun titulaire dans un match sans enjeu voir s'il arrive à enfin se lâcher.

il y a 10 minutes, Jo' a dit :

Je te laisse relire les messages, personnes n'a craché sur une religion, modère tes propos stp, désolé d'être dans un pays libre et en désaccord avec toi.

Concernant le match, étant donné que Embolo devrait être préservé, j'espère voir Balogun titulaire dans un match sans enjeu voir s'il arrive à enfin se lâcher.

Embolo légèrement blessé non convoqué.

Donc finalement Embolo c'était pas trop grave. Bon, j'espère que l'année prochaine il aura moins la guigne.

J'attend une titu de Balogun, en espérant qu'il marque pour sa confiance.

Posted (edited)
il y a une heure, Krysmo a dit :

Donc finalement Embolo c'était pas trop grave. Bon, j'espère que l'année prochaine il aura moins la guigne.

J'attend une titu de Balogun, en espérant qu'il marque pour sa confiance.

C'est quand même dur d'avoir confiance en Embolo , physiquement il donne pas assez de garanties.

Vraiment moi j'attends les dirigeants là dessus cet été, il faut qu'il y ait une réelle prise de conscience que la saison prochaine on aura besoin de pouvoir compter sur des joueurs fiables.

Cette saison on avait que le championnat et la coupe de France et on a eu vraiment trop de blessures.

On est déjà assurés de disputer 8 matchs de plus avec la ldc minimum.

Ça doit faire parti de l'analyse du Ds de cibler des joueurs fiables.

Un bon joueur blessé en moyenne 1 match sur 2 ou 3 perso ça m'intéresse pas.

Un joueur comme Wissam on peut dire ce qu'on veut, il est sur la pente descendante c'est vrai mais vous avez un souvenir de lui blessé depuis son arrivée en 2019 ? C'est des joueurs comme ça que je veux 

Edited by réaliste man

Posted (edited)

Sinon, pardon pour le mini-flood, mais il fait SUPER beau ici sur Monac', temps chaud, estival, et a priori ce soir de magnifiques conditions de jeu quand le soir et un peu de fraîcheur se seront venus descendre sur le Louis II.

Edited by JabbaPapa
pédantisme grammatical
  • Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...