Jump to content

Cercle de Bruges

lotfy
 Share

Recommended Posts

Quand Paul Mitchell est arrivée il a été dit qu'il était en charge du recrutement et de la politique sportive de l'ASM, du Cercle et de l'Academy. Quand on voit les résultats du Cercle et de l'Academy c'est quand même pas jolie, jolie.

Alors y a de la com, comme la nomination d'un DS mexicain, ils ont fait tout un plat sur le fait de passer une semaine à Monaco et du coup prendre Utkus et Popovic mouais bof bof bof.

Le recrutement cette saison c'est donc ces deux là plus Daland, plus que des prêts Matondo, Millan, Rubio et Miangue. Y a aussi Deuro et Sousa. Bref je ne sais pas ce que cela vaut.

Comme l'a très bien résumé @yapaquelfootdanslaviefaut que ce club ait un objectif. Celui de se qualifier en c3 ou c4.

Aujourd'hui ce club joue le maintien, nos meilleurs jeunes ne veulent pas y aller et on ne sort rien de là bas.

• Like 1
  • Sad 1

il y a 7 minutes, sebymouth a dit :

Sauf que je crois qu’ils n’ont pas le droit de participer à une compétition européenne si nous sommes qualifier aussi, a confirmé 

Si nous sommes en C1, ils ne peuvent jouer que la C3 et la C4.

Nous devons juste ne pas être tous les deux dans la même compétition.

Mais bon, c'est pas prêt d'arriver... !ninja

il y a 8 minutes, sebymouth a dit :

Sauf que je crois qu’ils n’ont pas le droit de participer à une compétition européenne si nous sommes qualifier aussi, a confirmé 

Bah comment fait red bull. Car Leipzig et Salzbourg sont en ldc en même temps. 

à l’instant, lotfy a dit :

Bah comment fait red bull. Car Leipzig et Salzbourg sont en ldc en même temps. 

Ils ne sont pas actionnaires majoritaires dans l'un des deux clubs, ils ne possèdent que 49% du club (je crois que c'est Leipzig) 

• Like 1

il y a 34 minutes, Djacques Beauheure a dit :

Si nous sommes en C1, ils ne peuvent jouer que la C3 et la C4.

Nous devons juste ne pas être tous les deux dans la même compétition.

Mais bon, c'est pas prêt d'arriver... !ninja

et donc si on est repêcher en C3 après les poules eux sont disqualifier? Deux club d’un même actionnaire ne peuvent pas jouer les compétitions européenne, peut importe que ce soit la même ou pas 

• Like 1

Le 31/08/2021 à 14:00, Adidjo972 a dit :

Aucun joueur monegasque preté cette année une 1er

Bizarre franchement...

Envoyer un geubbels là bas, ou bien renvoyer Marcelin ça leur aurait pas fait de mal...

Même un pelé par exemple...

Il y a 2 heures, FYSSAS a dit :

Bizarre franchement...

Envoyer un geubbels là bas, ou bien renvoyer Marcelin ça leur aurait pas fait de mal...

Même un pelé par exemple...

Dans la logique du Cercle, il aurait été plus logique de prêter des joueurs qu'on a fait signer pro et joue en B, puisque'on est sensés compter sur eux à l'avenir. Je pense à El Maach, Torres ou Tiago Ribeiro.

Pelé ne jouera jamais chez nous, pas plus que Geubbels, autant essayer de les vendre ou de les prêter à un club qui paie le salaire.

Marcelin y sera peut-être envoyé en janvier, une fois opérationnel.

Je pense que c'est fini de leur prêter des joueurs que NOUS voulons leur envoyer, s'ils sont venus eux-mêmes en chercher cette été (Utkus et Popovic) c'est peut-être pour arrêter de se faire entuber et devenir un peu plus maître d'eux-mêmes. 

Peut-être que ce sera comme ça maintenant, c'est eux qui déciderons des joueurs qu'ils veulent en envoyant leurs propre staff les superviser ? 

Pourquoi ne pas envoyer Pelé au Cercle? Je dis peut-être une connerie, mais vu que le mercato Russe ferme ce soir et le Turc demain soir, on risque de se retrouver avec le poulain de Mendes en mode Ait-Benasser.

C'est à dire qu'on sera contraint de l'intégrer aux séances d'entrainement d'un groupe déjà bien fourni (26 joueurs).

Quitte à payer son salaire, qu'il aille filer un coup de main à nos amis belges qui ne sont pas particulièrement bien fournis au poste de milieux def. Je pense en effet que Pelé, sans être un crack, est d'un niveau supérieur à Van der Bruggen, Kanouté ou Leonardo Lopes.

• Like 3

il y a 23 minutes, Valderrama a dit :

Pourquoi ne pas envoyer Pelé au Cercle? Je dis peut-être une connerie, mais vu que le mercato Russe ferme ce soir et le Turc demain soir, on risque de se retrouver avec le poulain de Mendes en mode Ait-Benasser.

C'est à dire qu'on sera contraint de l'intégrer aux séances d'entrainement d'un groupe déjà bien fourni (26 joueurs).

Quitte à payer son salaire, qu'il aille filer un coup de main à nos amis belges qui ne sont pas particulièrement bien fournis au poste de milieux def. Je pense en effet que Pelé, sans être un crack, est d'un niveau supérieur à Van der Bruggen, Kanouté ou Leonardo Lopes.

Le mercato Belge n'est pas clos ?

il y a 7 minutes, Valderrama a dit :

Je parlais bien évidemment en tant que joueur libre.

Sauf qu'il n'est pas libre et qu'il est sous contrat jusqu'en 2023 et que le club n'acceptera jamais de lui filer 2 M d'euros pour le dégager.

il y a 8 minutes, Gimaster a dit :

Sauf qu'il n'est pas libre et qu'il est sous contrat jusqu'en 2023 et que le club n'acceptera jamais de lui filer 2 M d'euros pour le dégager.

On peut s'entendre à l'amiable pour une résiliation. De toute façon, entre lui payer l'intégralité de son salaire sur les 2 prochaines saison en le laissant au placard et lui verser un peu moins en le laissant partir libre au Cercle cette saison, je ne pense pas qu'il y ait tellement de différence.

Et si Pelé souhaite un peu rejouer au foot (pour par exemple continuer à être appelé en Sélection), je pense qu'il accepterait une résiliation à l'amiable.

Edited by Valderrama

il y a 2 minutes, Valderrama a dit :

On peut s'entendre à l'amiable pour une résiliation. De toute façon, entre lui payer l'intégralité de son salaire sur les 2 prochaines saison en le laissant au placard et lui verser un peu moins en le laissant partir libre au Cercle cette saison, je ne pense pas qu'il y ait tellement de différence.

Et si Pelé souhaite un peu rejouer au foot (pour par exemple continuer à être appelé en Sélection), je pense qu'il accepterait une résiliation à l'amiable.

Je pense qu'il y a une volonté aussi de ne faire aucun cadeau à la team Mendes qui ne nous en a pas fait à l'époque.

Soit il se trouve un club soit il perdra tout c'est une lutte d'égo à mon avis.

C'est déjà une poubelle où la moindre pipe de Jupiler y va à reculons. Ca sert à rien d'y envoyer un joueur de plus qui n'en a rien à foutre.

Avec un peu de chance, le calvaire sera fini en fin de saison (celui de l'ASM hein).

il y a 8 minutes, TSO a dit :

C'est déjà une poubelle où la moindre pipe de Jupiler y va à reculons. Ca sert à rien d'y envoyer un joueur de plus qui n'en a rien à foutre.

Avec un peu de chance, le calvaire sera fini en fin de saison (celui de l'ASM hein).

2023 pour pelé...

Je parle de notre calvaire avec le Cercle !

il y a 11 minutes, Klymt a dit :

Des bruits de couloir ? Un lien avec le fait qu'aucun joueur n'y soit prêté ?

Non juste un souhait perso.

On n'y envoie plus personne (tant mieux d'un côté), les règlements sont/seront plus contraignants à ce sujet et j'ai l'impression que l'engagement de l'ASM tient à leur maintien en D1 et que ça dégagera rapido si ça descend.

Il y a 4 heures, MeisterMatt a dit :

Le mercato Belge n'est pas clos ?

Si si 

Puis de plus tu ne peux pas obliger un joueur à accepter d'aller en prêt quelques part. Si il n'est pas d'accord pour aller au cercle tu l'as quand même dans le fion