Silvagoal Posted April 2 Share Posted April 2 (edited) Vingt-huitième journée du championnat de France de L1 Dimanche 7 Avril 2024 17h00 Stade Louis 2 Prime Vidéo Arbitre central : Arbitres assistants vidéos: (Risque fréquent de coupures avec l'assistance vidéo) _________________ _________________ Daghe Munegu Edited April 2 by Silvagoal 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted April 3 Share Posted April 3 Avec son match hier soir, frappart risque d’être suspendu non? Enfin officiellement remplacer pour pas la froisser mais en tout cas je la vois pas arbitrer en ligue 1 ce week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted April 3 Share Posted April 3 (edited) il y a 30 minutes, sebymouth a dit : Avec son match hier soir, frappart risque d’être suspendu non? Enfin officiellement remplacer pour pas la froisser mais en tout cas je la vois pas arbitrer en ligue 1 ce week end Si c'est pour qu'on se tape Pignard en arbitre central, non merci. Entre une incompétente et un malhonnête, je préfère la première. Au moins on a une chance de finir à 11. Mais quelle mauvaise publicité pour les femmes arbitres que cette calamité de frappart... Edited April 3 by yapaquelfootdanslavie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted April 3 Share Posted April 3 Bon vue les 5 derniers matchs des 2 équipes ça va finir en match nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 3 Share Posted April 3 (edited) À voir, Rennes c’est un peu nous mais en potentiellement moins bon. Ils ont de quoi faire pour sortir un gros match y’a pas de soucis, mais defensivement demandez aux Rennais, ils sont autant voire plus abattu que nous sur leurs défense. Hors déplacement au Parc dernièrement, ce n’est pas une équipe réputé pour défendre en bloc et piquer en contre. Nous on a plus gagné à la maison depuis début decembre (ça va bien se stopper à un moment), sprint final avec un groupe qui redevient plus qualitatif. Pour moi on doit le gagner ce match il n’y a pas à tortiller. Je peux vous dire aussi sur ce que j’ai pu lire ou entendre que les Rennais n’aiment pas trop nous jouer déjà vu leurs historique récent contre nous, ajouté au fait d’enchainer un double déplacement en 4-5 jours du match au Parc qui peut leurs sauver la saison au Louis II, ce match contre nous placé à ce moment est loin de les enchanter. Pour moi ça ne tiens qu’à nous (et en croisant les doigts pour avoir un arbitrage correct car quand je vois Frappart et Pignard, déjà rien qu’à leurs noms tu sens venir la punition) Edited April 3 by SLY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 3 Share Posted April 3 Ce match sera différent de nos derniers matchs à domicile car nous ne sommes pas du tout sur le même genre d'adversaire. Contrairement à Reims, Le Havre, Lorient &... , on affrontera une grosse équipe qui a besoin d'absolument gagner pour recoller au wagon de tête. Il va y avoir des espaces ; sur le papier, cela semble adéquat à notre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zopur Posted April 3 Share Posted April 3 1 hour ago, SLY said: À voir, Rennes c’est un peu nous mais en potentiellement moins bon. Ils ont de quoi faire pour sortir un gros match y’a pas de soucis, mais defensivement demandez aux Rennais, ils sont autant voire plus abattu que nous sur leurs défense. Hors déplacement au Parc dernièrement, ce n’est pas une équipe réputé pour défendre en bloc et piquer en contre. Nous on a plus gagné à la maison depuis début decembre (ça va bien se stopper à un moment), sprint final avec un groupe qui redevient plus qualitatif. Pour moi on doit le gagner ce match il n’y a pas à tortiller. Je peux vous dire aussi sur ce que j’ai pu lire ou entendre que les Rennais n’aiment pas trop nous jouer déjà vu leurs historique récent contre nous, ajouté au fait d’enchainer un double déplacement en 4-5 jours du match au Parc qui peut leurs sauver la saison au Louis II, ce match contre nous placé à ce moment est loin de les enchanter. Pour moi ça ne tiens qu’à nous (et en croisant les doigts pour avoir un arbitrage correct car quand je vois Frappart et Pignard, déjà rien qu’à leurs noms tu sens venir la punition) Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ils ont traversé une période difficile (défaite contre Strasbourg puis un match difficile contre PSG), tandis qu'on récupère nos joueurs blessés et qu'on est prêts à construire notre élan. On doit encore voir quelle composition Adi enverra sur le terrain. À ma connaissance, il ne va répéter pas la même composition que celle utilisée contre Metz. C'est tout simplement trop risqué de jouer avec seulement Fofana comme seul milieu défensif. Soit Akliouche, soit Ben Seghir devrait sortir pour laisser la place à Zakaria. Ma préférence personnelle est que Ben Seghir commence. Ce n'est peut-être que mon impression, mais il semble être plus concentré et décisif qu'Akliouche. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 3 Share Posted April 3 il y a 32 minutes, Zopur a dit : Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ils ont traversé une période difficile (défaite contre Strasbourg puis un match difficile contre PSG), tandis qu'on récupère nos joueurs blessés et qu'on est prêts à construire notre élan. On doit encore voir quelle composition Adi enverra sur le terrain. À ma connaissance, il ne va répéter pas la même composition que celle utilisée contre Metz. C'est tout simplement trop risqué de jouer avec seulement Fofana comme seul milieu défensif. Soit Akliouche, soit Ben Seghir devrait sortir pour laisser la place à Zakaria. Ma préférence personnelle est que Ben Seghir commence. Ce n'est peut-être que mon impression, mais il semble être plus concentré et décisif qu'Akliouche. Tu peux me tutoyer À partir du moment où on a Zakaria et Fofana de dispo, il y a très peu de chances que Golovin joue plus bas en effet (à moins d’un milieu à 3 sorti du chapeau mais je n’y crois absolument pas) Akliouche gratte au fur et à mesure sa place, il y a peu on pouvait se questionner sur son implication hors gros match mais il a sorti une belle perf contre Metz et a effectué une belle entrée à Strasbourg dernièrement. Ben Seghir revient bien aussi donc ça donnera peut être un bon casse tête à Hütter, mais je pense que Maghnes passe encore devant Ben Seghir dans la hierarchie vu qu’en plus Golovin jouera plus haut à gauche (soit la position préférentielle de Eliesse). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 3 Share Posted April 3 difficile de se prononcer. Sur la phase aller, rennes a été l'équipe la plus naze qu'on ai rencontré. Apparemment ils se sont métamorphosés et vu qu'on fait les montagnes russes depuis un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 4 Share Posted April 4 équipe à déglinguer sans le moindre respect d'avance merci aux joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted April 4 Share Posted April 4 C'etait pas sur le match aller que Kohn sort un arrêt de dingue dans les arrêts de jeu ? Un match pivot pour entamer la fin de l'année. croisons les doigts pour renouer avec la victoire au louis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted April 4 Share Posted April 4 Si on bat rennes ça s'en bon pour le top 4 , après attention à lens il on un calendrier favorable il joue le Havre,Metz, Clermont les 3 prochaines journée. Pronostic 2-1 dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubitus Posted April 6 Share Posted April 6 Bon ça se dessine pour le top 4 avec une lutte Brest et Lille . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 4 heures, Cubitus a dit : Bon ça se dessine pour le top 4 avec une lutte Brest et Lille . En cas de victoire le top 6 est quasiment plié. En cas de nul ou de défaite, on se complique sérieusement la tâche pour un top 3. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 6 Share Posted April 6 J'aimerai voir cette compo, afin de préparer l'"après Fofana" et les esquisses du milieu de la saison prochaine. Zakaria en hybride 6/8, Golovin en 8 et créateur (je le trouve plus consistant et intéressant à ce poste), Minamino en 10. 4231 / 433 avec Akliouche côté droit et Ben Seghir côté gauche. Ouattara plutôt que Jakobs pour le couloir gauche. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 6 Share Posted April 6 Tout sauf une association Zakaria Fofana qui ne marchera pas encore...... Si je dis pas de bêtise il ne reste que Maripan et Caio out, tout le monde est prêt à jouer ce match, on récupère un banc c'est déjà une bonne nouvelle. Majecki Singo. Kehrer. Salisu. Ouattara Zakaria. Golovin Minamino Ben seghir Wissam balogun Kohn Jakobs magassa fofana camara akliouche Embolo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Degel Posted April 6 Share Posted April 6 Préparer l'après Fofana à 7 matches de la LDC mais bien sûr On va mettre le petit jeune aux buts aussi on compte sur lui dans 2 3 ans... Ce sera la même que semaine dernière sauf que Ben Seghir va sortir pour Golovin et Zakaria va revenir dans le 11 L'avantage c'est qu'on a des joueurs dès la 60e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houtch Posted April 6 Share Posted April 6 il y a une heure, réaliste man a dit : Tout sauf une association Zakaria Fofana qui ne marchera pas encore...... Si je dis pas de bêtise il ne reste que Maripan et Caio out, tout le monde est prêt à jouer ce match, on récupère un banc c'est déjà une bonne nouvelle. Majecki Singo. Kehrer. Salisu. Ouattara Zakaria. Golovin Minamino Ben seghir Wissam balogun Kohn Jakobs magassa fofana camara akliouche Embolo Pourquoi tu enlève Akliouche qui joue bien en ce moment et qui est décisif pour mettre un duo d'attaque qui ne fonctionne pas? Sinon comme a dit Degel, Fofana jouera et on aura certainement la même équipe que la semaine dernière, à la diff que Golovin prendra donc la place de Ben Seghir qui se retrouvera sur le banc du coup. Ah oui puis il mettra Jacobs à la place de Ouattarra certainement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted April 6 Share Posted April 6 Je fais parti de ceux qui pense qu’il faut utiliser toute notre armada offensive, quitte à scarifier le soi-disant « équilibre de l’équipe » Je mets Zakaria en 6 qui fait tout le boulot, quitte à se prendre des trou d’air dans nos temps faibles. Dans l’animation offensive je mets Golo, Akliouche, Ben Seghir, WBY, Minamino. On a les meilleurs joueurs de foot du championnat, ils doivent en claquer 4 ou 5 tous les matchs, pas d’excuse, s’ils sont pas motivés pour aller chercher la C1 ils doivent changer de sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 3 heures, réaliste man a dit : Tout sauf une association Zakaria Fofana qui ne marchera pas encore...... Si je dis pas de bêtise il ne reste que Maripan et Caio out, tout le monde est prêt à jouer ce match, on récupère un banc c'est déjà une bonne nouvelle. Majecki Singo. Kehrer. Salisu. Ouattara Zakaria. Golovin Minamino Ben seghir Wissam balogun Kohn Jakobs magassa fofana camara akliouche Embolo Et vanderson? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacostd Posted April 6 Share Posted April 6 Et Balogun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 6 Share Posted April 6 Je reconduis la même compo que face à Metz personnellement. Avec des entrées de Zakaria, Balogun, Camara ou Embolo en cours de match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted April 6 Share Posted April 6 Victoire c'est Top 4 assuré. On y croit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 6 Share Posted April 6 il y a 34 minutes, typex a dit : Et vanderson? Je l'ai déjà dit plusieurs fois je ne suis pas un fan de vanderson, j'espère d'ailleurs qu'on aura de belles offres pour lui cet été, je le trouve surcote de fou c'est mon opinion personnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Degel Posted April 7 Share Posted April 7 Il y a 11 heures, réaliste man a dit : Je l'ai déjà dit plusieurs fois je ne suis pas un fan de vanderson, j'espère d'ailleurs qu'on aura de belles offres pour lui cet été, je le trouve surcote de fou c'est mon opinion personnelle Il n'est pas surcote, il n'est pas fait pour défendre. Et en ligue 1 il faut forcement défendre. En jouant dans une équipe avec la mainmise sur le match il sera très bon. C'est comme avec Doku à City. Un poulet sans tête en L1 car il ne devait pas faire que percuter. Il se résume à ça à City car les autres compensent et ils ont le ballon et il passe pour 1 bon joueur. Remets le à Rennes il fera le même foin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts