Silvagoal Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) Trente quatrième journée du championnat de France de L1. Dimanche 19 Mai 2024 21h00 Stade Louis 2 Prime vidéo Arbitre central : Romain LISSORGUE VAR: François LETEXIER Rappel classement On est dauphin de ligue 1 Une dernière victoire pour clôturer cette magnifique saison (on n'est jamais descendu en dessous de la cinquième place de la saison) en communion avec les supporters Munegus. Message important des Ultras Bon match et Daghe Munegu !!! Edited May 16 by Silvagoal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 16 Author Share Posted May 16 Compo probable Majecki Singo - Kehrer -Salisu - Ouattara Fofana - Camara Diatta. Minamino Ben Seghir Ben Yedder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted May 16 Share Posted May 16 Bon match j'espère qu'il y aura du Monde. J'y serai en famille pourquoi pas croiser certains !? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 16 Share Posted May 16 Tellement dégoûté de ne pas pouvoir y aller En soit la seule vraie source d’intérêt sur le terrain sera la compo de Hütter. Si par exemple des Camara ou Ouattara ne jouent pas, ça va puer du cul pour eux sur leurs avenir court terme chez nous. Est-ce qu’il fera confiance à un Bouabré? lui qui n’est pas tellement du genre à faire jouer des jeunes sans expérience du niveau pro. Il aura envie de gagner le match, c’est pas le genre à le balancer je pense, mais il pourrait y avoir quelques petits signes dans l’optique de la saison prochaine. C’est bon en tout cas d’avoir un match qui compte pour du beurre, celui là il faut avoir le mérite de se l’offrir Le dernier c’était contre Rennes en 2017 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted May 16 Share Posted May 16 ne pas faire jouer Fofana sur le match, le préserver pour sa future vente peut être le 8e but de la saison de notre pépite américaine? le suspense est à son comble. bref RAF de ce match sans enjeu des 2 côtés, juste merci d'éviter les blessures c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted May 16 Share Posted May 16 Qu’il donne quelques minutes à Bouabre ou encore Michal . À Montpellier je n’ai pas compris pourquoi il ne les a pas fait entrer à 10 minutes de la fin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) Par respect pour les 5000 spectateur présents il faut gagner ce match . Après ça envahissement de terrain, la Ligue nous retire 6 points et à nous les tours préliminaires on connaît la chanson ça fait peur Edited May 16 by réaliste man Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted May 16 Share Posted May 16 Présent au stade avec mes enfants 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 21 minutes, Wilfried a dit : Qu’il donne quelques minutes à Bouabre ou encore Michal . À Montpellier je n’ai pas compris pourquoi il ne les a pas fait entrer à 10 minutes de la fin. Les 15 dernières minutes contre Montpellier on était pas non plus hyper hyper serein, avec Maamma qui faisait la chanson à Camara, Ouattara et Salisu. L'équipe était tendue et c'était peut-être pas le meilleur moment de les faire rentrer. Mais pour Nantes, j'espère qu'ils auront leur chance ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted May 16 Share Posted May 16 Lienard vanderson singo kehrer caio. Fofana bouabre diatta ben seghir minamino wissam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted May 17 Share Posted May 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 17 Share Posted May 17 Maripan possible qu'on ne le revoit plus sous notre maillot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted May 17 Share Posted May 17 il y a une heure, Khostman a dit : Journée contre l’homophobie donc à voir si Camara souhaite jouer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 17 Share Posted May 17 il y a une heure, Nando a dit : Journée contre l’homophobie donc à voir si Camara souhaite jouer. Pourquoi ? il est gay ? ou homophobe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 1 heure, Krysmo a dit : Pourquoi ? il est gay ? ou homophobe ... Il est homophobe du à sa religion archaïque 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cweole Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 23 minutes, aless a dit : Il est homophobe du à sa religion archaïque Euh... c'est un peu plus complexe que ça... On ne peut pas accuser d'homophobie sans essayer de comprendre. S'il ne souhaite pas participer à la journée contre l'homophobie, c'est plus par rapport à son pays qu'à ses convictions personnelles. Au Mali, l'homosexualité est considérée comme immorale et est réprimée (à cause de l'interprétation de la religion, c'est vrai), même si ce n'est pas officiellement interdit. Camara a de la famille au Mali et on peut imaginer les représailles qu'elle pourrait subir par quelques illuminés s'il était associé à cette lutte contre l'homophobie. Oui, c'est stupide et grave (mais on est bien dans un pays où on peut se faire agresser parce qu'on fait partie de la belle-famille du président), mais c'est un raccourci de dire que Camara est homophobe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted May 17 Share Posted May 17 (edited) Ça n’a pas été mentionné sur son topic la semaine dernière, mais il nous a bien fait chier contre Montpellier quand il a mis 5 minutes à enlever les bandages qui lui cachaient les genoux après demande du 4eme arbitre. Edited May 17 by Nando 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknown Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 1 heure, aless a dit : Il est homophobe du à sa religion archaïque Religion archaïque ? On peut dénigrer les religions des gens au calme ici, c'est vraiment dingue. Un peu de respect quand même. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted May 17 Share Posted May 17 Akliouche étant suspendu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 22 heures, Wilfried a dit : Qu’il donne quelques minutes à Bouabre ou encore Michal . À Montpellier je n’ai pas compris pourquoi il ne les a pas fait entrer à 10 minutes de la fin. Là il n'y a plus rien à jouer, ce serait sympa de donner un peu de temps de jeu aux jeunes. Il y a 2 heures, Nando a dit : Ça n’a pas été mentionné sur son topic la semaine dernière, mais il nous a bien fait chier contre Montpellier quand il a mis 5 minutes à enlever les bandages qui lui cachaient les genoux après demande du 4eme arbitre. Sérieux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youri84 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 21 heures, aless a dit : Il est homophobe du à sa religion archaïque Toi c’est ton cerveau qui est archaïque 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 19 heures, LM8 a dit : Akliouche étant suspendu.. Balogun sera sûrement aligner avec wissam.ben seghir minamino en soutien et magassa fofana . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 23 heures, aless a dit : Il est homophobe du à sa religion archaïque A une certaine époque tu aurais pris 2 mois de ban. T'as du bol. Le forum est devenu très tolérant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted May 18 Share Posted May 18 Tout ça parce qu'il donne son avis sur une religion ? Moi je peux aller plus loin que lui, toutes les religions sont complètement débiles, c'est mon avis et il ne tient qu'à moi. 3 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 1 heure, Jo' a dit : Tout ça parce qu'il donne son avis sur une religion ? Moi je peux aller plus loin que lui, toutes les religions sont complètement débiles, c'est mon avis et il ne tient qu'à moi. Penses ce que tu veux mais respecte les autre qui en ont une merci 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts