Jump to content

[L1 J33] Montpellier HSC - AS Monaco: Avant-Match

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Sentinelle a dit :

Je ne suis pas là pour taper sur le staff, comme je l'avais dit sur un autre topic il faut au moins analyser ce qui n'a pas fonctionné sur les blessures.

Tu as quand même plus de la moitié de l'effectif qui a loupé minimum 1 match pour blessures.

Même en enlevant Embolo Caio et Salisu (pour son début de saison foireux), tu as à chaque journée de championnat quasi un absent pour blessure.

Alors certes ce n'est pas forcément toujours des trucs graves, c'est potentiellement le reflet d'une saison, j'avoue ne pas faire de comparatif.

Mais faut quand même faire attention, cette saison on ne jouait que le championnat, la saison prochaine on part pour rajouter 10 matchs.

Bien sur il faut toujours rester en veille sur ces questions, s'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreur commise. Mais en l'espèce ce n'est pas mon sentiment. Tu n'as pas eu une successions de blessures musculaires sur une période rapprochée en dehors du retour de can.

PS: un petit point à prendre...

Edited by yapaquelfootdanslavie

Vu le groupe je pense qu’il reviendra pas sur une def à 3 il a pris trop d’offensifs pour ça Magassa étant considéré comme notre 3eme milieu en l’absence de zakaria, donc soit ouatarra  rejoue et diatta monte soit ben seghir titulaire 

Je vais espérer qu'on mène largement 

A chaque fois que j'ai vu Bouabre gambardella ou EDF il m'a bcp impressionné chez les jeunes 

J'espère qu'il jouera quelques minutes. Ce qui serait bon signe aussi pour le score 

• Like 1

Quand on voit les absents, avec des joueurs qui nous ont souvent emmerdés (Nordin l'an dernier, Savanier déjà avec Nîmes, Kahzri) et Lecomte, forcément ultra-motivé, on ne peut pas passer à côté. L'absence de Kouyaté nous est un peu plus préjudiciable.

Je pense qu'on jouera à quatre derrière, avec Bembolo devant, Ben Seghir-Akliouche sur les côtés. Derrière, je pense qu'on aura Vandy-Singo-Kehrer-Diatta.

il y a 9 minutes, Enzo Scifo a dit :

Un nul suffit à assurer la deuxième place ! 
nous sommes d’accord que si le PSG gagne la coupe de France ce sera une finale trophée des champions PSG ASM?

Oui 

Posted (edited)
Il y a 4 heures, chapeco a dit :

Dans la vie faut se faire plaisir 😎

Entrée de Caio et Michal

Screenshot_20240512_130357.jpg

J'aurais plutôt mis Diop à la place de Fofana afin de préserver la starlette bleu pour le mercato...

@yapaquelfootdanslavie, tu sent venir le but de Karamoh (la pépite de Jardin).

Edited by Silvagoal

Il y a 21 heures, Nando a dit :

De leur côté, il manque Savanier, Mincarelli, Nordin, Lecomte et Kahzri.

en gros il manque l'attache remorque de leur caravane; les gitans sont foutus.

• Like 1

il y a une heure, Silvagoal a dit :

J'aurais plutôt mis Diop à la place de Fofana afin de préserver la starlette bleu pour le mercato...

@yapaquelfootdanslavie, tu sent venir le but de Karamoh (la pépite de Jardin).

Je m'inquiète uniquement de nous. Singo qui parle de ldc, Hutter qui réfléchit au calendrier de reprise. Comme après lille, on se croit arrivé. Et ça c'est pas bon du tout 

Karamoh avant de voir le groupe je ne me souvenais même pas qu'il était à Montpellier. 

Ce soir si on est sérieux et rigoureux ça doit faire 0 3. Mais j'ai bien peur qu'on fasse un match de merde avec un rouge pour poursuivre la série 

La tension monte un peu, pas vraiment que je suis inquiet pour le podium mais je veux en finir ce soir et notamment sécuriser cette 2e place.

Et avoir un dernier match pour du beurre sans pression 

Pour info on a l'occasion de valider ce soir un 30e podium dans l'histoire du Club, ce qui serait un record en ligue 1 devant les Paris, Marseille, Lyon.

Ça c'est à rappeler à nos haters 😎

il y a 35 minutes, Klymt a dit :

C'était Kamano le crush de Jardim ;)

Oui, c'était plutôt pour Kamano que Jardim poussait mais il y avait aussi eu des rumeurs pour Karamoh.

https://fr.besoccer.com/info/leipzig-et-west-ham-poussent-pour-karamoh-monaco-s-eloigne

il y a une heure, Mafioso91 a dit :

en gros il manque l'attache remorque de leur caravane; les gitans sont foutus.

Apparemment la famille Savanier a été aperçu près du stade de la Mosson pour soutenir la Famille...

200w(1).gif.83c42970fa40a76fcb2be3f7369d6d13.gif

Posted (edited)
il y a 3 minutes, JuMunegu a dit :

Retour de la défense à 3

Akliouche relayeur?

Ça peut aussi être un 442.

Majecki - singo, kehrer, salisu, ouattara - diatta, fofana, akliouche, ben seghir - ben yedder, embolo.

@Nando il vise le 5-5.

Edited by yapaquelfootdanslavie

- Défense à 3 + Akliouche au milieu ? 

- Singo latéral droit + diatta milieu droit + akliouche milieu ?

La première option semble bien plus probable. En tout cas ça montre le peu de confiance envers Camara et difficile de lui en vouloir très franchement. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...