Topgreg Posted April 27 Share Posted April 27 Ce sera notre 3 ème match de la semaine, il se peut qu'on soit un peu carbo et il va nous manquer Singo + Ben Seghir en plus des blessures de Golo et Jakobs. Sur autant de matchs en peu de temps, je ne leur en voudrais pas de galérer face à l'OL. Après il nous restera Clermont, Montpellier et Nantes, on devrait avoir minimum 7 points. Maintenant il est clair que plus vite nous serons assuré de la 2 ème place, mieux ce sera pour nos nerfs mis à rude épreuve depuis le début de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted April 28 Share Posted April 28 La compo potentielle présentée par l'Equipe fait quand même très peur. Reposer Zakaria et Kehrer + aligner à nouveau les deux cadavres devant + cette défense à 4 avec Vanderson et Diatta qui vont se faire avoir dans le dos TOUT le match par les ailiers lyonnais. Je préférerais l'option 4-2-3-1 dont Hütter parlait en seconde MT contre Lille. Ce qui a été mis en place pour gêner Bentaleb peut être répliqué contre Matic et notre défense sera nettement moins exposée (notamment la profondeur derrière nos latéraux) si leur première rampe de lancement est neutralisée. Balogun avait pu occuper ce rôle pendant un moment mais il ne pourra absolument pas le faire pendant 60min. Tant qu'à faire, j'aurais peut être essayé de blinder le milieu avec Camara en plus à la place d'un des deux attaquants. Ca permettrait à Vanderson et Diatta d'être plus offensifs et à nos récupérateurs au milieu d'avoir plus de libertés pour pouvoir harceler le porteur de balle (et ainsi créer les situations d'interceptions hautes dont on profite très souvent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 28 Share Posted April 28 Quelle logique y aurait il à reposer Kehrer + Zakaria, soient les deux joueurs qui ont été suspendus ces dernières semaines et ont peu joué ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Munegu Posted April 28 Share Posted April 28 Cette année, Lyon a réussi à battre Marseille, Nice et Brest à domicile. J'espère que les gars resteront concentrés jusqu'à la dernière minute, comme lors du match contre Lille. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted April 28 Share Posted April 28 Quelle logique de penser que l'équipe, journal qui ne regarde aucun de nos matchs, a la bonne composition alignée ce soir. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 28 Share Posted April 28 Camara risque de jouer, donc la probabilité qu'il prenne un rouge est élevée. Il y aura forcément un pénalty pour Lyon... Néanmoins je vois un match avec des buts de chaque côté et un résultat positif pour nous, sachant que perso même un nul je ne serais pas satisfait. On est bien supérieurs à Lyon, malgré les suspendus je nous vois gagner. Enfin ne pas oublier que Lyon s'est fait démonter au parc lors du dernier match et mise tout pour sauver un peu sa saisons sur la finale de cdf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 28 Share Posted April 28 Apparemment il pleut bcp sur Lyon depuis ce matin et il est pas prévu que ça s’arrête d’ici ce soir, pas sûr que le match ait lieu si ça continue… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 28 Share Posted April 28 il y a une heure, Lucafmunegu a dit : Apparemment il pleut bcp sur Lyon depuis ce matin et il est pas prévu que ça s’arrête d’ici ce soir, pas sûr que le match ait lieu si ça continue… oui y'a aussi le tremblement de terre en Turquie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 39 minutes, Krysmo a dit : oui y'a aussi le tremblement de terre en Turquie ? Si le terrain est trempé ça joue tu penses vraiment ? Evite ta condescendance stp c’est ultra agaçant, ya jamais eu un match reporté pour une pelouse gorgée d’eau c’est vrai…tu découvres le foot ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) Il y a 1 heure, Krysmo a dit : oui y'a aussi le tremblement de terre en Turquie Tu dois sûrement pas être de la région pour voir ce qu'il tombe depuis hier. Juste pour que tu aies une idée du temps aujourd'hui Edited April 28 by Funkyman43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 28 Share Posted April 28 Vous pensez que ça va se jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted April 28 Share Posted April 28 à l’instant, réaliste man a dit : Vous pensez que ça va se jouer ? Ils annoncent une accalmie en fin d'après midi. Tout dépend si le terrain absorbe bien ou pas. Je suppose qu'ils ont prévu ce genre d'épisodes pluvieux le stade est quand même récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 28 Share Posted April 28 fais chier ce réchauffement climatique vraiment hein 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 14 minutes, Mafioso91 a dit : fais chier ce réchauffement climatique vraiment hein Quel rapport entre la météo du jour et le réchauffement climatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 18 minutes, Mafioso91 a dit : fais chier ce réchauffement climatique vraiment hein tout çà c'est la faute à Zelenski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 28 Share Posted April 28 à l’instant, aless a dit : Quel rapport entre la météo du jour et le réchauffement climatique ? aucun justement, c'est tout le sens de la punchline, du moins si on a un minimum d'humour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 31 minutes, Funkyman43 a dit : Ils annoncent une accalmie en fin d'après midi. Tout dépend si le terrain absorbe bien ou pas. Je suppose qu'ils ont prévu ce genre d'épisodes pluvieux le stade est quand même récent. pas d'après monsieur stephen Link to comment Share on other sites More sharing options...
3Mikl Posted April 28 Share Posted April 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 28 Share Posted April 28 Il reconduit le duo Ben Yedder- Balogun alors que ça ne fonctionne pas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 28 Share Posted April 28 BenYedder - Balogun devant, tremblez lyonnais tremblez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted April 28 Share Posted April 28 On change pas une équipe qui gagne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmunegu Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 2 minutes, NightPlayer a dit : Il reconduit le duo Ben Yedder- Balogun alors que ça ne fonctionne pas..... Tu proposes quoi à la place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 28 Share Posted April 28 à l’instant, NightPlayer a dit : Il reconduit le duo Ben Yedder- Balogun alors que ça ne fonctionne pas..... J’ôse espérer qu’il y en a bien au moins un des deux qui se remettra à planter un jour. Embolo sera en mesure de jouer au moins 30 minutes aussi je pense. Bon sinon il conserve ce qu’il a fait contre Lille, sa compo à Brest était probablement à part vu sa crainte sur les centres Brestois et quand on voit encore leurs match à Rennes là, c’était plutôt bien senti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted April 28 Share Posted April 28 L'horrible Balogun titulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted April 28 Share Posted April 28 Tout le monde stresse de l'attaque. Je flippe du milieu de terrain si jamais Fofana juge que Lyon n'est pas à sa hauteur... Matic sera dans un fauteuil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts