FYSSAS Posted April 28 Share Posted April 28 Déçu de cette défaite... Hutter a merdé sur la composition de départ .. Tu peux pas faire des choix comme ça... Et ensuite gueuler sur le banc... Lyon joue en 4-3-3 ils vont forcément attaquer fort sur les côtés... Et quand tu vois que nos milieux de terrain font pas le taf... Bah voilà.. A 2-2 tu dois fermer la boutique... Sinon pour la quiche du match... Encore une fois le casper américain... Deux sabots à la place des pieds... À mettre dehors au plus vite.. @Nando essaie de pas venir trop vite sur sa photo ce soir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 28 Share Posted April 28 Bon ben allez les sardines qui peuvent nous qualifier en C3 ce soir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted April 28 Share Posted April 28 Résultat attendu. Comme ceux de Lille et Brest. C'était évident qu'on grillerait un joker dès ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monaco2004 Posted April 28 Share Posted April 28 "Battu à l'aller, battu au retour, même sur une saison moyenne, les monégasques restent nos p*tes" Voilà pourquoi je ne supporte pas ce club, pire que Paris et Marseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted April 28 Share Posted April 28 Oh putain on a perdu, allez les amoureux de l'ASM, les supporters, lâchez vous! Insultez l'équipe ! Cette semaine on a pris que 6 points contre les 3ème et 4ème, cette équipe vaut pas un clou. Ce soir on perd, le forum va être en feu! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ascari Posted April 28 Share Posted April 28 j'en peux plus de ce stade et cette équipe parasite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 4 minutes, Hugo Délire a dit : Résultat attendu. Comme ceux de Lille et Brest. C'était évident qu'on grillerait un joker dès ce soir aaaaah mais attention, pas de carton rouge ce soir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 28 Share Posted April 28 à l’instant, Ascari a dit : j'en peux plus de ce stade et cette équipe parasite la ligue aime les grands stade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted April 28 Share Posted April 28 Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. Un nul nous offrait un joker de plus. Prestation décevante globalement. Lyon a laissé des boulevards, a eu des errances incroyables mais on a été incapables d'en profiter. Match frustrant ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 28 Author Share Posted April 28 Possibilité de fusionner les topics? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 28 Share Posted April 28 J’ai du mal à être trop dur ce soir, on sort d’une semaine où on s’est mangé du Brest exterieur, Lille et Lyon chez eux. On a quand même pas vraiment de quoi faire tourner et au final on perd le match limite le moins important. Samedi dernier j’aurais signé pour cette semaine sans problème. Lyon c’est un club particulier sur cette demie saison, tu les vois ventre mou mais chez eux ils peuvent éclater tout le monde et ils ont plus de banc que nous qui sommes un deuxième bien accroché. Il y a des choses qui n’allaient pas ce soir evidemment sinon on aurait pas perdu mais je sais pas, pas envie de défoncer tout le monde dans les topics. Là par contre il nous reste 3 matchs, t’as du Clermont, Montpellier et Nantes qui se profilent avec quelques retours dont celui importantissime de Singo, avec une semaine de recup à chaque fois, je veux 3 victoires point barre. Aujourd’hui je suis dans l’acceptation et la comprehension totale, mais qu’ils ne nous fassent pas le coup de nous mettre en difficulté jusqu’à la dernière journée.. ah ça non c’est hors de question. 2 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted April 28 Share Posted April 28 Tellement rageant ! Le but refusé de WBY parce que sa main est HJ et dans la foulée tu prends un contre digne d’une 95e minute où même le gardien est monté ! Ca ne se joue pas à grand chose une nouvelle fois. Le nul nous aurait fait du bien, je ne sais pas pourquoi on se livre autant. Cette équipe, et surtout ce coach, n’est pas capable de gérer et de conserver un score. Pour moi, quoiqu’il arrive, il ne faudra pas continuer avec lui. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monaco2004 Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 7 minutes, SLY a dit : J’ai du mal à être trop dur ce soir, on sort d’une semaine où on s’est mangé du Brest exterieur, Lille et Lyon chez eux. On a quand même pas vraiment de quoi faire tourner et au final on perd le match limite le moins important. Samedi dernier j’aurais signé pour cette semaine sans problème. Lyon c’est un club particulier sur cette demie saison, tu les vois ventre mou mais chez eux ils peuvent éclater tout le monde et ils ont plus de banc que nous qui sommes un deuxième bien accroché. Il y a des choses qui n’allaient pas ce soir evidemment sinon on aurait pas perdu mais je sais pas, pas envie de défoncer tout le monde dans les topics. Là par contre il nous reste 3 matchs, t’as du Clermont, Montpellier et Nantes qui se profilent avec quelques retours dont celui importantissime de Singo, avec une semaine de recup à chaque fois, je veux 3 victoires point barre. Aujourd’hui je suis dans l’acceptation et la comprehension totale, mais qu’ils ne nous fassent pas le coup de nous mettre en difficulté jusqu’à la dernière journée.. ah ça non c’est hors de question. Je suis d'accord, j'en veux pas à l'équipe non plus mais ce qui est rageant c'est de toujours perdre contre ce club en particulier, surtout que le HJ n'est pas indiscutable et change complètement la suite du match. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 12 minutes, Monaco2004 a dit : "Battu à l'aller, battu au retour, même sur une saison moyenne, les monégasques restent nos p*tes" Voilà pourquoi je ne supporte pas ce club, pire que Paris et Marseille. En même temps, ils ont pas tort. 25 ans qu'ils nous violent 2 fois par saison, et maintenant l'apogée avec le pire OL de l'histoire qui prend 6 points tranquille, on continue à écarter les fesses. Je retire ce que j'ai dit sur le relachement ce soir, c'est scandaleux de laisser cette équipe nous la mettre encore une fois, de voir des tanches intersidérales comme O'Brien nous battre. Bonne deuxième mi-temps, mais un match qui va faire très mal à la fin de la saison après une semaine parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 28 Share Posted April 28 Dans l'avant match je soulignais l'importance de ne pas perdre. Défense catastrophique d'une lenteur et stupidité apocalyptique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monaco2004 Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) il y a 12 minutes, CMPunk a dit : Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. Un nul nous offrait un joker de plus. Prestation décevante globalement. Lyon a laissé des boulevards, a eu des errances incroyables mais on a été incapables d'en profiter. Match frustrant ! Par contre là je partage pas ton avis. On a jamais sur tenir les nuls et ça c'est dans notre âme ce n'est pas propre qu'à l'équipe de cette saison. Notre meilleur défense est l'attaque, sauf en 2015. Edited April 28 by Monaco2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Behemoth Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 19 minutes, Monaco2004 a dit : "Battu à l'aller, battu au retour, même sur une saison moyenne, les monégasques restent nos p*tes" Qui a dit ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monaco2004 Posted April 28 Share Posted April 28 à l’instant, Behemoth a dit : Qui a dit ça ? Un bouffon sur footmercato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Behemoth Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 6 minutes, Monaco2004 a dit : Un bouffon sur footmercato Ok. En même temps si tu consultes un site de bouffons pas très étonnant… Désolé pour vous, c’est le genre de matchs kiffant quand on les gagne mais qui rend dingue quand ça bascule du mauvais côté. Je trouve que la victoire est méritée pour nous même si ça aurait pu aussi vous sourire. Vous avez rencontré une équipe à qui tout sourit depuis quatre mois. Une saison très bizarre où tout a pourtant aussi été contraire à une niveau assez incroyable. Bref, c’est que du foot en tout cas. bonne fin de saison à vous. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted April 28 Share Posted April 28 Lille a été zéro en milieu de semaine et physiquement tres entamés. Aujourd'hui c'était notre tour, quand ils ont fait les changements, on a vraiment galéré et on avait pas de choix sur le banc. Ils nous ont pris au meilleur moment, vu les absences et la fatigue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 17 minutes, Behemoth a dit : Ok. En même temps si tu consultes un site de bouffons pas très étonnant… Désolé pour vous, c’est le genre de matchs kiffant quand on les gagne mais qui rend dingue quand ça bascule du mauvais côté. Je trouve que la victoire est méritée pour nous même si ça aurait pu aussi vous sourire. Vous avez rencontré une équipe à qui tout sourit depuis quatre mois. Une saison très bizarre où tout a pourtant aussi été contraire à une niveau assez incroyable. Bref, c’est que du foot en tout cas. bonne fin de saison à vous. Il y a 2 actions oiu j'ai su qu'on allait perdre ce match: - juste après le 2e but de ben yedder il a une balle de triplé ou il croise trop sa frappe: tout les lyonnais sont embarqué sur le coté droit du but, Minamino et juste derière lui mieux placé avec tout le côté gauche ouvert, il ne lui passe pas la balle - Le but sur le coup franc pour HJ c'était le signe que le match allait tourné., ça change jamais c'est toujours le même scénario. Bref malgré les absences et le 3e match en une semaine pour moi on a pas d'excuses: hutter a hyper mal géré son groupe et défensivement cette équipe est catastrohique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 28 Share Posted April 28 Fait chier cette défaite on a pas assez profité de notre gros temps fort en 2eme mt on aurait du en planter un 3eme vu nos occasions et notre domination…le nul aurait été plus logique je pense vu la 2eme mt, après notre banc ultra faible avec l’impossibilité de changer un offensif à part Balogun a fait la différence par rapport aux lyonnais qui avaient du monde à faire rentrer… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted April 28 Share Posted April 28 Je crois que les deux but sur hors-jeu de berbatov n'est toujours pas passé du côté lyonnais, il nous viole sur chaque saison maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 28 Share Posted April 28 à l’instant, cobra74 a dit : Je crois que les deux but sur hors-jeu de berbatov n'est toujours pas passé du côté lyonnais, il nous viole sur chaque saison maintenant. Ouais enfin j'ai un peu de mal avec ça, s'ils nous battent chaque saison et même de plus en plus chez nous faut peut être chercher les raisons ailleurs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted April 29 Share Posted April 29 Il y a 5 heures, nandofan a dit : Il y a 2 actions oiu j'ai su qu'on allait perdre ce match: - juste après le 2e but de ben yedder il a une balle de triplé ou il croise trop sa frappe: tout les lyonnais sont embarqué sur le coté droit du but, Minamino et juste derière lui mieux placé avec tout le côté gauche ouvert, il ne lui passe pas la balle - Le but sur le coup franc pour HJ c'était le signe que le match allait tourné., ça change jamais c'est toujours le même scénario. Bref malgré les absences et le 3e match en une semaine pour moi on a pas d'excuses: hutter a hyper mal géré son groupe et défensivement cette équipe est catastrohique. Mais tu viens de livrer les excuses toi même tu es drôle. C'est frustrant le match a du bon voire du très bon la période où on les étouffe et où on revient à 2-2 est superbe mais pourquoi dans nos temps faibles on ne fait pas bloc ? Pourquoi on laisse à des gars hyper mobiles autant de possibilités pour justement nous emmerder ? Pourquoi ne pas à un moment renforcer ce milieu pour mieux défendre ? Hutter pourquoi ne pas faire de remplacements pour redonner un peu d'oxygène à une équipe qui tirait la langue à partir de la 75ème ? C'est bien de crier après l'américain mais si il est si mauvais pourquoi le mettre d'entrée ? Bref la défaite est malheureuse mais logique tant qu'on ne tirera pas les conséquences de nos erreurs passées. Il est dommage qu'il n'y ait pas une personne dans ce staff qui soit assez lucide pour savoir d'entrée que c'était suicidaire de faire 3 matchs d'affilée avec si peu de changements. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts