Jump to content

[L1 J31] Olympique Lyonnais - AS Monaco : Avant-Match

Recommended Posts

image.png.879c06779e5785c29c290b76f40138d4.png.0361712f2622a9f81f8dd8ff24d0f541.png        image.png.c8a68c0da292f21325151f38df17f923.png   Trente et une ième journée du championnat de France de L1.   images(1).png.db81b01292bad9e0f2dc631eb12fe60f.png

image.png.879c06779e5785c29c290b76f40138d4.png.0361712f2622a9f81f8dd8ff24d0f541.png

image.png.6778c9deb0bf7a30d360bd66bbc09138.png Dimanche 28 Avril 2024

image.png.f2c9fc58e5a0c6321dc9eb785925af1e.png 19h00

image.png.8c7d3bf6503d561060acb0b1a8d20830.png Groupama stdium

image.png.8d96c54a3d2c2c66ae002f9969dd8d14.png  Prime vidéo 

image.png.0207ec6ce9a4a5891b2b1d97690cd3a2.png Arbitre central : Bastien Dechepy

Dernières confrontations :

IMG_20240426_120926.thumb.jpg.a0e015dda33fdcdc7962d422a26bea3f.jpg

Compo 😍😍😍 (Singo sera encore suspendu)

Majecki

Vanderson - Kehrer - Maripan - Diatta

Akliouche - Zakaria - Fofana - Minamino   

Ben Yedder - Embolo        

Victoire obligatoire face à mon ennemi juré.

image.png.9451f09004c9af793d5cbf0355894133.png : "Encore 4 finales à jouer"

Daghe Munegu 

Edited by Silvagoal
  • Like 3
  • Thanks 1

Si Embolo peut jouer plus longuement, oui je souhaite également qu'il soit titulaire.

Ben Yedder et Balogun sur le banc.

Kehrer, Maripan et Salisu pour former la défense à 3 centraux.

Diatta et Vanderson en pistons, Minamino et Akliouche en soutien pour un 343 offensif.

1951193_AS_Monaco_FC.jpg.5b8e49c0f1b08dde4d46465c82460611.jpg

Edited by LM8
  • Like 2

il y a 27 minutes, LM8 a dit :

Si Embolo peut jouer plus longuement, oui je souhaite également qu'il soit titulaire.

Diatta et Vanderson en pistons, Minamino et Akliouche en soutien pour un 343 offensif.

Je valide ta compo en mettant Balogun en première mi-temps. Embolo est trop juste pour faire 90 minutes.

Si on est mené à la 60ème je fais rentrer WBY et Embolo à la place de Balogun et Salisu et je passe en 4-4-2.

Sinon, je remplace juste Balogun par Embolo.

il y a 35 minutes, LM8 a dit :

On ne change pas une équipe qui gagne. La défense à 4 nous assure un meilleur équilibre, je suis pas du tout convaincu par le fait de repasser à 3 derrière, sachant que Lyon a de bons ailiers.

Brest et Lille auront joué quelques heures avant.

S'ils gagnent, ça pourrait mettre un peu de bonne pression sur nos joueurs. 

Si l'un des deux ne gagnent pas, le podium se rapprochera encore et pas impossible qu'on cherche à choper le point du nul sans bobos et cartons 

Je pense le contraire. On n'est pas habitué à jouer tous les 3 jours.

Les joueurs ont beaucoup donné contre Brest et Lille.

A juste titre, on peut se dire qu'on a fait le plus dur, mais du coup on va arriver moins bien préparé psychologiquement et fatigué physiquement. 

En plus, Lyon est une équipe qui nous réussit rarement. 

Si on fait un nul ça ne me dérange pas d'autant plus que je n'imagine pas Brest gagner à Rennes.

13 hours ago, Kamel said:

On ne change pas une équipe qui gagne. La défense à 4 nous assure un meilleur équilibre, je suis pas du tout convaincu par le fait de repasser à 3 derrière, sachant que Lyon a de bons ailiers.

Le problème pour moi, c'est que Diatta ne semble pas être à l'aise en tant que latéral gauche, surtout avec Minamino devant lui. Mais bon, je suis assez confiant pour ce match, quel que soit la composition 🙂

Daghe! 

L'avantage que je vois pour le match de demain c'est que Lyon est une équipe joueuse.... Et en général quand ça joue... On a plutôt été bon en deuxième partie de saison 

Marseille, lens,Brest, Lille, PSG à domicile... 

Le match de demain peut finir sur un 3-3 ou un 4-4 je serai pas surpris... 

Quoiqu’il arrive, on sera second après ce match.

Donc même s’il y a sodomie arbitrale ou autre, on se doit de ne pas dégoupiller et prendre des suspensions pour les trois derniers matches.

On a assez donné sur ce point cette saison…

• Like 1

il y a une heure, Monégasque 76 a dit :

On est  en confiance je nous voisgagner la bas , Lyon cet année  c'est  vraiment  faible trop déséquilibre dans cet équipe .on est bien au dessus faut jouer  notre jeu .

Oui enfin faible c'était en première partie de saison hein, tu peux pas dire de cette équipe qu'elle est faible en ce moment...

Évidemment elle a des points faibles comme tout le monde et il faudra jouer là dessus mais de là à être très confiant alors qu'on a un historique minable chez eux c'est sûrement s'enflammer un peu.

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra faire encore un gros match pour ramener un bon résultat, j'espère qu'ils ont encore du gaz 

On vient de battre Rennes, Brest et Lille, 3 des meilleurs équipes ces derniers mois, à chaque fois assez (étonnamment) sereinement. Le tout même avec énormément d'absents à chaque fois, dont Golovin et Singo qui sont nos meilleurs joueurs. 

Je leur reconnais une force morale étonnante en 2024, mais toutes leurs victoires sont à l'arrachée avec des scénaris WTF. Ajouté à ça, on est intraitable à l'extérieur et eux doivent absolument gagner et se découvrir pour arracher l'Europe alors que nous avons un joker et serons redoutables en contre. Franchement tous les feux sont au vert et nous sommes largement favoris, malgré nos absences. 

• Like 4

il y a 11 minutes, Klymt a dit :

On vient de battre Rennes, Brest et Lille, 3 des meilleurs équipes ces derniers mois, à chaque fois assez (étonnamment) sereinement. Le tout même avec énormément d'absents à chaque fois, dont Golovin et Singo qui sont nos meilleurs joueurs. 

Je leur reconnais une force morale étonnante en 2024, mais toutes leurs victoires sont à l'arrachée avec des scénaris WTF. Ajouté à ça, on est intraitable à l'extérieur et eux doivent absolument gagner et se découvrir pour arracher l'Europe alors que nous avons un joker et serons redoutables en contre. Franchement tous les feux sont au vert et nous sommes largement favoris, malgré nos absences. 

Avant le match aller, on était tous serein, on les a joué sur un faux rythme et pris un pauvre contre.

Le point positif c'est que le coach essaie de garder son groupe motivé car on voit très bien que l'envie sur le terrain fait tout.

Avant Brest et Lille, je me disais que ce match c'était du bonus si on gagnait les deux autres.

Avec Clermont, Montpellier et Nantes pour finir, on a toutes les cartes en mains.

Pas de blessé, pas de carton et un petit nul pour prolonger la série serait déjà une très belle performance. D'autant que Brest va à Rennes. 4 points d'avance sur Lille et 5 sur Brest dimanche soir, on ferait une excellente affaire sur la journée.

Après, si on peut le gagner, tant mieux! J'ai un peu peur de la décompression quand même.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 19 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Avant Brest et Lille, je me disais que ce match c'était du bonus si on gagnait les deux autres.

Avec Clermont, Montpellier et Nantes pour finir, on a toutes les cartes en mains.

Pas de blessé, pas de carton et un petit nul pour prolonger la série serait déjà une très belle performance. D'autant que Brest va à Rennes. 4 points d'avance sur Lille et 5 sur Brest dimanche soir, on ferait une excellente affaire sur la journée.

Après, si on peut le gagner, tant mieux! J'ai un peu peur de la décompression quand même.

Le foot n'est pas une science exacte mais je pense qu'on a 2 Jokers en principe.

Je serais vraiment surpris que Lille ou Brest gagne ses 4 derniers matchs, si les deux ou l'un des deux prend au mieux 10 points on peut se permettre de perdre encore 2 fois donc faudra gagner nos deux derniers matchs à la maison pour être quasiment certains de terminer 2e .

• Like 1

il y a 30 minutes, réaliste man a dit :

Le foot n'est pas une science exacte mais je pense qu'on a 2 Jokers en principe.

Je serais vraiment surpris que Lille ou Brest gagne ses 4 derniers matchs, si les deux ou l'un des deux prend au mieux 10 points on peut se permettre de perdre encore 2 fois donc faudra gagner nos deux derniers matchs à la maison pour être quasiment certains de terminer 2e .

Je pense aussi mais très franchement si on peut gagner les deux prochains et verrouiller la 2e place je signe! On a une équipe jeune et la dynamique peut vite s'inverser.

Les deux prochains matchs à domicile ne seront pas simples face a des double bus. Même si avec embolo et peut être caio on aura des armes supplémentaires sur cpa et dans les airs.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...