JabbaPapa Posted April 7 Share Posted April 7 On a gagné. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 7 Share Posted April 7 Belle première mi temps. La seconde on n'a pas eu envie de jouer. Heureusement Rennes c'est faible cette saison. Bref on renoue avec la victoire à la maison, fallait bien que ça revienne un jour. Place à 2 finales qui peuvent clôturer la saison pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted April 7 Share Posted April 7 Elle fait un bien fou celle ci ! Grosse opération avec tous ceux derrière qui n’ont pas gagné. Maintenant il faut battre Lille et on sera pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbie_ASM Posted April 7 Share Posted April 7 Victoire à Domicile Grand bravo à notre enfant caché dont les parents sont Buffon/Neuer sans lui on serait réparti de chez nous avec 0 points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 7 Author Share Posted April 7 Merci aussi quand même à Minamino > Jakobs > Akliouche ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 7 Share Posted April 7 La seconde période est une honte. Tu as absolument tout pour assurer ton match et encore une fois tu te flingue tout seul. On a vraiment eu chaud.. l’enième frustration n’était pas loin et on s’est retrouvé encore le cul par terre à défendre sur des Rennais eux aussi à 10 et sans trop de jus avec 3 déplacements pour eux en 1 semaine. J’ai bien aimé la première mi temps dans l’ensemble mais si c’est pour nous cramer sur la moitié du match avec des joueurs éteint ou qui ont des crampes, avec en plus un rythme d’un match par semaine, moi je n’en veux pas de ça. Majecki au top, Akliouche est régulier dans ses performances tant mieux. Le reste globalement c’était moyen et je n’ai pas aimé encore une fois le match de Ben Yedder. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 5 minutes, Sentinelle a dit : Belle première mi temps. La seconde on n'a pas eu envie de jouer. Heureusement Rennes c'est faible cette saison. Bref on renoue avec la victoire à la maison, fallait bien que ça revienne un jour. Place à 2 finales qui peuvent clôturer la saison pour nous. Moi je le redis et le redis c'est que nos joueurs sont cuits... On a jamais fait 90 minutes avec une intensité moyenne stable... On a des trous d'air pendant 30-40 minutes à chaque fois où on se fait bouffer dans les duels... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted April 7 Share Posted April 7 Peu importe la manière, cette victoire fait énormément de bien. Il n'y a plus que les points qui comptent. On enchaine, et on garde un mini joker vis-à-vis de Lille. Place désormais au match contre Brest. Pas de pression, c'est aux Brestois de l'avoir. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 7 Share Posted April 7 LA première mi temps a été très agréable... avant de remontrer notre vrai visage. C'est pas compliqué: l'expulsion de terrier à changé tout le match. Normalement ce match on doit le gagner 3- 0 sans problèmes: si fofana est un vrai joueur de foot on ouvre le score à la 3e minute et si ben yedder ne nous gratifie pas de ses vendanges on en met 2 de plus: Rennes n'existe plus en moins de 30 minutes de jeu. Là on les laisse revenir, on donne le ballon, on arrete de jouer Nos joueurs sont d'une stupidité c'est affligeant. Kherer il a son fan club, pour moi sa dégage en fin de saison: ZERO plus value par rapport à un Maripan pourtant décrié mais qui au fait à excatement le même profil Ben Yedder: 2 mois sasn marquer ça commence a serieusement peser Je remet des satisfaisi à minamino, majecki et akliouche mais là encore le jeune international a clairement baissé après la faute de terier mais Huter le laisse jusqu'a la 85e La gestion du coach a été cataclysmique sur la 2e periode, on meritait vraiment de se prendre une égalisation. Très inquiet avant d'entamer le sprint final et l'enchainement Brest-Lille-Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 7 Author Share Posted April 7 Par cette victoire, l'ASM a assuré le maintien, c'est déjà ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted April 7 Share Posted April 7 @nandofan depuis le début de saison t’es inquiet et en quoi ce serait notre vrai visage celui de la 2 eme et pas la 1 ère les 2 comptes, ils ont clairement levé le pied après l’exclusion rennaise et après à 10 vs 10 ils avaient plus le rythme bref bon résultat À noter quand même plus ou moins le bon arbitrage de Frappart malgré 2/3 petites fautes sans conséquences elle a su gérer les moments chauds avec les 2 rouges bien jugés et le penalty alors que la Var fait appel c’est assez rare qu’un arbitre déjuge la var comme a lens d’ailleurs on a la réussite pour ça…bravo Stéphanie pour le coup 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 7 Share Posted April 7 C'est le sprint final la manière compte moins on est d'accord. Maintenant que c'est dit va falloir vraiment mettre le doigt sur le pourquoi du comment on se retrouve à montrer 2 visages si différents au cours d'un même match. Qu'on ait pas la caisse pour maintenir un pressing tout terrain et étouffant sur 90 minutes ok, mais de là à disparaître totalement et à déjouer comme ça c'est pas possible. Va falloir s'atteler à recruter de vrais leaders avec des burnes à l'intersaison, en plus d'un niveau technique sûr. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 7 Share Posted April 7 Nos matchs contre les gros se ressemblent tous cette saison, on se régale globalement, y'a du rythme mais on a toujours un moment où on frôle la correctionnelle parcequ'on s'arrête inexplicablement de jouer . L'intérêt est ailleurs, j'avais dit avant le match qu'il fallait gagner ces matchs là si on veut la C1 , on a déjà passé une marche et on se donne le droit de vivre 2 prochains matchs très excitants puisque là ce sont nos deux concurrents directs y'a rien de mieux. Je pense qu'aujourd'hui on a validé la Ligue Europa au minimum car je ne vois lens rattraper ses 9 points de retard sachant qu'ils ont encore deux déplacements à Marseille et Rennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 6 minutes, Fangiofred a dit : @nandofan depuis le début de saison t’es inquiet et en quoi ce serait notre vrai visage celui de la 2 eme et pas la 1 ère les 2 comptes, ils ont clairement levé le pied après l’exclusion rennaise et après à 10 vs 10 ils avaient plus le rythme bref bon résultat À noter quand même plus ou moins le bon arbitrage de Frappart malgré 2/3 petites fautes sans conséquences elle a su gérer les moments chauds avec les 2 rouges bien jugés et le penalty alors que la Var fait appel c’est assez rare qu’un arbitre déjuge la var comme a lens d’ailleurs on a la réussite pour ça…bravo Stéphanie pour le coup en quoi ça serait notre vrai visage celui de la seconde période? Je ne sais pas ? peut etre le fait qu'on est resté 4 mois sans gagner un match à domicile en réitérant à chaque fois le même type de scénario non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacostd Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Ce qui compte c'est les trois points et l'écart avec les poursuivants... Mais comment peut-on alterner le très bon comme en 1ère mi-temps avec ce qu'on propose ou pas en seconde ??? Effectivement, on n'a pas l'air de retenir les leçons...!!! Edited April 7 by jacostd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) il y a 5 minutes, nandofan a dit : en quoi ça serait notre vrai visage celui de la seconde période? Je ne sais pas ? peut etre le fait qu'on est resté 4 mois sans gagner un match à domicile en réitérant à chaque fois le même type de scénario non ? Ok et donc on a 2 visages la 2 eme mi temps ne représente qu’un partie de ce qu’on est, on est par moment flamboyant et d’autre exaspérant, mais n’oublions pas aussi le positif qui est bien présent, la plupart des matchs de Monaco sont d’ailleurs bien plaisant à voir Edited April 7 by Fangiofred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted April 7 Share Posted April 7 Frappart a bien géré les moments chauds mais par contre que c'est frustrant sa façon d'arbitrer les petits contacts. Elle siffle à chaque fois, ça casse totalement le rythme du match. Totalement l'opposé de l'arbitrage des arbitres de PL et de LDC. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 5 minutes, Surry a dit : Frappart a bien géré les moments chauds mais par contre que c'est frustrant sa façon d'arbitrer les petits contacts. Elle siffle à chaque fois, ça casse totalement le rythme du match. Totalement l'opposé de l'arbitrage des arbitres de PL et de LDC. Elle a été secoué en interne cette semaine, du coup c’est arbitrage bête et discipliné. Contact un petit peu fort=faute Virulent=jaune Tout ce qui entre dans la charte de la possible expulsion=rouge ou deuxième jaune sans pédagogie. Si on s’était fait rejoindre ce soir je ne l’aurais même pas mentionné personnellement. Perso je tacle l’arbitrage quand on fait au minimum un match honnête et qu’on nous flingue par parti pris ou par protocole à la con qui vont à l’encontre du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted April 7 Share Posted April 7 La chose que je retien le plus de cet victoire c'est MAJECKI merci à toi, un match à la courtois , neuer.. il nous apporte les 3 points !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) étrange ce fameux trou d'air à chaque fois qu'on mène au score : - ablation temporaire de testicules? - coaching/gestion ? sachant qu'on ne joue que le championnat, j'exclue par défaut la fatigue accumulée, c'est un non-argument. en tout cas une victoire qui fait du bien avec une première mi-temps vraiment magnifique (des 2 côtés d'ailleurs), un clean sheet (avec le suisse on perdait ce match 1-3) et une superbe opération au classement avec les perfs de nos concurrents derrière. Top : Magnes, Majecki, Golo, Minamino, Singo, Jakobs Flop : Kehrer, le raté de Fofana (je suis encore sur le cul...), WBY Arbitre : lol... elle est là pour faire le nombre coach : bof, coaching en 2e mi-temps à chier Edited April 7 by Mafioso91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted April 7 Share Posted April 7 Quelqu’un aurait un lien pour revoir le match ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 5 minutes, Mafioso91 a dit : étrange ce fameux trou d'air à chaque fois qu'on mène au score : - ablation temporaire de testicules? - coaching/gestion ? sachant qu'on ne joue que le championnat, j'exclue par défaut la fatigue accumulée, c'est un non-argument. Fatigue accumulée non... Par contre préparation physique bancale / mal gérée / mauvaise durant la pré saison, c'est mon hypothèse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houtch Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 19 minutes, Mafioso91 a dit : Arbitre : lol... elle est là pour faire le nombre Suis pas d'accord avec toi, elle ne fut pas parfaite mais rien que le fait qu'elle n'est pas tombé dans le piège de Pignard, qu'elle est resté sur sa décision malgré les nombreux ralenti tous essayant de faire croire que c'était Fofana qui a fait faute, sans parler que la Var n'aurait même pas du intervenir car pas d'erreur manifeste, rien que pour cela elle est remonté dans mon estime. En tout cas Pignard faut vraiment plus qu'il nous arbitre de près ou de loin, car même dans le camion de la Var il essaye de nous en...ler. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benasm Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) En tout cas cela fait 3 matchs qu'on retrouve de l'allant offensivement, beaucoup d'occasions de but, du beau jeu sur certaines phases. Ça correspond aussi à 3 matchs ou Balogun, monsieur 8 contrôles ratés sur 10 est remplaçant et 3 matchs ou Akliouche est titulaire. Je pense qu'Hutter est en train de trouver la bonne formule, bien aidé par un Maghnes plus en forme que ces derniers mois. Le point noir dans notre attaque reste WBY qui rate absolument toutes ses occases depuis 2 mois et qui reste l'offensif avec le plus de déchets dans le jeu également. Malheureusement son remplaçant ne vaut pas mieux, resterait la solution Embolo s'il arrive à retrouver ses sensations et à grapiller du temps de jeu..... D'accord qu'on a une équipe "malade", on a vu dès que Rennes a pris le rouge, l'équipe s'est arrêté de jouer, alors qu'on semblait aller de l'avant au retour du vestiaire. Mentalement il y a un truc très fragile, comme si ça pouvait basculer dans le mauvais sens sur un fait de jeu, même en notre faveur. Inexplicable. Ou alors, l'explication de toute cette faiblesse, récurrente ces dernières saisons malgré des staffs remodelés, serait qu'on a toujours certains cadres (Fofana, WBY par ex), les plus anciens du groupe, qui puent la défaite, et qu'il faut repartir avec du neuf (en gardant les nouveaux recruté l'été dernier) dès l'été prochain. Je garderai quand même Golo car des anciens ça reste le meilleur footballeur. Pour en revenir au match, un grand MERCI à Majecki. J'étais assez neutre vis à vis de lui, il a fait un grand match, donné raison à Hutter, et marqué des points dans son duel avec Kohn. Puis j'aime bien son attitude et ce qu'il dégage. Edit: par contre l'arbitre dans le camion ne doit plus arbitrer, quel scandale de vouloir donner peno. Edited April 7 by Benasm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 19 minutes, Houtch a dit : Suis pas d'accord avec toi, elle ne fut pas parfaite mais rien que le fait qu'elle n'est pas tombé dans le piège de Pignard, qu'elle est resté sur sa décision malgré les nombreux ralenti tous essayant de faire croire que c'était Fofana qui a fait faute, sans parler que la Var n'aurait même pas du intervenir car pas d'erreur manifeste, rien que pour cela elle est remonté dans mon estime. En tout cas Pignard faut vraiment plus qu'il nous arbitre de près ou de loin, car même dans le camion de la Var il essaye de nous en...ler. perso j'ai trouvé qu'elle cassait beaucoup trop le match 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts