Jump to content

Cercle de Bruges

lotfy
 Share

Recommended Posts

Victoire 3-1 contre Malines aujourd'hui. 

Au vu des statistiques et du peu que j'ai vu, le Cercle était au dessus. 

De toute façon quand on se fit aux stats des derniers matchs, ce serait plutôt logique qu'ils remontent au classement. 

Pour Torres et Okou, ce serait clairement une bonne nouvelle. Ils ont de quoi apporter au Cercle. Cependant, je sais pas dans quel rôle car j'ai pas l'impression que le Cercle ait des faiblesses à ces postes là (ou du moins ils ont des des jeunes DC) 

il y a 2 minutes, Tof33 a dit :

Est-ce qu'il y a une piste pour son remplaçant ??

L'article dit :

Citation

Yves quitte le Cercle avec nos sincères remerciements pour son engagement, sa passion et sa lutte, entre autres, dans le sauvetage de la saison dernière.

Cette saison, après 16 matchs, Le Cercle n’occupe qu’une décevante 17e place en Jupiler Pro League avec 13 points (sur 48). Aussi difficile que cela soit de prendre cette décision, les résultats sportifs sont insuffisants après 16 matchs et un changement d’entraîneur est indispensable. Le Cercle présentera bientôt un nouvel entraîneur.

Le Cercle tient à remercier une fois de plus Yves Vanderhaeghe pour ses efforts et lui souhaite sincèrement le meilleur pour son avenir.

Donc je pense (et j'espère pour eux) qu'il y a une piste qui avance fortement bien.

Tu vires pas ton entraîneur après une victoire si t'as pas déjà la solution de secours derrière. Après, on est pas à la première stupidité du côté monégasque et belge. 

Moi ce que je vois c'est que l'équipe était ok quand l'adjoint était là, a enchaîné les défaites quand il est parti entraîner en Égypte et depuis que le Cercle a un nouvel adjoint, le contenu des matchs est meilleur. 

In English again, my apologies for that. 

Despite the results this season, Yves Vanderhaeghe was very popular amongst the supporters. Last week's game against Charleroi was poor, but the team showed fighting spirit during all other recent games given the quality of the available players.

For the supporters, Carlos Avina is the one that should be replaced. The composition of the team has not been done properly this year. Especially when it comes to the attacking players. 

As an example: last year we just stayed in the league, also thanks to a striker who scored 16 goals. He was replaced by a player with almost no experience in professional football (Alex Millan). I don't know whether it is incompetence of the recruiters or some kind of extreme arrogance that a player with no experience will perform as good as Ike Ugbo last year, especially since the preseason of the other strikter, Kevin Denkey, was not good at all. 

There are rumours that the next coach will be presented tomorrow (not confirmed). 

Shame on you, decision makers! Even the best coach in the world will struggle with the current team and the current strikers. 

• Thanks 9

https://m.lavenir.net/cnt/dmf20211128_01640552/l-autrichien-dominik-thalhammer-remplace-yves-vanderhaeghe-sur-le-banc-du-cercle-de-bruges?utm_campaign=seeding&utm_content=article&utm_medium=socialsp&utm_source=twitter

Pour remplacer l’ancien Diable Rouges, la direction brugeoise a jeté son dévolu sur Dominik Thalhammer, l’ancien entraîneur du LASK où il a officié de juillet 2020 à septembre 2021. Le club de Linz avait notamment affronté l’Antwerp la saison dernière en Europa League, terminant 3e du groupe J derrière Tottenham et l’Antwerp avec 10 points en six matches. La saison dernière, le LASK a fini 4e du championnat autrichien et atteint la finale de la Coupe d’Autriche. Dominik Thalhammer a aussi passé une dizaine d’années à la fédération autrichienne où il a essentiellement travaillé avec les jeunes.

• Like 1