Jump to content

Cercle de Bruges

lotfy
 Share

Recommended Posts

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, le Cercle était absolument consternant. Torres est entré en fin de match et a provoqué l'une des rares occasions.

Warleson était titulaire (Majecki sur le banc)

Utkus volontaire mais brouillon.

Le Japonais Ueda s'est multiplié en attaque, sans grande réussite mais à revoir.

Match d'un niveau global peu élevé.

Edited by yapaquelfootdanslavie

il y a 2 minutes, Khostman a dit :

Majecki prend sa place dans le XI de départ du Cercle aujourd'hui.

image.png.eb13df9ec55b552311e33254720ea30b.png

Match à suivre ici face à Anderlecht dès 16h00.

1re journée ? On leur a prêté combien de joueurs cette saison ? 

à l’instant, Ragnar a dit :

1re journée ? On leur a prêté combien de joueurs cette saison ? 

Seconde journée de championnat (déjà), en prêt il n'y a que Majecki mais ils ont récupéré de chez nous Torres et Larade.

J'ai l'impression que ce partenariat n'a jamais été aussi inutile non ? Bon après les "prêts" c'est peut-être du flan et tous leurs joueurs nous appartiennent au final? 

Ah j'avais pas vu plus haut, outch 2-0 pas propre du tout cette 1re journée 

Edited by Ragnar

Très mauvaise nouvelle avec la grosse blessure d'Utkus (déchirure ligaments croisés + ménisque).

Il est évidemment out pour toute la saison.

A voir si Monaco n'enverra pas un de ces défenseurs centraux en urgence là-bas (Matsima ou Marcelin).

• Sad 4

Le 02/08/2022 à 13:46, MeisterMatt a dit :

Très mauvaise nouvelle avec la grosse blessure d'Utkus (déchirure ligaments croisés + ménisque).

A voir si Monaco n'enverra pas un de ces défenseurs centraux en urgence là-bas (Matsima ou Marcelin).

Ah, c'est moche. Bon rétablissement à lui.

Le 02/08/2022 à 13:46, MeisterMatt a dit :

Il est titulaire aujourd'hui avec le cercle 

Édit : il semble que ce soit en fait un erreur de mon site car il est pas marqué sur la compo du cercle sur Twitter (ça me semble bizarre en même temps)

Edited by MC.

La stratégie autour de ce club est quand même lunaire.

L'objectif de ce club aurait du être le suivant :

- Quelques cadres dans la durée pour encadrer la jeunesse.

- Envoyer des jeunes trop fort pour la réserve pas encore prêt chez nous.

- Prospecter les meilleurs belges, français du Nord et Neerlandais, voir pays scandinaves pour y être formés. 

-Permettre d'envoyer de jeunes sud americains et africains afin qu'ils s'acclimatent aux joutes européennes.

Bref j'ai l'impression qu'il y a rien de tout ca. Qu'on balance des indésirables et recrutons des seconds couteaux. Quand je vois le taff fait aux Red Bulls avec Salzburg et qu'ils y dénichent un paquet d'africains je trouve cela dommage.

Je viens de voir qu'on a fait un partenriat avec Distel Zola en RDC. Y a une grosse communauté en Belgique de RDC. Y a pas moyens de prospecter en RDC et envoyer les gars s'aguerrir en Belgique. 

Bref je suis déçu. 

• Like 3

Leur effectif est pas mauvais pour de la Jupiler League, ils se plaignent de pas beaucoup marquer mais j'ai l'impression qu'ils ont le syndrome Minamino là bas. 

Ueda a certaines qualités, il est vif, prend la profondeur mais derrière il va perdre quasiment tout ses ballons. 

En plus, ils manquent d'ambition dans le jeu, j'ai l'impression qu'ils cherchent un jeu très direct et chaque appel de Ueda se transforme presque en tentative de passe vers lui. Ce qui montre une vision du football assez simpliste, qu'on peut retrouver à Monaco. On presse, on met de l'intensité mais derrière, pas grand chose est vraiment maîtrisé. 

• 3 weeks later...

Viré après un match contre son prédécesseur 😅

Pas une mauvaise idée à mon avis. Groot ne me semblait pas être l'homme de la situation avec un style de jeu trop trop basique. 

En espérant avoir un meilleur profil comme coach. Un entraîneur plus moderne qui aime le jeu.