lotfy Posted July 24, 2022 Author Share Posted July 24, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapaquelfootdanslavie Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 (edited) Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, le Cercle était absolument consternant. Torres est entré en fin de match et a provoqué l'une des rares occasions. Warleson était titulaire (Majecki sur le banc) Utkus volontaire mais brouillon. Le Japonais Ueda s'est multiplié en attaque, sans grande réussite mais à revoir. Match d'un niveau global peu élevé. Edited July 26, 2022 by yapaquelfootdanslavie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 @Valderrama la voilà peut être la réponse de l'arrivée d'Heitor qui aurait fait doublon avec Vitinho. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 (edited) Majecki prend sa place dans le XI de départ du Cercle aujourd'hui. Match à suivre ici face à Anderlecht dès 16h00. Edited July 30, 2022 by Khostman nouveau lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 2 minutes, Khostman a dit : Majecki prend sa place dans le XI de départ du Cercle aujourd'hui. Match à suivre ici face à Anderlecht dès 16h00. 1re journée ? On leur a prêté combien de joueurs cette saison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 à l’instant, Ragnar a dit : 1re journée ? On leur a prêté combien de joueurs cette saison ? Seulement Majecki pour le moment 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 à l’instant, Ragnar a dit : 1re journée ? On leur a prêté combien de joueurs cette saison ? Seconde journée de championnat (déjà), en prêt il n'y a que Majecki mais ils ont récupéré de chez nous Torres et Larade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 (edited) J'ai l'impression que ce partenariat n'a jamais été aussi inutile non ? Bon après les "prêts" c'est peut-être du flan et tous leurs joueurs nous appartiennent au final? Ah j'avais pas vu plus haut, outch 2-0 pas propre du tout cette 1re journée Edited July 30, 2022 by Ragnar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 ils ont battu Anderlecht 1-0, grace à un but de Torres. Jamais facile de battre ce gros du championnat belge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Très mauvaise nouvelle avec la grosse blessure d'Utkus (déchirure ligaments croisés + ménisque). Il est évidemment out pour toute la saison. A voir si Monaco n'enverra pas un de ces défenseurs centraux en urgence là-bas (Matsima ou Marcelin). 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapaquelfootdanslavie Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Le 02/08/2022 à 13:46, MeisterMatt a dit : Très mauvaise nouvelle avec la grosse blessure d'Utkus (déchirure ligaments croisés + ménisque). Il est évidemment out pour toute la saison. A voir si Monaco n'enverra pas un de ces défenseurs centraux en urgence là-bas (Matsima ou Marcelin). Ah, c'est moche. Bon rétablissement à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Sacré match de bourrin aujourd'hui entre le Standard et le Cercle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Résultats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Il ont perdu 2-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 (edited) Le 02/08/2022 à 13:46, MeisterMatt a dit : Très mauvaise nouvelle avec la grosse blessure d'Utkus (déchirure ligaments croisés + ménisque). Il est évidemment out pour toute la saison. A voir si Monaco n'enverra pas un de ces défenseurs centraux en urgence là-bas (Matsima ou Marcelin). Il est titulaire aujourd'hui avec le cercle Édit : il semble que ce soit en fait un erreur de mon site car il est pas marqué sur la compo du cercle sur Twitter (ça me semble bizarre en même temps) Edited August 13, 2022 by MC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-yann-gboho-rennes-doit-rejoindre-le-cercle-bruges/1348948#xtor=RSS-1 Le Rennais Gboho se rapproche du Cercle comme l'avait signalé Luke Entswistle, il y a quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 19, 2022 Author Share Posted August 19, 2022 La stratégie autour de ce club est quand même lunaire. L'objectif de ce club aurait du être le suivant : - Quelques cadres dans la durée pour encadrer la jeunesse. - Envoyer des jeunes trop fort pour la réserve pas encore prêt chez nous. - Prospecter les meilleurs belges, français du Nord et Neerlandais, voir pays scandinaves pour y être formés. -Permettre d'envoyer de jeunes sud americains et africains afin qu'ils s'acclimatent aux joutes européennes. Bref j'ai l'impression qu'il y a rien de tout ca. Qu'on balance des indésirables et recrutons des seconds couteaux. Quand je vois le taff fait aux Red Bulls avec Salzburg et qu'ils y dénichent un paquet d'africains je trouve cela dommage. Je viens de voir qu'on a fait un partenriat avec Distel Zola en RDC. Y a une grosse communauté en Belgique de RDC. Y a pas moyens de prospecter en RDC et envoyer les gars s'aguerrir en Belgique. Bref je suis déçu. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Deux recrues pour le Cercle aujourd'hui : Gboho de Rennes et Abu Francis, ghanéen de 21 ans qui évoluait à Nordsjelland, et qui sort de 3 saisons là bas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Il y a 1 heure, lotfy a dit : Il devrait finir la saison avec son club avant de venir à Bruges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Match nul 1-1 du Cercle avec le premier but d'Ueda, leur japonais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wimmm Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Hier soir: Club Brugge - Cercle Brugge: 4 - 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Leur effectif est pas mauvais pour de la Jupiler League, ils se plaignent de pas beaucoup marquer mais j'ai l'impression qu'ils ont le syndrome Minamino là bas. Ueda a certaines qualités, il est vif, prend la profondeur mais derrière il va perdre quasiment tout ses ballons. En plus, ils manquent d'ambition dans le jeu, j'ai l'impression qu'ils cherchent un jeu très direct et chaque appel de Ueda se transforme presque en tentative de passe vers lui. Ce qui montre une vision du football assez simpliste, qu'on peut retrouver à Monaco. On presse, on met de l'intensité mais derrière, pas grand chose est vraiment maîtrisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 L'entraîneur du cercles limogé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Viré après un match contre son prédécesseur Pas une mauvaise idée à mon avis. Groot ne me semblait pas être l'homme de la situation avec un style de jeu trop trop basique. En espérant avoir un meilleur profil comme coach. Un entraîneur plus moderne qui aime le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts