Jump to content

[L1 J26] Paris Saint Germain 0-2 AS Monaco : Après-Match

Recommended Posts

Image

6 points contre le PSG cette saison !

:5853a95ec7b8a_charpe:

Merci Kovac ! Merci les joueurs !

:daghe:

________

🏆 Lille - 58 points

🥈 Lyon - 55 points

🥉 Paris - 54 points

🍫 Monaco - 52 points

Edited by Khostman
  • Like 9
  • Thanks 1
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je tiens juste à vous signaler que depuis que ma fille est née on est invaincu, vous me remercierai quand on sera champion

Obraniak il est en PLS sur l’Equipe21, les autres intervenants se sont d’ailleurs foutu de sa gueule en disant qu’il allait pas pouvoir nous defoncer 

6 points contre le PSG cette saison !   Merci Kovac ! Merci les joueurs !   ________   🏆 Lille - 58 points 🥈 Lyon - 55 points 🥉 Paris - 54 points

Posted Images

il y a 1 minute, ONNIS 83 a dit :

Dédicace  à  tous ceux qui prévoyaient une fessée à  l'annonce de la compo 😂😂😂

Tu as bien raison !

Perso, je n'y croyais pas à l'annonce de la compo et le but à la 6eme a changé beaucoup de choses 😎.

En tout cas, elle est excellente celle-ci !!!

Bravo à l'équipe ! Les joueurs ont été très disciplinés dans ces 90' ! Rassurant défensivement et l'équipe devrait s'appuyer sur cette performance pour montrer qu'on peut s'améliorer défensivement, ce qui a été notre talon d'Achille cette saison. 

Si on aborde de la même manière contre Lyon et Lille, ce sera intéressant. 

• Like 2

Ici c'est Monaco baby !!!! Daghe munegu !!! Fiers de nos couleurs, de nos joueurs, staff,coach... De tout le monde quoi !!! Et surtout fiers d'être supporter de ce club😀

Ps : la tete de pierres menes, il va faire une crise cardiaque je crois😅🤣

• Thanks 1

Un grand bravo aux joueurs, Kovac et au staff!

Ce soir les mecs nous ont (enfin) prouvé que l’on pouvait réellement ambitionner de jouer le podium.

Match costaud, sérieux, en équipe et avec de la qualité individuel forcément ça aide. Il y a pas n’importe qui qui peut sortir ce genre de perf au parc donc encore bravo!

6/6 contre Paris cette saison, on ne peut plus se cacher..

• Like 2
à l’instant, SLY a dit :

Un grand bravo aux joueurs, Kovac et au staff!

Ce soir les mecs nous ont (enfin) prouvé que l’on pouvait réellement ambitionner de jouer le podium.

Match costaud, sérieux, en équipe et avec de la qualité individuel forcément ça aide. Il y a pas n’importe qui qui peut sortir ce genre de perf au parc donc encore bravo!

6/6 contre Paris cette saison, on ne peut plus se cacher..

Et un 5-2 sur les 2 matchs

il y a 2 minutes, Redwhite a dit :

Bravo à l'équipe ! Les joueurs ont été très disciplinés dans ces 90' ! Rassurant défensivement et l'équipe devrait s'appuyer sur cette performance pour montrer qu'on peut s'améliorer défensivement, ce qui a été notre talon d'Achille cette saison. 

Si on aborde de la même manière contre Lyon et Lille, ce sera intéressant. 

Et au coach :capello:

Véritable chef d'orchestre sur sa ligne de touche pendant tout le match.

Maitre du pressing et de l'intensité coach Kovac :pouceasm:

Une belle soirée pour rattaquer la semaine :nasser:

:pedobear:

Allez y , je suis prêt à tout recevoir 🤣 . Honnêtement je suis très content ce soir car j'aurais jamais imaginé qu'on gagne là bas et encore moins un clean sheet .

C'est ton soir @Lucafmunegu, fais toi plaisir garçon . En tout cas comme j'avais dit, j'espérais que vous auriez raison donc ça me dérange pas 

On prend des buts même contre Nimes et on lecomte n'encaisse rien au parc, celle là même un martien pouvait pas l'imaginer .

J'ai pas regardé le match n'ayant pas canal donc je peux pas juger de la prestation , je vois juste qu'on finit à 25 % de possession, c'est ouf de gagner avec ça , ce qui signifie qu'on a été fort tactiquement sinon c'est impossible de gagner .

J'espère maintenant qu'on va pas non plus s'enflammer, ça reste 3 points et ça a autant de valeur contre Paris que Nimes .

Edited by réaliste man
  • Thanks 2