Jump to content

Cercle de Bruges

lotfy
 Share

Recommended Posts

Apparemment non même s'ils sont tous les deux originaires de cette belle région qu'est le Bade-Wurtemberg.

Curieux de voir ce qu'il peut donner, Fribourg a un bon centre de formation.

IMG_20220612_081256.thumb.jpg.1b038e9b0835b94e24be8b5cd55a3b3b.jpg

Plusieurs joueurs devraient être présent à la reprise du Cercle: Baranik, Bakali, Torres, Larade et Decarpentrie.

Après rien indique qu'ils joueront pour le Cercle la saison prochaine à part Baranik qui doit être prêté.

Edited by Silvagoal
  • Thanks 2

Même Baranik ce n'est qu'un test. 

Ça ressemble pas mal à ce qu'on avait fait avec Popovic et Utkus l'an dernier non ? Probable que là dedans certains signent au Cercle dans la foulée plutôt que d'être prêtés. 

J'espère qu'une éventuelle vrai vague de prêts pourrait arriver plus tard dans la saison, quand les jeunes qui feront la préparation avec Monaco retourneront en réserve ou seront prêtés. 

• Like 1

• 2 weeks later...
il y a 12 minutes, Silvagoal a dit :

Mikail Maden qui est un milieu offensif de Schalke est en teste au Cercle.

Sinon Jonathan Bakali est le munegu qui donne la meilleure impression au staff pour l'instant.

Ça parle aussi d'un départ de Carlos Avina, le Directeur Sportif actuel, convoité par l'Athetic Bilbao.

• Like 1

il y a 39 minutes, TSO a dit :

La 3ème image j'ai trouvé ça drôle, y a rien de raciste (j'ai aussi trouvé drôle la deuxième d'aileurs !ninja ). Ce monde de fragiles quand même.

• Like 2
  • Thanks 2

il y a 1 minute, Khostman a dit :

Quand je vois le nouveau logo du Cercle je me dis que si c'est le même groupe de personnes qui a travaillé sur le notre, on l'a échappé belle.

image.png.47bc5968c3bbbce12980fb43a9a2b877.png

C'est vrai ?? Ce n'est pas un fake ??

Mais quelle horreur...

à l’instant, Alex007 a dit :

C'est vrai ?? Ce n'est pas un fake ??

Mais quelle horreur...

Je pense que les supporters ont tous du regarder la date du jour pour vérifier que l'on n'est pas le 1er avril.

Le précédent était simple, sobre pas magnifique mais plutôt beau mais alors celui-là... Il est tout simplement INFÂME !

Image

En gardant le blanc autour pentagone vert, ça aurait pu passer. 

Celui qu'ils avaient avant était assez vieux mais il n'y avait pas besoin de quasiment tout changer pour en avoir un moderne 

Le 22/06/2022 à 11:33, Klymt a dit :

La 3ème image j'ai trouvé ça drôle, y a rien de raciste (j'ai aussi trouvé drôle la deuxième d'aileurs !ninja ). Ce monde de fragiles quand même.

Enfin bon, je suppose que ce n'est pas ces photos là qui choque mais plutôt la première...

Sienna Miangue vient de signer un contrat jusqu'en 2025 avec le Cercle.

Posted (edited)

D'après un compte fan du Cercle citant en source HLN (un quotidien belge) il y a une prolongation de la période d'essai de nos joueurs : Torres, Larade, Baranik, Bakali, Decarpentrie ainsi que de Maden (joueur libre sortant de la réserve de Schalke 04).

Ils seront donc de la partie pour le stage de la semaine à Monaco et prendront probablement part au match amical prévu samedi contre Nice.

Edited by Khostman
  • Like 3