Klymt Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, monaco64 a dit : Désolé mais le rouge est normal pour le geste. Pas du tout , il fait un mouvement de la jambe pour se défaire de Le Douaron qui le saisis, mais c'est en aucun cas un coup de pied. Donc maintenant, a chaque fois qu'un joueur est au sol, il suffit d'aller le soulever pour le faire exclure. 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted April 21 Share Posted April 21 Si c'est le PSG, il ne met pas un deuxieme rouge, la VAR ne dit rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 21 Share Posted April 21 Si Lees Melou prend rouge contre Lyon, celui de Singo est logique aussi. Il réagit plus violemment que le brestois. C'est encore moins pardonnable car on menait au score tranquille. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zopur Posted April 21 Share Posted April 21 Je contesterais le fait que Diatta commence le match à la place de Ben Seghir, mais après sa stupide carte rouge... je suis totalement pour Diatta, même si sa prestation n'était pas si bonne à part son assistance. J'attends vraiment avec impatience que Brest perde tous ses matchs restants. Équipe foutrement ennuyeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 5 minutes, Wilfried a dit : Pourquoi Zakaria ? Je pensais à cause du Cumul de jaune mais il va raté le match du week-end prochain apparemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 2 minutes, NightPlayer a dit : Si Lees Melou prend rouge contre Lyon, celui de Singo est logique aussi. Il réagit plus violemment que le brestois. C'est encore moins pardonnable car on menait au score tranquille. Les Melou a pris un deuxième jaune. Pas Singo. Ce rouge est lunaire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 21 Author Share Posted April 21 On est mathématiquement qualifié pour l'Europe, pour la Conférence au strict minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monaco64 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 5 minutes, JuMunegu a dit : Jamais. Un jaune et encore aurait suffit il est a terre et il tente de donner un coup de pied (même si ce n'est que le geste...) et pourtant j'adore Singo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, monaco64 a dit : il est a terre et il tente de donner un coup de pied (même si ce n'est que le geste...) et pourtant j'adore Singo Le joueur se tort de douleur est tu sur qu'il veut donner un coup à l'adversaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) il y a 3 minutes, JuMunegu a dit : Les Melou a pris un deuxième jaune. Pas Singo. Ce rouge est lunaire.. Peu importe il n'a pas à réagir de cette façon vu le contexte arbitral actuel. Edited April 21 by NightPlayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fils de Lama Posted April 21 Share Posted April 21 C'était clair aux yeux de tous le monde que Brest cherchait à pourrir le match. Nos joueurs et Buquet les ont intelligemment laissé faire leur numéro tout seuls pendant 70 minutes (à leur détriment, ils auraient mieux fait de s'appliquer à jouer au football). Je comprends pas pourquoi en fin de match on est rentré dans leur jeu, et le très mauvais Buquet les a laissé atteindre leur but... C'est quand même incompréhensible quand t'as le budget de Brest et que t'es sur le podium à 5 journées de la fin d'avoir une attitude aussi ridicule, que ce soit sur le terrain sur le banc ou en tribune. Ils renvoient vraiment l'image d'un petit club qui restera petit. Rarement vu une équipe de pleureuse comme ça. J'espère qu'ils ne joueront pas la LDC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacostd Posted April 21 Share Posted April 21 Magnetti masterclass en interview.... Aussi bon que ses copains !! Bravo Roy pour transmettre tes valeurs de merde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saimoon Posted April 21 Share Posted April 21 Et au final les cartons rouges sont presque plus une pénalisation pour Brest qu’un avantage. Ils sont arrivés tard dans le match et n’ont donc pas eu d’impact sur le match, et à mon sens, l’enjeu atteignable pour Brest sur cette fin de saison ne sera pas de finir second mais de se maintenir en haut du classement, même si ils ont été second longtemps. Et les cartons pour Monaco donne un avantage à Lille qui sont une menace pour eux au classement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 21 Share Posted April 21 Les gars, pour le rouge de Singo ça va être simple, les Bretons ont compris qu’en faisant ça c’était réaction nerveuse automatique et donc rouge comme l’a prit leurs gourou à Lyon dimanche dernier. Et vous savez quoi? perdu pour perdu, ils ont eu raison. Non seulement on s’est énervé comme des teubé alors que le match était plié mais en plus à la longue j’aimerais que nos joueurs intègrent (même si oui c’est difficile) que l’arbitrage en France est un arbitrage de lopette. On peut chouiner sur Buquet si vous voulez, mais perso je pense quand même qu’au bout d’un moment à leurs place, je saurais anticiper pour arrêter de me faire baiser en me disant "laisses les s’énerver et toi reste calme tu sera gagnant" 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 4 minutes, jacostd a dit : Magnetti masterclass en interview.... Aussi bon que ses copains !! Bravo Roy pour transmettre tes valeurs de merde ! Le truc c'est que çà tout le monde l'a vu. Après quand c'est Monaco, qui n'est pas aimé des arbitres et de la ligue çà va marcher. Maintenant les prochains matchs on sait qu'ils vont continuer leur manège, mais là j'attend avec impatience de voir comment ils vont être jugés. Ils risquent de tout perdre, avec une belle saison qui au final va être gâchée par une belle mentalité de merde, venant à la base de leur coach. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted April 21 Share Posted April 21 Totalement d’accord avec tes 2 posts @SLY Tres satisfait de nous voir maîtriser le match en quasi totalité. On n’a jamais été mis en difficulté. Pas une seule occasion brestoise du match. Et c’est clairement la première fois que je vois cette équipe dans le mal comme ça depuis des mois. Dommage de prendre ces rouges debiles. Ça terni la copie qui était quasi parfaite. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) il y a 35 minutes, Sentinelle a dit : Sauf que Golovin n'est plus là, quand tu verras la gueule du banc contre Lille tu changeras vite d'avis. Il apporte pas grand chose franchement quand tu vois ses entrées cette saison à part contre Strasbourg ça a été catastrophique …la suspension de singo me fait bien plus chier il y a 36 minutes, Cweole a dit : Faire appel ? La réaction de Singo est donc normale pour toi ? Mais au grand maximum c’est un jaune faut arrêter 2 minutes sinon toutes les équipes finissent à 7 dans ce cas…surtout qu’il avait pas pris de jaune ou autre pendant le match @Adidjo972 zakaria était pas sous la menace c’était singo et Minamino donc pas de souci à ce niveau là et heureusement… Edited April 21 by Lucafmunegu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 37 minutes, Wilfried a dit : Franchement il y a victoire mais que cette équipe est peu futé. Tu mènes 0-2 à l’extérieur tu gères plutôt pas mal t’arrive à prendre 2 rouges complètement évitable. C’est sur ce genre de détails que tu vois qu’ils sont assez loin du top niveau. franchement ça nique tout le résultat. Les 2 matchs à venir sont les 2 plus importants de la saison: on les gagne c'est la qualif direct en C1 assuré à quasi 99%. On a sait déja que golovin et jakobs ne seront plus là et qu'on a pas non plus un effectif pléthorique. Ne serait ce que pour la gestion des matchs. Mais sinon on est pas dans une saison record au niveau des cartons rouges chez nous? je ne me rappel pas qu'on en ai eu autant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, nandofan a dit : franchement ça nique tout le résultat. Les 2 matchs à venir sont les 2 plus importants de la saison: on les gagne c'est la qualif direct en C1 assuré à quasi 99%. On a sait déja que golovin et jakobs ne seront plus là et qu'on a pas non plus un effectif pléthorique. Ne serait ce que pour la gestion des matchs. Mais sinon on est pas dans une saison record au niveau des cartons rouges chez nous? je ne me rappel pas qu'on en ai eu autant Niveau carton je me disais pareil. Déjà Zakaria a 13 jaunes je trouve ça assez énorme pour un joueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 21 Share Posted April 21 Je n'ai pas pu voir le match. Mais victoire cruciale et importante. Dommage par contre les 2 rouges à la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benasm Posted April 21 Share Posted April 21 Aussi satisfait d'avoir pris 3 pts que dégoûté de la débilité de nos joueurs. 90eme, 2 buts d'avance, en face à part sur coup de pied arrêté y a aucune situation dangereuses, on trouve le moyen de perdre 2 joueurs sur des rouges alors qu'il n'y a qu'à laisser filer le match !!!! Sérieux ils ont pas de cerveau. Même Singo, le mec vient te relever, fait ta pleureuse comme Le Douaron tout le match et roule toi par terre a la limite plutôt que de faire ça. Je trouve le rouge too much mais à aucun moment il ne doit réagir comme ça au vue du scenario, on mène et gagne tranquillement, y a pas de frustration qui pourrait m'expliquer ça. Certes EBS n'est pas un joueur clé cette saison mais en l'absence de Golo pour les derniers matchs il nous faut des joueurs potable au moins dans le turn over pendant le match. La à part Embolo on a qui en offensif à faire rentrer ? (Balogun a encore montré l'étendu de sa médiocrité aujourd'hui). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 5 minutes, Lucafmunegu a dit : Mais au grand maximum c’est un jaune faut arrêter 2 minutes sinon toutes les équipes finissent à 7 dans ce cas…surtout qu’il avait pas pris de jaune ou autre pendant le match Je ne peux pas être totalement en désaccord avec toi puisque dimanche dernier je disais que la réaction de Lees Melou méritait un deuxième jaune et non pas un rouge direct. Le soucis c’est que c’est bête.. très bête.. Je comprend que ça énerve qu’on te force à te relever quand t’es par terre en mode "allez arrêtes ton cinéma", mais il faut être intelligent. Moi j’aime avoir des gars chez nous qui rentrent dans les têtes adverses quand c’est des matchs tendus ou de titiller subtilement pour faire vriller (des garces un peu en sommes), mais là tu mène 2-0, t’es peinard, tu fais deux gestes où à froid après le match tu va te dire "ouai tin c’est con" Encore une fois, on a un arbitrage ultra protocolaire de tata (avec tout le respect que j’ai pour les lgbt) dans notre football, c’est quasi acté depuis des lustres et pour nous (entre autres). Maintenant, soit on essaye d’être plus intelligents, soit on gaspille de l’énergie, on part en croisade contre l’arbitrage et on ne parle plus football. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 5 minutes, SLY a dit : Je ne peux pas être totalement en désaccord avec toi puisque dimanche dernier je disais que la réaction de Lees Melou méritait un deuxième jaune et non pas un rouge direct. Le soucis c’est que c’est bête.. très bête.. Je comprend que ça énerve qu’on te force à te relever quand t’es par terre en mode "allez arrêtes ton cinéma", mais il faut être intelligent. Moi j’aime avoir des gars chez nous qui rentrent dans les têtes adverses quand c’est des matchs tendus ou de titiller subtilement pour faire vriller (des garces un peu en sommes), mais là tu mène 2-0, t’es peinard, tu fais deux gestes où à froid après le match tu va te dire "ouai tin c’est con" Encore une fois, on a un arbitrage ultra protocolaire de tata (avec tout le respect que j’ai pour les lgbt) dans notre football, c’est quasi acté depuis des lustres et pour nous (entre autres). Maintenant, soit on essaye d’être plus intelligents, soit on gaspille de l’énergie, on part en croisade contre l’arbitrage et on ne parle plus football. Ou alors, ça va paraitre dingue, on peut monter au créneau en conférence de presse ?? En parler publiquement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 1 minute, Alex007 a dit : Ou alors, ça va paraitre dingue, on peut monter au créneau en conférence de presse ?? En parler publiquement ? T’as vu comment on parle des autres quand ils le font? On va chouiner, on sera peut-être un peu soulagé sur le match suivant au meilleur des cas et basta. Si il y a un vol comme au velodrome avec Delajod je suis ok car c’est justifié, maintenant chouiner pour avoir un traitement de faveur au match d’après non, c’est pour les faibles ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 24 minutes, nandofan a dit : franchement ça nique tout le résultat. Les 2 matchs à venir sont les 2 plus importants de la saison: on les gagne c'est la qualif direct en C1 assuré à quasi 99%. On a sait déja que golovin et jakobs ne seront plus là et qu'on a pas non plus un effectif pléthorique. Ne serait ce que pour la gestion des matchs. Mais sinon on est pas dans une saison record au niveau des cartons rouges chez nous? je ne me rappel pas qu'on en ai eu autant Je crois que l'année du covid on a 9 ou 10 rouges avant que le championnat soit arrêté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts