Jump to content

Cercle de Bruges

lotfy
 Share

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Lucafmunegu a dit :

On fait comme avec Popovic et Uktus c’est juste dommage que pour l’instant ça ne fonctionne que vers le Cercle et que personne de chez eux n’ait le niveau pour nous...ça aurait pu être le cas avec Matondo je comprends pas trop

Didillon !ninjacache

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Ouais bon il était à Metz ya 4/5 ans il a 27 piges franchement c’est pas ce genre de joueurs que j’attends que le Cercle nous prête 😅

Moi non plus ;) !

Je lui laisse sa chance parce qu'il faut bien un numéro 2, mais en effet on aimerait bien voir des arrivées (comme Matondo, mais qui ne voulait pas rester).

Didillon n'a pas le niveau pour être titulaire à Monaco. 

En doublure, c'est largement suffisant par contre. Je sais pas ce qui l'a motivé pour venir dans ce rôle là. 

Peut-être que c'est juste pour une saison et qu'il repartira au Cercle ensuite.

il y a 5 minutes, Bloupo a dit :

Didillon n'a pas le niveau pour être titulaire à Monaco. 

En doublure, c'est largement suffisant par contre. Je sais pas ce qui l'a motivé pour venir dans ce rôle là. 

Peut-être que c'est juste pour une saison et qu'il repartira au Cercle ensuite.

Certains le font pour connaitre le très haut niveau, vivre l'expérience des matchs européens, même si il ne joue pas, au moins une année dans leur carrière.

Puis bon tu dois avoir l'espoir que le numéro 1 ait un pépin physique un moment donné pour prendre sa place un temps.

Pour le coup ça ressemble un peu à la venue de Fabien Audard chez nous en 2004.

Il y a 18 heures, Silvagoal a dit :

IMG_20220723_195050.jpg.ee29bb848680b4a215d191015900434a.jpg

Pourquoi tu fais une impression d'écran quand tu cites un tweet ? 

Juste au dessus, t'as intégré celui de l'as Monaco donc tu sais le faire, c'est pour ça que je comprends pas 😅

Sinon, début de saison ce soir à 21h pour le Cercle. 

il y a 10 minutes, Bloupo a dit :

Pourquoi tu fais une impression d'écran quand tu cites un tweet ? 

Juste au dessus, t'as intégré celui de l'as Monaco donc tu sais le faire, c'est pour ça que je comprends pas 😅

Sinon, début de saison ce soir à 21h pour le Cercle. 

Des fois c'est plus lisible pour les lecteurs de voir une capture d'image qu'un tweet avec ses réponses.

il y a 11 minutes, Valderrama a dit :

Il vient faire doublon avec Vitinho non? (d'autant qu'il y a aussi Decostère pour tenir le poste de latéral droit)

A moins que Vitinho soit majoritairement utilisé à gauche (en concurrence avec Louis Torres et Velkowski)

Vitinho est sur le départ. Brest était intéressé d'ailleurs. 

La dernière saison du brésilien était très décevante. Il n'était plus titulaire il me semble. 

Personnellement, je le trouve très moyen en latéral droit, et un peu meilleur à gauche sur son mauvais pied. 

@Silvagoal Je comprends pas, là c'est un tweet initial, comme celui d'au dessus de l'ASM, on ne voit pas les réponses.

Et puis même si c'est une réponse, mettre la source du tweet permet de juger son intérêt. Si un compte random dit un truc ce sera moins écouté que si c'est un compte qui suit le Cercle ou un journaliste. 

Edited by Bloupo

il y a 9 minutes, Bloupo a dit :

Vitinho est sur le départ. Brest était intéressé d'ailleurs. 

La dernière saison du brésilien était très décevante. Il n'était plus titulaire il me semble. 

Personnellement, je le trouve très moyen en latéral droit, et un peu meilleur à gauche sur son mauvais pied. 

@Silvagoal Je comprends pas, là c'est un tweet initial, comme celui d'au dessus de l'ASM, on ne voit pas les réponses.

Et puis même si c'est une réponse, mettre la source du tweet permet de juger son intérêt. Si un compte random dit un truc ce sera moins écouté que si c'est un compte qui suit le Cercle ou un journaliste. 

Oui c'est vrai, j'ai pas mis la source alors qu'habituellement je la met. Sinon, dans certains médias belges, ils mettent le brésilien en ailier donc c'est peut être plutôt là qu'il va servir avec sa polyvalence comme on devrait faire avec Vanderson.