NightPlayer Posted April 15 Share Posted April 15 Ça sera pas un match pour Ben Yedder à mon avis. Il aura encore du mal à exister. Faudra mettre Balogun et tenter Embolo sur la 2e MT ou Embolo titulaire et qui sort à la MT car il aura du mal à tenir. Même si l'américain est mauvais il pourra prendre de vitesse les brestois par moment et, espérons le, résister à l'épaule comme il avait pu faire sur son but à Lens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted April 15 Share Posted April 15 Je mets le lien des déclas exactes de Brest ici, histoire que tout le monde voit. Ce n'est pas interdit de dire ça ?? Je me souviens d'entraineurs ayant pris des suspensions pour avoir critiqués l'arbitrage. Sous entendre un complot par avance, ce n'est pas critiquer l'arbitrage ?? La Ligue fait quoi ?? On fait quoi ?? Bref, les déclas donc : https://www.ladiagonale.net/index.php/2024/04/15/brest-suggere-un-complot-arbitral-a-venir-contre-monaco/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 15 Share Posted April 15 Il faut les poutrer bien propre ces pleurnicheuses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted April 15 Share Posted April 15 Le fameux petit qui dérange . Le ressort psychologique est tellement gros . Je pourrais écrire la causerie d'avant match . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted April 15 Share Posted April 15 Un club de chouineurs c’est certain ! Mais pour le coup hier, à leur place on serait dingues aussi ! On voit quand même de sacrées dingueries niveau arbitrage cette saison … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 15 Share Posted April 15 "On s’attend déjà à avoir un pénalty contre nous contre Monaco" * Balogun en sueur * 9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 15 Share Posted April 15 il y a une heure, Alex007 a dit : Je mets le lien des déclas exactes de Brest ici, histoire que tout le monde voit. Ce n'est pas interdit de dire ça ?? Je me souviens d'entraineurs ayant pris des suspensions pour avoir critiqués l'arbitrage. Sous entendre un complot par avance, ce n'est pas critiquer l'arbitrage ?? La Ligue fait quoi ?? On fait quoi ?? Bref, les déclas donc : https://www.ladiagonale.net/index.php/2024/04/15/brest-suggere-un-complot-arbitral-a-venir-contre-monaco/ c'est la faute de l'arbitre si lyon est revenu à 3-3 alors que Brest menait 3-1? Et ça peut dire merci au coup franc accordé sur le 1-2... Et le penalty sur lacazette est justifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted April 15 Share Posted April 15 On a le nom de l’arbitre déjà ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 11 heures, nandofan a dit : si il me semble qu'il y a un an ou 2 on nous avait annulé une suspension pour un de nos milieux. C’était qui? Tchouameni ou fofana si c’était ya 1 an ou 2 ? J’en ai absolument pas le souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted April 15 Share Posted April 15 (edited) Il y a 1 heure, Nando a dit : On a le nom de l’arbitre déjà ou pas ? pas encore il me semble. Allez je me mouille : Ruddy Buquet Edited April 15 by seuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 32 minutes, seuf a dit : pas encore il me semble. Allez je me mouille : Ruddy Buquet ça serait bien Letexier; je trouve que c'est le meilleur actuellement. En tout cas il faut absolument un arbitre expérimenté et qui n'a subi aucune polémique cette année. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 20 minutes, typex a dit : ça serait bien Letexier; je trouve que c'est le meilleur actuellement. En tout cas il faut absolument un arbitre expérimenté et qui n'a subi aucune polémique cette année. Millot alors. Letexier il a des casseroles je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benasm Posted April 15 Share Posted April 15 Ils avaient clairement fait les chouineuses à l'aller, car leur but était refusé à juste titre, il y avait faute sur Balogun point barre. Après dans mes souvenirs l'arbitrage était médiocre mais pour tout le monde. Par contre j'avoue que le rouge de PLM hier est abusé. Même le jaune je ne l'aurais pas mis. Il subit une faute, un mec arrive par derrière pour le soulever, on prend en compte qu'on est en fin de match, ambiance électrique, 3-3, franchement c'est normal qu'il ait la rage, et encore il fait rien de fou! Les arbitres n'ont aucune pédagogie c'est incroyable. Cependant j'espère que c'est bien un jaune et qu'il ne sera donc pas annulé car c'est une grosse pleureuse, sa mauvaise fois au match allé fait que je peux plus me le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 22 minutes, seuf a dit : Millot alors. Letexier il a des casseroles je trouve oui en effet Millot est bien aussi! Il est très pédagogue et parle beaucoup aux joueurs. Je crois que c'est lui qui avait porté un micro en direct pendant un match l'an dernier. Dechepy aussi l'avait fait y a 2 ans entre saint-etienne et nous et ça s'était bien passé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 15 Share Posted April 15 Dechepy était aussi avec un micro pour Lille-Marseille dernièrement et je l’avais trouvé top. En soit moi ça pourrait être n’importe qui je m’en cague sauf si c’est la brute sans cervelle ou le truand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted April 15 Share Posted April 15 il y a une heure, Benasm a dit : Ils avaient clairement fait les chouineuses à l'aller, car leur but était refusé à juste titre, il y avait faute sur Balogun point barre. Après dans mes souvenirs l'arbitrage était médiocre mais pour tout le monde. Par contre j'avoue que le rouge de PLM hier est abusé. Même le jaune je ne l'aurais pas mis. Il subit une faute, un mec arrive par derrière pour le soulever, on prend en compte qu'on est en fin de match, ambiance électrique, 3-3, franchement c'est normal qu'il ait la rage, et encore il fait rien de fou! Les arbitres n'ont aucune pédagogie c'est incroyable. Cependant j'espère que c'est bien un jaune et qu'il ne sera donc pas annulé car c'est une grosse pleureuse, sa mauvaise fois au match allé fait que je peux plus me le voir Je suis d'accord, en revanche, ça montre qu'il se roulait par terre pour rien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houtch Posted April 15 Share Posted April 15 Le discours de Brest est quand même un discours de perdant, espérant être avantagé par l'arbitrage tout cela parce qu'il chouine d'être le pauvre petit qui dérange, j'espère que nos joueurs seront motivés pour leur mettre une branlée comme ça pas de discussion possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 15 Share Posted April 15 quel narcissisme, quelle audace des brestois sérieux... "on sait qu'on dérange" => faudrait déjà exister avant de déranger. j'espère qu'on va gagner et contribuer à les voir descendre au classement, 4e place et qu'ils ne se qualifient pas en ldc. Je vois ce trio en fin de saison (avec un brin d'optimisme oui) : - PSG - Monaco - les clébards 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 11 heures, seuf a dit : pas encore il me semble. Allez je me mouille : Ruddy Buquet https://www.fff.fr/competition/match/25924570-st-brestois-29-a-s-monaco-f-c.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted April 15 Share Posted April 15 Mais pourquoi c’est toujours lui putin ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 37 minutes, TSO a dit : https://www.fff.fr/competition/match/25924570-st-brestois-29-a-s-monaco-f-c.html C’était écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted April 15 Share Posted April 15 Il nous a arbitré sur quels matchs cette saison lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 3 minutes, Munegu10 a dit : Il nous a arbitré sur quels matchs cette saison lui ? Strasbourg, Lyon et Paris au Louis-II, Rouen en Coupe. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 15 Share Posted April 15 selon moi ça change plus grand chose... JE vois que certains demande le texier... C'est oublié les belles parties d'enculade à sec qu'on a partagé grace à lui... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted April 16 Share Posted April 16 Il y a 14 heures, Mafioso91 a dit : quel narcissisme, quelle audace des brestois sérieux... "on sait qu'on dérange" => faudrait déjà exister avant de déranger. j'espère qu'on va gagner et contribuer à les voir descendre au classement, 4e place et qu'ils ne se qualifient pas en ldc. Je vois ce trio en fin de saison (avec un brin d'optimisme oui) : - PSG - Monaco - les clébards Rien que te voir t'exciter comme une puce sur ses propos montre bien qu'il a raison. Il a raison sur le fait que personne ne veut voir Brest européen, parce qu'on sait qu'un club comme ça ira se faire ouvrir en deux en coupe d'Europe. Par contre sur l'arbitrage, il est comme tous les supporters, il oublie très vite quand il est avantagé. D'ailleurs c'est très cocasse de voir les messages fustigeant Roy sur ses propos, et d'ensuite chialer à chaque rencontre sur l'arbitre qui nous est désigné . Ah pardon, j'oubliais que nous on dérange VRAIMENT. Donc il y a Pignard, Delajod, Buquet. On rajoute qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts