Jump to content

Cercle de Bruges

lotfy
 Share

Recommended Posts

1 but refusé pour un hors jeu de 10 cm. 1 penalty sifflé puis annulé logiquement, 2-3 blessé en première période puis le seul but pris sur un coup franc pleine lucarne. 

C'était pas leur match même s'ils dominaient. 

Il leur manque un talent offensif supplémentaire je trouve. 

Il y a 1 heure, Bloupo a dit :

1 but refusé pour un hors jeu de 10 cm. 1 penalty sifflé puis annulé logiquement, 2-3 blessé en première période puis le seul but pris sur un coup franc pleine lucarne. 

C'était pas leur match même s'ils dominaient. 

Il leur manque un talent offensif supplémentaire je trouve. 

Tiens ça me rappelle une équipe 😂

Il serait intéressant de connaître l'investissement de Paul dans la mise en place de tout ce système et cette philosophie.

L'objectif est-il de faire de même du côté monégasque ? Pour l'instant, il semble évident que nous n'avons pas encore les joueurs nécessaires pour répondre aux principes de jeu qui sont mis en avant. Il faudra se séparer de quelques uns ...

• Like 1

Citation

"Aujourd’hui, Utkus et Popovic sont deux piliers de l’équipe malgré leur jeune âge, font partie des meilleurs défenseurs du championnat et ont marqué des buts importants"

Il me semble que ces joueurs n'étaient pas des titulaires indispensables dans notre équipe réserve. C'est dire le niveau du championnat belge.

Défaite, après avoir ouvert le score et une expulsion de Uktus.

Paul a téléphoner pour qu'ils restent huitième et ainsi ne pas être trop «haut» au classement vis à vis de nous.... 

Édit : finalement match nul et non pas défaite.... 

Edited by Tof33
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Tof33 a dit :

Défaite, après avoir ouvert le score et une expulsion de Uktus.

Paul a téléphoner pour qu'ils restent huitième et ainsi ne pas être trop «haut» au classement vis à vis de nous.... 

Apparemment le but du Standard est annulé donc match nul, Paulo n'a pas eu gain de cause...

• Thanks 1

C’est quand même bien ce que fait le Cercle depuis quelques semaines.

J’ai pas l’occasion de voir les matchs mais je suis un peu, et ils semblent quand même prendre un bel ascendant la plupart du temps sur le plan physique, tactique et dans le jeu pour se démarquer.

Ils sont quand même passé d’une équipe mauvaise/moyenne (au mieux) à une équipe vraiment chiante à jouer avec des beaux principes de jeu tout en ayant des joueurs pour la plupart de niveau moyen.

Faudra voir si ça dure mais actuellement c’est bien.

il y a une heure, réaliste man a dit :

Ils sont chauds eux, je suivais plus et là je viens d'aller voir le classement ; ils vont finir en ligue Europa si ça continue 🤣, qu'est ce qui explique cela pour ceux qui suivent leurs matchs ?

Bah malheureusement, ils ne tiennent plus le score, défaite 3-2 et rétrograde à la 10eme place.

Il y a 14 heures, Tof33 a dit :

Du mal à tenir le score...

Je suis le chat noir, à chaque fois que je poste le score, ils perdent le match 😭😭😭😭

Hier du côté de Louvain, il y avait deux anciens joueurs du Cercle: le buteur Maertens et Mercier donc revanchards. Et en DC, le jeune Ouedraogo est jeune issu de notre centre de formation.