Jump to content

[L1 J27] FC Metz - AS Monaco : Avant-Match

Recommended Posts

image.png.879c06779e5785c29c290b76f40138d4.png.e22beb3954517ec3e8ae263364858540.png

images.png.4e1b1d1495b5d1de4dac2f1abee1b5f7.pngVingt-septième journée du championnat de France de L1 images(1).png.cb4297048b0dd7d9fb6a6dc6d473f9fd.png

image.png.879c06779e5785c29c290b76f40138d4.png.e22beb3954517ec3e8ae263364858540.png

image.png.6778c9deb0bf7a30d360bd66bbc09138.png Samedi 30 Mars 2024

image.png.f2c9fc58e5a0c6321dc9eb785925af1e.png 17h00

image.png.8c7d3bf6503d561060acb0b1a8d20830.png Stade Saint Symphorien 

image.png.8d96c54a3d2c2c66ae002f9969dd8d14.png Canal + Foot

image.png.0207ec6ce9a4a5891b2b1d97690cd3a2.png Arbitre central : Eric WATTELIER

Arbitres assistants: Cyril MUGNIER et Mikaël BERCHEBRU

Arbitres assistants vidéos: Wilfried BIEN et Olivier THUAL

IMG_20240329_201451.thumb.jpg.7d98779ebf6dc3789354e6b957cb7d4d.jpg

groupe-carre-2.thumb.jpg.fab5c5c388380ed438345429b859c7d4.jpg

IMG_20240329_194131.jpg.6d4a1784d48a2459b57bcc6c6602a959.jpg

:5853a95ec7b8a_charpe:   Allez tous derrières notre club de coeur pour la dernière ligne droite. :daghe:

Daghe Munegu 

Edited by Silvagoal
  • Like 3
  • Thanks 3

Celui là si on le gagne pas ça s'annonce très compliqué le podium sachant que derrière on enchaine Rennes Lille Brest et Lyon.

J'ai presque envie de dire qu'on a aucun joker pour les matchs de Metz Clermont Montpellier et Nantes 

Ça fait plaisir de revoir Embolo dans le groupe !ahsisi

On devrait je pense partir sur du: Majecki-Singo-Kehrer-Salisu-Jakobs-Fofana-Golovin-Akliouche-Minamino-Ben Yedder-Balogun 

En soit une équipe qui devrait logiquement être supérieur à un Metz très très moyen (pour être gentil), mais si on y va en claquette ou qu’on arrive toujours pas à nous faciliter les matchs, on risquera encore une fois d’en chier au mieux, au pire de perdre encore des points à la con.

Allez une petite victoire avec 2 buts d’écart là, que nos attaquants se remettent à planter un peu ça ferait vraiment du bien à tout le monde avant d’attaquer le col de notre sprint final.

edit: je viens de voir que Metz a un paquet d’absents en plus.

Edited by SLY

Il y a 1 heure, SLY a dit :

Ça fait plaisir de revoir Embolo dans le groupe !ahsisi

On devrait je pense partir sur du: Majecki-Singo-Kehrer-Salisu-Jakobs-Fofana-Golovin-Akliouche-Minamino-Ben Yedder-Balogun 

En soit une équipe qui devrait logiquement être supérieur à un Metz très très moyen (pour être gentil), mais si on y va en claquette ou qu’on arrive toujours pas à nous faciliter les matchs, on risquera encore une fois d’en chier au mieux, au pire de perdre encore des points à la con.

Allez une petite victoire avec 2 buts d’écart là, que nos attaquants se remettent à planter un peu ça ferait vraiment du bien à tout le monde avant d’attaquer le col de notre sprint final.

edit: je viens de voir que Metz a un paquet d’absents en plus.

Pas mal de défenseurs et milieux défensifs absents chez eux. En plus de sabaly.

Le danger c'est mikautadze et surtout notre proprension à aligner notre niveau de jeu sur celui de l'adversaire.

Quand tu joues paris ou Lens c'est bien, contre Strasbourg beaucoup moins...

Espérons que ben yedder et golovin retrouvent un niveau plus conforme à leur talent pour débloquer le match et, rêvons un peu, le plier...

• Like 1

il y a 36 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Pas mal de défenseurs et milieux défensifs absents chez eux. En plus de sabaly.

Le danger c'est mikautadze et surtout notre proprension à aligner notre niveau de jeu sur celui de l'adversaire.

Quand tu joues paris ou Lens c'est bien, contre Strasbourg beaucoup moins...

Espérons que ben yedder et golovin retrouvent un niveau plus conforme à leur talent pour débloquer le match et, rêvons un peu, le plier...

Le danger cherche pas c'est avant tout nous même et surtout nous même...

On va encore penser qu'on va gagner et on se prendra encore un vieux but dans les arrêts de jeu....

il y a une heure, nazca22 a dit :

Celui là faut le gagner et avec la manière ! On a combien de cartons type victoire avec 3 buts d'écart a notre actif cette saison ?

Si je peux me permettre @Silvagoal, le match est diffusé sur prime vidéo.

Tu Attends encore de cette équipe la manière à 8 matchs de la fin ?.

Y'a longtemps que je ne n'attends plus rien de ce côté là, c'est quelque chose qui se construit sur la durée à l'instar de Lille qui joue bien au foot et son coach qui a ramené avec de vrais principes de jeu.

Qu'on prenne déjà les 3 points aujourd'hui ce sera déjà bien et c'est pas gagné...

• Like 1

il y a une heure, Silvagoal a dit :

Golovin et Minamino sont sous la menace d'une suspension contre Brest en cas de carton jaune cet après midi.

Ouai donc autant déjà se préparer à l’absence du Russe pour ce match

Il devrait jouer plus bas normalement aujourd’hui en plus, dans un secteur où le risque est encore plus grand.

Edited by SLY
  • Like 1

Ça y’est il est au placard Balogun maintenant? 

J’espère qu’on aura droit à un Vanderson d’un tout autre niveau que ce qu’il a montré avant sa blessure. 

N’empêche que quand tu vois cette équipe sur le papier avec 10 internationaux dont 5 joueurs offensifs assez techniques, t’es quand même en droit d’attendre un minimum de cohérence footballistique.

Edited by SLY

il y a 16 minutes, Nando a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il met Balogun sur le banc désormais…

Ça manque de poids et de profondeur devant…

C'est peut être monsieur Perrinelle qui lui a dit d'arrêter le massacre avec ce joueur...

il y a 18 minutes, Nando a dit :

Ça manque de poids et de profondeur devant…

L'un est parti à l'autre bout du monde quand l'autre est resté au chaud à Monaco

C'est une rotation habituelle surtout qu'il veut profiter de l'association Ben Seghir Akliouche pour bouger entre les lignes

Mouai bah j’attends de voir pour nos deux jeunes.

Persuadé que tout le monde est en train de se palucher sur leur association.

Ils ont intérêt à prouver qu’Hutter a raison de leur faire confiance.

il y a 33 minutes, Nando a dit :

Son rendement dans les filets adverses devrait l'expliquer. Et avec le retour d'Embolo, il devient attaquant numéro 3.

A voir -- Minamino première saison c'était bof, mais saison 2 super !!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...