Jump to content

[L1 J32] AS Monaco 4-1 Clermont Foot FC: Après-Match

Recommended Posts

Bravo à l'équipe

Gros plaisir de revoir Embolo dans le onze et être déjà décisif.

Gros match de Wissam, c'est 117 buts avec l'ASM.

Magnifique Minamino !!!

Le point noir est Camara et son match médiocre.

• Like 1

Presque décu que l’on ait pas su être plus tueur. 

Sans déconner, ce match là c’était LE match idéal pour littéralement les cartonner pour le GA comme on l’a fait contre Ajaccio par exemple la saison dernière.. mais bon, pas envie de jouer les pisses-froids non plus, contrat rempli et la victoire est incontestable.

Allez plus que deux matchs et il va falloir quand même penser à améliorer cette équipe techniquement et défensivement car sur bon nombres de phases, c’est quand même vraiment pas fameux.

2 matchs à assurer. 2.

je voulais une branlée ou rien, les joueurs ont répondu présents même si tout n'a pas été parfait.

top :

- Wissam

- Minamino

- Breel (pour son retour)

flop :

- edouard cisse pauvre con; quand on en arrive à sucer des clermontois, c'est tombé bien bas...

- cette chienne d'arbitre

- Camara qui ressemble à un berger allemand qu'on sort faire sa crotte en début de soirée; il court partout bave ne sait pas où il va; une catastrophe...

j'aurais pu mettre Balogun mais il devient tellement inexistant que c'est dur de le juger, en fait il n'existe pas... et un plot à sa place aurait le mérite lui de ne pas manquer des occasions. à renvoyer cet été dans le michigan faire du baseball.

allez prochain match on va gagner contre les gitans (Montpellier) et j'espère qu'au dernier match, Nantes ne jouera pas sa survie car ça pourrait être un match piège.

merci la team, Daghe 🥰

• Like 2
  • Pas d'accord 1

J'avoue avoir eu peur quand ils ont égalisé...

Au final on peut leur en mettre 6 ou 7...

Minamino et Akliouche master classe pour tous les deux...

J'ai aimé le retour de Singo... Et même Camara qui malgré sa perte de balle sur le but fait un match honnête !

Par contre j'ai pas aimé à 2-1 les espaces laissés derrière... Et là j'en veut à notre ami au petite oreilles Aka Fofana... Il a pas de gaz pour repli défensif mais la seconde d'après le mec te tente un crochet dans une zone dangereuse...

Bref, on va retenir les 3 points et le goal average...

Ahhh si j'oubliais EMBOLO! Purée le kiff de le voir revenir .. son jeu de corps dans la surface et sa qualité technique va nous faire un bien fou face aux défenses renforcées...

il y a 44 minutes, Sentinelle a dit :

On a bien géré. 

Un bon Wissam et Minamino ont suffit pour gagner. 

Mention à Embolo pour son but, ça va lui un bien fou mentalement. 

Encore une victoire et l'affaire sera pliée. 

Non une victoire ça ne sera pas plié loin de là, on a besoin de 4 points pour être certain de finir sur le podium, ne comptons surtout pas sur les autres car on sait toujours ça se termine pour nous d'absents ces cas là....

il y a une heure, réaliste man a dit :

Non une victoire ça ne sera pas plié loin de là, on a besoin de 4 points pour être certain de finir sur le podium, ne comptons surtout pas sur les autres car on sait toujours ça se termine pour nous d'absents ces cas là....

C'est pas une question de compter sur les autres, nous on a fait le boulot de notre côté et on va continuer de le faire.

Je reste persuadé que les 2 autres ne feront pas carton plein mais ça ne nous empêche pas qu'on doit aller chercher 2 victoires sur les 2 prochains matchs.

Si on franchit la barrière des 68 points on pourra dire que la saison est bien réussi et comptablement de qualité.

• Like 3

à l’instant, Sentinelle a dit :

C'est pas une question de compter sur les autres, nous on a fait le boulot de notre côté et on va continuer de le faire.

Je reste persuadé que les 2 autres ne feront pas carton plein mais ça ne nous empêche pas qu'on doit aller chercher 2 victoires sur les 2 prochains matchs.

Si on franchit la barrière des 68 points on pourra dire que la saison est bien réussi et comptablement de qualité.

Bien sûr il faut viser 2 victoires mais attention aucun des deux ne sera simple et le dernier on risque de jouer en équipe qui voudra éviter les barrages.

Donc on sait qu'on n'a pas besoin de regarder ce que font les 2 autres tant qu'on prend 4 points.

J'espère qu'on ira chercher la victoire la semaine prochaine pour vivre le dernier un peu moins stressé.

Pour ma part je préfère penser que Brest et Lille feront un carton plein 

Premier match piège déjoué, il ne reste plus qu'une victoire pour être tranquille ! Super résultat, dommage d'encaisser ce but qui aurait pu les relancer, défensivement je n'arriverais pas à me faire à ce qu'on propose, venir en Europe en laissant autant d'espace et en étant aussi peu rigoureux défensivement cela nous sera trop préjudiciable;

Mais regardons le positif, WBY retrouve la confiance et le chemin des filets, Embolo est bien revenu avec un but à la clé et preuve en est que la paire WBY-Embolo c'est très très solide; Minamino décidément, il peut rater des passes simples mais à côté nous mettre des buts décisifs et faire un nombre de pressing et récupérations incalculables, sans parler d'Akliouche qui fait tellement de bien par sa technique et ses efforts.

Il va falloir chercher cette dernière victoire, ca fait trop longtemps qu'on attend d'entendre l'hymne de la Champions League, il faut retrouver cette compétition ! Très content de cette équipe et des efforts collectifs, on sent un groupe uni, tout le monde a l'air concerné, heureux d'être là et au final ca se ressent sur le terrain. 

• Like 3

il y a 42 minutes, Sentinelle a dit :

vu qu'on peut atteindre que 67 point alors notre saison n'est pas si bien réussi ! 😆

• Haha 4

Il y a 10 heures, réaliste man a dit :

Non une victoire ça ne sera pas plié loin de là, on a besoin de 4 points pour être certain de finir sur le podium

Bah non -- si Lille gagne demain, le quatrième serait Brest à 57 points. Si Monaco gagne contre Montpellier ou Nantes, ça nous en fait 64, et Brest ne peut pas remporter 7 points sur les J33 et J34 !!

il y a 32 minutes, JabbaPapa a dit :

Bah non -- si Lille gagne demain, le quatrième serait Brest à 57 points. Si Monaco gagne contre Montpellier ou Nantes, ça nous en fait 64, et Brest ne peut pas remporter 7 points sur les J33 et J34 !!

Oui ça je l'ai fait avant le nul de Brest je crois c'est pour ça maintenant on a besoin que d'une victoire sur les deux matchs pour assurer le podium !

Dommage pour Clermont qui va descendre sans doute...j'aurais préféré voir le Montpellier de savanier et nicolin aller faire un petit tour en ligue 2 et encore plus si c'était à cause d'une défaite face à nous ça aurait été top de voir le visage de nicolin en larme après nous avoir craché à la figure ( enfin surtout son père me semble)

Ce qui était particulièrement agréable dans ce match, c'était de jouer contre une équipe avec une mentalité acceptable. Après les derniers matchs, c'est vraiment relaxant. Bon, ils ont un peu un comportement de victimes, et se plaignent même pas sur les décisions discutables, mais c'est mieux que quand ils pleurent pendant 90 minutes.

en regardant ce matc tu vois quand même que nos joueurs manquent sérieusement de jugeotte. Le jaune de vanderson... franchement tu viens faire uen faute a 60m de tes buts alors que tu mènes au score et tu domines... Faut vraiment utiliser son cerveau parfois. Clermont a fait qu'ils ont pu mais l'écart était vraimet important vu les carences.

En top je met embolo, minamino et ben yedder

En flop là c'est compliqué d'en choisir que 3 mais bon...

-Camara, lui je ne suis pas loin de penser que c'est le joueur le plus naze de l'effectif depuis le départ de boadu. Dès qu'il est sur le terrzain on prend systematiquement 1 but sur ses pertes de balles. Ce n'est pas uj joueu de foot

- kherer... no comment

- fofana a été bien mauvais aussi mais la "perf" de camara le sauve un peu... diatta en arrière gauche a été affreux aussi mais la c'est ni son poste, ni son pied donc il a aussi une excuse

• Pas d'accord 1

il y a 17 minutes, Fils de Lama a dit :

Quelqu’un a un lien pour voir les buts ?

Ils devraient être ce soir sur Youtube à l'issue du match Lille-Lyon ; à moins qu'ils attendent également la fin des autres matchs décalés de la journée mais j'en doute.

Le 04/05/2024 à 21:32, HakeCell a dit :

vu qu'on peut atteindre que 67 point alors notre saison n'est pas si bien réussi ! 😆

C'est vrai qu'un 69 aux Nantaises auraient été beaucoup plus jouissifs mais on se contentera de 67 pts et surtout de la deuxième place.