Fangiofred Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 1 minute, Mafioso91 a dit : perso j'ai trouvé qu'elle cassait beaucoup trop le match Elle casse les matchs mais pour celui là tu peux la remercier pour avoir déjugé la var surtout après sa polémique du match de CDF très peu d’arbitres aurait pris cette décision… ce qui est sûr c’est pas une vicieuse et je préfère largement un arbitre comme elle qu’une trompette comme Pignard Buquet ou Delajod 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 2 minutes, Fangiofred a dit : Elle casse les matchs mais pour celui là tu peux la remercier pour avoir déjugé la var surtout après sa polémique du match de CDF très peu d’arbitres aurait pris cette décision… ce qui est sûr c’est pas une vicieuse et je préfère largement un arbitre comme elle qu’une trompette comme Pignard Buquet ou Delajod on dira qu'elle est au niveau de l'arbitrage français alors... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 32 minutes, Fangiofred a dit : Elle casse les matchs mais pour celui là tu peux la remercier pour avoir déjugé la var surtout après sa polémique du match de CDF très peu d’arbitres aurait pris cette décision… ce qui est sûr c’est pas une vicieuse et je préfère largement un arbitre comme elle qu’une trompette comme Pignard Buquet ou Delajod Oui, heureusement qu’elle déjuge l’escroc Pignard. Par contre elle siffle beaucoup trop et cartonne pour pas grand chose (les deux jaunes de Kehrer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 7 Share Posted April 7 2eme mt catastrophique décidément on pourra jamais faire 90 bonnes minutes, c’est scandaleux de faire une 2eme mt comme ça contre une équipe qui a joué mercredi et qui gagne pu un match… et en plus frappart qui a voulu nous la mettre j’étais sûr qu’on allait se faire égaliser, heureusement on gagne et on assure je pense définitivement le top 4 maintenant , espérons que ça soit le déclic pour la fin de saison à domicile notamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted April 7 Share Posted April 7 Je n’ai pas pu voir le match, mais j’ai vu la situation du potentiel penalty sur Doué. Ils sont sérieux à la VAR la ? Non mais franchement ils sont vraiment sérieux ? Donc pour eux avec les ralentis , les angles qu’ils ont , y’avait vraiment un doute ? C’est vraiment une hérésie. Ça peut paraître assez bénin mais pour moi ça veut dire beaucoup de chose. C’était qui a la var d’ailleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted April 7 Share Posted April 7 Une victoire qui fait énormément de bien, quel plaisir de réussir à tenir un résultat sans avoir la frustration de se faire égaliser ! Et pourtant, après les résultats de Lens, Nice, Marseille et l'occasion de laisser Rennes derrière nous, tout était réuni pour que Monaco ne gagne pas le match, et finalement on est allé chercher ce résultat ultra important. Je partage les reflexions sur notre jeu en 2eme MT, mais très sincèrement l'enjeu était trop important et aujourd'hui je préfère retenir le résultat qui nous place en super position pour le Top 4. Par contre la 1ere MT était vraiment agréable, malgré un trou d'air en plein milieu qui aurait pu nous couter cher sans un gardien qui nous a sorti une prestation jamais vue à Monaco depuis 7 ans. Je trouve le quatuor offensif WBY - Golovin - Akliouche - Minamino très intéressant, c'est vraiment plaisant de les voir jouer, et même si WBY ne marque pas, son implication dans le jeu permet à tout le monde de combiner, d'avoir de la place pour se mettre en position de tir. Il va falloir maintenant aller chercher le top 3 contre Brest et Lille. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 6 heures, Wilfried a dit : Je n’ai pas pu voir le match, mais j’ai vu la situation du potentiel penalty sur Doué. Ils sont sérieux à la VAR la ? Non mais franchement ils sont vraiment sérieux ? Donc pour eux avec les ralentis , les angles qu’ils ont , y’avait vraiment un doute ? C’est vraiment une hérésie. Ça peut paraître assez bénin mais pour moi ça veut dire beaucoup de chose. C’était qui a la var d’ailleurs ? C’était Pignard. Donc rien d’étonnant au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 7 heures, Wilfried a dit : Je n’ai pas pu voir le match, mais j’ai vu la situation du potentiel penalty sur Doué. Ils sont sérieux à la VAR la ? Non mais franchement ils sont vraiment sérieux ? Donc pour eux avec les ralentis , les angles qu’ils ont , y’avait vraiment un doute ? C’est vraiment une hérésie. Ça peut paraître assez bénin mais pour moi ça veut dire beaucoup de chose. C’était qui a la var d’ailleurs ? D’après le coach rennais, après avoir vu la var, y’a clairement penalty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted April 8 Share Posted April 8 Si on occulte la faute de doué avant oui il y a penalty. Faut juste regarder que ce qu'on veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) Il y a 2 heures, Lu-k a dit : D’après le coach rennais, après avoir vu la var, y’a clairement penalty pour Dédé du bar PMU "Breizh 35" également... Edited April 8 by nandofan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted April 8 Share Posted April 8 Pour completer les analyses PMU, 3 monégasques sont dans l'équipe type de la semaine. Minamino est bien parti pour être dans l'équipe de la saison. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Munegu Posted April 8 Share Posted April 8 2 hours ago, Simon said: Pour completer les analyses PMU, 3 monégasques sont dans l'équipe type de la semaine. Minamino est bien parti pour être dans l'équipe de la saison. À mon avis, Golovin a joué hier au moins aussi bien que Takı. Le Tsar a accompli un gros travail. Mais Minamino est sans aucun doute très bon cette saison. C'est ce que ça signifie de jouer sous la direction de son entraîneur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) Il y a 2 heures, Michel Munegu a dit : À mon avis, Golovin a joué hier au moins aussi bien que Takı. Le Tsar a accompli un gros travail. Mais Minamino est sans aucun doute très bon cette saison. C'est ce que ça signifie de jouer sous la direction de son entraîneur. Du même avis. J'adore Taki mais j'ai l'impression qu'il est un peu surnoté quand il réalise de bonnes choses (un 6 suffit ici par exemple). Totalement l'inverse de l'année dernière où il prenait plus cher que les autres dans les notations de l'équipe (il était pas bon, mais prenait régulièrement des 2 ou 3 pendant que Jakobs pouvait avoir facilement 4 avec la même merde). Edited April 8 by Surry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zopur Posted April 9 Share Posted April 9 On 4/8/2024 at 11:29 AM, Surry said: Du même avis. J'adore Taki mais j'ai l'impression qu'il est un peu surnoté quand il réalise de bonnes choses (un 6 suffit ici par exemple). Totalement l'inverse de l'année dernière où il prenait plus cher que les autres dans les notations de l'équipe (il était pas bon, mais prenait régulièrement des 2 ou 3 pendant que Jakobs pouvait avoir facilement 4 avec la même merde). Peut-être ils essaient de corriger cela avec une sorte de biais inversé cette saison? De plus, je ne suis pas sûr que cela devrait être pris en compte lors de l'attribution de sa note, mais le dribble de Minamino contre Wooh en première mi-temps (27e minute) était quelque chose d'exceptionnel. Absolument magnifique! Je n'ai pas pu trouver de vidéo à partager ici, malheureusement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted April 10 Share Posted April 10 Il y a 7 heures, Zopur a dit : Peut-être ils essaient de corriger cela avec une sorte de biais inversé cette saison? De plus, je ne suis pas sûr que cela devrait être pris en compte lors de l'attribution de sa note, mais le dribble de Minamino contre Wooh en première mi-temps (27e minute) était quelque chose d'exceptionnel. Absolument magnifique! Je n'ai pas pu trouver de vidéo à partager ici, malheureusement 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted April 10 Share Posted April 10 J'ai passé globalement un bon moment au stade dimanche. Bon, il y a toujours ces 20 dernières minutes où l'on ne produit plus rien et où toute l'équipe se crispe. On redoutait tous le scénario de l'égalisation en fin de rencontre, on a tendance à donner le bâton pour se faire battre. La première période était plutôt intéressante, quelques largesses défensives mais de bonnes choses offensivement. Majecki a fait un gros match mais Mandanda a fait des arrêts impressionnants. Petit point ambiance: Bien meilleure que contre Lorient. Un pesage plus rempli et assez bruyant. C'était assez agréable. A la télé je ne sais pas si ça paraissait mort ou non mais au stade ça allait franchement. Concernant Stéphanie Frappart, OK elle n'est vraiment pas douée, elle semble hésitante et n'est pas cohérente dans ses choix. Mais se réjouir quand elle se prend un ballon en pleine gueule bof...Pas très élégant. Les insultes contre elle ? Bah à la rigueur ce n'est pas sexiste car tous les arbitres mecs ont le droit au même traitement. En revanche les "retourne en cuisine" etc en 2024 on souffle un peu quoi... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted April 11 Share Posted April 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts