Silvagoal Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) Trentième journée du championnat de France de L1. Dimanche 21 Avril 2024 17h00 Stade Francis Le Blé Prime vidéo Arbitre central : Ruddy Buquet Dernières confrontations : Classement de la 28eme journée Attention à la réaction de cette équipe qui est persuadée de s'être fait voler au match aller. Il faudra être sérieux et costaud pour bien démarrer cette dernière ligne droite du marathon. Edited April 18 by Silvagoal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted April 11 Share Posted April 11 On va l'ai faire redescendre de leur nuage nos amis breton. Je nous vois gagné là bas . 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 12 Share Posted April 12 Il y a 17 heures, Monégasque 76 a dit : On va l'ai faire redescendre de leur nuage nos amis breton. Je nous vois gagné là bas . Moa jeu pansse keu ce matche haie indéssis... 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted April 14 Share Posted April 14 Ils prennent beaucoup de buts en ce moment, 3 contre Metz, 4 contre Lyon. Ils se font renverser ce soir et Lees Melou sera suspendu contre nous après son rouge. Mentalement ce match leur fait quand même mal. J’espère qu’on en profitera pour les finir ! 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted April 14 Share Posted April 14 Jamais aussi content d’une victoire de Lyon 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 14 Share Posted April 14 Ils ont quand même des sacrés temps faibles les Brestois dernièrement. Comme le dit Lu-k plus haut, se prendre 7 buts en deux matchs c’est pas rien. Ça reste une bonne équipe ultra motivée, vraie cohérence collective et quand ils sont sur leurs temps forts faut pas aller prendre le café. Il faudra faire un match très très sérieux mais j’ai bon espoir qu’on aille faire quelque chose de vraiment sympa là-bas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 14 Share Posted April 14 ils n'ont plus la réussite du début (enfin des 2 gros tiers de la saison..) à l'image des niçoises. défense friable, et le genre d'équipe qui peut craquer dans le money time contrairement à des Lille ou Lens avant eux qui ont tenu. ce sera le moment de les enterrer; je les voir finir 4e en fin de saison perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 14 Share Posted April 14 Brest est la meilleure équipe derrière Paris dans le jeu, y a rien à dire. Mais de notre côté nous sommes redoutables à l'extérieur ; y a clairement moyen d'aller gagner là-bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) Ils sont d'avantages portés sur l'avant avec la confiance accumulée, ça leur permet de marquer beaucoup mais aussi d'en encaisser bcp plus qu'à une période. Il se projettent en nombre et ce sera un match avec de l'intensité, c'est ce qui nous convient. Je les vois mal nous attendre. Ils vont vouloir nous rentrer dedans et y'aura moyen de les planter en contre, faudra être clinique devant le but. Edited April 14 by NightPlayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 14 Share Posted April 14 Bon le rouge de PLM a quand même de grandes chances d'être (logiquement) annulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) il y a 8 minutes, Klymt a dit : Bon le rouge de PLM a quand même de grandes chances d'être (logiquement) annulé. C’est un 2eme jaune. C’est du a sa réaction quand tagliafico vient le chercher. Je ne pense pas qu’on puisse annuler un 2eme jaune. D’ailleurs c’était un 2eme jaune aussi pour le lyonnais. Edited April 14 by typex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 14 Share Posted April 14 Non il sort un second jaune pour Tagliafico et rouge direct pour le brestois Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 14 Share Posted April 14 à l’instant, Klymt a dit : Non il sort un second jaune pour Tagliafico et rouge direct pour le brestois Sur le live de l’équipe c’est un 2eme jaune pour chacun. Et c’est ce que j’ai vu sur canal plus sport 2 (jsuis en suisse, 2eme jaune mentionné par Éric Huet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 2 minutes, typex a dit : C’est pas un 2eme jaune? Si, et autant ça ne mérite pas rouge direct je suis d’accord, autant le deuxième jaune oui car même si Tagliafico n’a pas à faire ça, derrière il s’énerve fortement et veut en découdre. Ce qui a crée derrière une "bagarre" général. D’autant plus que non seulement on a eu un paquet de rouges à la con en L1 jamais annulé mais il faudrait également rejouer la fin de ce match pour être totalement juste alors pour ne pas biaiser un résultat qui ne profite pas du tout aux Rennais, Marseillais, Lensois et Reimois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 3 minutes, Klymt a dit : Non il sort un second jaune pour Tagliafico et rouge direct pour le brestois Ce serait drôle que ce soit retiré parce que l'autre zouave lui a collé un rouge direct au lieu d'un 2e jaune qui aurait été plus logique quand ya altercation. Vu comment il chouine (comme à son habitude), ya aucun doute qu'il obtiendra ce qu'il veut. C'est comme ça que ça marche en L1 (sauf pour certains). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 14 Share Posted April 14 Au micro de Prime, PLM confirme qu'il a bien reçu un rouge direct et qu'il espère qu'il sera sauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 1 minute, Klymt a dit : Au micro de Prime, PLM confirme qu'il a bien reçu un rouge direct et qu'il espère qu'il sera sauté C’est ce qu’il risque malheureusement de nous b**** car rouge direct c’est ok pour dire que c’est clairement abusé et ça se défend pour être enlevé, deuxième jaune pour moi non.. clairement pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 14 Share Posted April 14 Éric Roy quelle pleureuse insupportable....putain faut les taper eux aussi. Vu leurs déclarations ça sent la poudre et l'enculage arbitral contre nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted April 14 Share Posted April 14 Oui c’est un deuxième jaune. Quasi aucune chance qu’il soit annulé (quoi que avec la LFP on sait jamais, ce qui serait scandaleux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 25 minutes, Klymt a dit : Bon le rouge de PLM a quand même de grandes chances d'être (logiquement) annulé. On a jamais eu un rouge annulé alors que yen a eu des scandaleux Maripan le dernier en date, pourquoi ils annuleraient celui de cette chouineuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 15 minutes, Lucafmunegu a dit : On a jamais eu un rouge annulé alors que yen a eu des scandaleux Maripan le dernier en date, pourquoi ils annuleraient celui de cette chouineuse ? Clairement, le mec mérite un rouge par match Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 15 minutes, Lucafmunegu a dit : On a jamais eu un rouge annulé alors que yen a eu des scandaleux Maripan le dernier en date, pourquoi ils annuleraient celui de cette chouineuse ? si il me semble qu'il y a un an ou 2 on nous avait annulé une suspension pour un de nos milieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 14 Share Posted April 14 Bu comment ça a chouine sans doute à juste titre il fait quand même bien flipper d'avance l'arbitrage de la semaine prochaine.... Espérons que ça nous retombe pas dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 17 minutes, réaliste man a dit : Bu comment ça a chouine sans doute à juste titre il fait quand même bien flipper d'avance l'arbitrage de la semaine prochaine.... Espérons que ça nous retombe pas dessus C’est "l’habitude" ça, faut être prêt. On se faisait déjà douiller chez eux sur une faute imaginaire de Caio je crois quand ils jouaient le maintien à l’époque. On verra surtout qui seront les hommes sur la semaine de la muerte. Sur un bilan de fin de saison on ne parle pas de l’arbitrage. Ce soir Brest se fait un peu douiller c’est vrai mais ils menaient 3-1 malgré tout.. la remontada elle est surtout pour leurs pomme même si l’arbitre était vraiment nul à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 15 Share Posted April 15 (edited) Je repasserai bien à une défense à 3 sur ce match pour sécuriser un peu plus Ouattara côté gauche et mettre plus en valeur vanderson et aussi parceque je suis pas Ultra fan d'un Singo DC dans une défense à 4 et parceque Zakaria est moins bien au milieu ces derniers temps. Majecki Singo Zakaria. Salisu Vanderson. Fofana. Camara. Ouattara Minamino Golovin Ben yedder kohn Maripan magassa Coulibaly Diatta ben seghir akliouche Embolo balogun Edited April 15 by réaliste man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts