Silvagoal Posted March 17 Share Posted March 17 (edited) Incompréhensible ! Encore deux pts de perdus. La fin de saison s'annonce serrée. Aucune victoire à domicile depuis 3 mois, HONTEUX !!! Encore une égalisation en fin de match par un ancien de club comme au match aller (but de Faivre): KARMA. Edited March 17 by Silvagoal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted March 17 Share Posted March 17 Quelle gignolade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted March 17 Share Posted March 17 Club de victimes qui enchaine les coaches médiocres et les scénarios similaires saison après saison. personne n’apprend rien dans ce club sans pression, où rien ne se passe tant qu’on est pas au pied du mur. Fatigué. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 17 Share Posted March 17 Franchement c'est peut être le match qui me fout plus le seum... On a au moins 10 occasions énormes...mais derrière putain de merde c'est moi , c'est fébrile... Tu joues contre Lorient, tu peux prendre la deuxième place et tu te chies dessus littéralement... BANDE DE TOCARDS REVEILLEZ VOUS BORDEL!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted March 17 Share Posted March 17 Est-ce que la tête de bakayoko est déviée par maripan dans le duel? Faivre à l’aller …bakayoko au retour… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted March 17 Share Posted March 17 (edited) Franchement y’en a marre là, faut arrêter les conneries. Ce match tu dois le plier 3-1 facile, t’as plus personne en face, ils sont amorphes mais on trouve le moyen de jouer en gestion dégueulasse et de se saborder tout seul. C’est insupportable. Plus ça va et moins je peux me la voir cette équipe avec ce coach là qui a l’air de s’en battre les couilles aussi. 4 offensifs ce soir t’en a pas un foutu d’en claquer un. Allez vous faire mettre là c’est bon. Franchement si je suis supporter Lillois ou Brestois j’aurais la haine de voir une équipe pareil devant moi ou sur mes talons. Ça veut la C1 ça sérieux? Ça fait combien d’opportunité qu’on flingue là pour se mettre en position confortable? au bout d’un moment on mérite rien point barre. Edited March 17 by SLY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted March 17 Share Posted March 17 Match identique à l aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 17 Share Posted March 17 Le pire c'est que le plus gros scandale de ce match c'est même pas de faire 2-2 contre Lorient à la maison non c'est de se faire égaliser à 10 contre 10 alors qu'on tenait encore la victoire à 10 contre 11 .... Insupportable. La trêve arrive au bon moment je veux plus les voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted March 17 Share Posted March 17 Mérité totalement. Une équipe sans couilles géré par un coach sans couilles payé par un proprio sans couilles. Il suinte la défaite ce club. Pourquoi vouloir se qualifier en ldc sincèrement ? Vous la voyez chaque semaine comme moi cette équipe. Tu la mets en ldc face à City ou Liverpool, elle se fera ouvrir en 2. Aucun intérêt. C’est pas l’été et le mercato qui va changer quelque chose. Tu peux mettre Kovac, Clément ou Pep Guardiola ça changera rien. Bande de naze. 4 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted March 17 Share Posted March 17 Que de points perdus bêtement cette saison , c’est affligeant ! On laisse passer une sacrée opportunité d’être 2e et de se détacher. Ce club rend fou ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted March 17 Share Posted March 17 Quand j'ai vu qu'on mettrait pas le troisième, j'ai senti le sale coup à la fin. Les mecs ont insisté trois fois côté gauche et sur le dernier corner, tu as une tête qui sort de nulle part. Si c'est une autre équipe ça part dans les nuages mais nous ça fait lucarne. Après Zakaria je sais pas ce qu'il lui a pris, mais sa sortie à bien foutu la merde. Surtout sur un deuxième jaune c'est une faute professionnelle. C'est pas un gamin de 19 piges. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fils de Lama Posted March 17 Share Posted March 17 En vrai on fait pas un match horrible non plus on mérite de le gagner en soit... Mais voilà le sort des équipes qui sont toujours un peu limite à ne jamais réussir à se mettre à l'abris et qui reculent inexplicablement en fin de match, même contre les petites équipes. On récolte une nouvelle fois ce que l'on sème. Elle fait vraiment mal celle-là, en plus on prend un but WTF au bout de 30s et une tête poteau rentrant à la dernière minutes, c'est dur. Les occasions on en a eu pas mal quand même, on est repassé devant après avoir été mené, y'a pleins d'éléments positifs à retenir de ce match. Mais on a encore fait 2 classiques : - Encore un carton rouge DEBILE qui nous fait finir à 10 - Encore une fin de match où on se chie dessus Et ça suffit pour perdre des points précieux. Dépité. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HakeCell Posted March 17 Share Posted March 17 Vivement les retours de caio et embolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filrouge Posted March 17 Share Posted March 17 En vrai ça fait aussi mal au cul avec ou sans Amazon. Allez vous faire cuire le cul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted March 17 Share Posted March 17 il y a 11 minutes, Raphael a dit : Mérité totalement. Une équipe sans couilles géré par un coach sans couilles payé par un proprio sans couilles. Il suinte la défaite ce club. Pourquoi vouloir se qualifier en ldc sincèrement ? Vous la voyez chaque semaine comme moi cette équipe. Tu la mets en ldc face à City ou Liverpool, elle se fera ouvrir en 2. Aucun intérêt. C’est pas l’été et le mercato qui va changer quelque chose. Tu peux mettre Kovac, Clément ou Pep Guardiola ça changera rien. Bande de naze. Je pense qu'on est de plus en plus en accord avec tes dires. Il ne faut plus s'étonner des membres qui désertent le forum, ou des topics d'avant-match qui culminent à 2 pages (ceux qui sont là depuis longtemps savent que 2 pages, ça correspondait aux 2 heures suivant l'ouverture du topic..). Des années que ça dure, des années qu'on est sans arrêt déçu par ce club, par certains joueurs qui sont censés être de qualité mais qui se branlent la nouille dès lors que le match n'est surement pas assez exposé pour eux. Pour en revenir au match, 1ère mi-temps totalement insuffisante. Le match a été un peu fou avec de grosses occasions de part et d'autres mais plus généré par de grosses erreurs individuelles qu'à des circuits et des phases de jeu travaillées. La 2nd a été nettement meilleure mais il a fallu que Zakaria oublie son cerveau au vestiaire (encore un neuneu...). L'expulsion n'excuse pas l'égalisation, là ce sont bien les joueurs, les fameux "sans-couilles" qui sont en cause. Des années que ça dure. Les entraineurs passent mais le défaut reste... Quand est-ce que le club prendra le problème par sa racine ?? Il faut un ménage COLOSSAL cet été. Qu'on arrête de se contenter de ces intermittents du spectacle. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted March 17 Share Posted March 17 On ressent aussi ce que c'est d'être une équipe sans buteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted March 17 Author Share Posted March 17 il y a 35 minutes, Lu-k a dit : Que de points perdus bêtement cette saison , c’est affligeant ! On laisse passer une sacrée opportunité d’être 2e et de se détacher. Ce club rend fou ! Oui il faut vraiment corriger notre finition pendant la trêve car on peut avoir 15 tirs/match et mettre seulement 1 ou 2 buts. C'est vraiment notre gros point noir et après on est pas à l'abri de se faire contrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 17 Share Posted March 17 Toutes les équipes deviennent fébriles à la fin quand l'adversaire pousse intelligemment nous on a été fébrile deux- trois minutes à la fin et on prend un but. Pas de bol. Je reproche plus aux offensifs de ne pas avoir tué le match quand il y avait les possibilités de le faire. WBY et Akliouche doivent en mettre minimum un ce soir. Enfin Zakaria aussi pour son stupide second jaune, il n'y a pas de danger immédiat il va nous sortir ce tacle non maitrisé alors qu'il a déjà un jaune. Bref deux points de perdus très bêtement pour le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted March 17 Share Posted March 17 Fais chier mais la copie de notre match est plutôt bonne je trouve pour pas tout noircir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 17 Share Posted March 17 (edited) il y a 17 minutes, Gimaster a dit : Toutes les équipes deviennent fébriles à la fin quand l'adversaire pousse intelligemment nous on a été fébrile deux- trois minutes à la fin et on prend un but. Pas de bol. Je reproche plus aux offensifs de ne pas avoir tué le match quand il y avait les possibilités de le faire. WBY et Akliouche doivent en mettre minimum un ce soir. Enfin Zakaria aussi pour son stupide second jaune, il n'y a pas de danger immédiat il va nous sortir ce tacle non maitrisé alors qu'il a déjà un jaune. Bref deux points de perdus très bêtement pour le coup. Faut arrêter avec le pas de bol, t'es à 10 contre 10 à la maison, t'as été incapable de battre ni le havre ni Reims ni Toulouse tes derniers matchs à domicile, la moindre des choses c'est de tenir le ballon et les garder loin de notre but Sachant qu'on sait très bien qu'avec un but d'écart on est bidon pour tenir un résultat . Ils nous ont fait le même coup qu'à l'aller, 4 points de perdus contre cette équipe en bois qui joue sa peau en ligue 1 . Au moment du bilan final, ça va piquer tous ces points bêtes envolés en fumée c'est certain et j'en ai ras le bol de manière plus générale qu'on est pas foutu de battre Lorient et Reims tous les ans à la maison Edited March 17 by réaliste man 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 17 Share Posted March 17 Comment on peut laisser le centreur seul ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted March 17 Share Posted March 17 Ouai desolé @Gimaster je ne veux pas m’acharner sur toi loin de là mais le "pas de bol" par pitié faut arrêter. On a dû avoir au moins 5 ou 6 opportunités cette saison de se crée un confort et on se saborde 90% du temps tout seul. Puis forcément, vu que tu joue avec le facteur chance (puisque tu le mentionne), notre dernier match où on a breaké au final remonte au 3 decembre (et encore si on doit chipoter c’est sur une couille des très faibles Montpellierains en toute fin de match) sinon il faut remonter au 5 novembre contre Brest 2-0. C’est dramatique et c’est vraiment le symbole que cette équipe ne dispose d’aucune marge. D’autant plus que là il y a de moins en moins l’excuse des absences. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted March 17 Share Posted March 17 il y a 2 minutes, Bloupo a dit : Comment on peut laisser le centreur seul ? Trois fois avant le but il y a des décalages à gauche alors qu'on est tous dans notre camp. Avec ce groupe on aura ses lacunes en fin de match. Il est fébrile mentalement et ça date pas d'aujourd'hui. Souvent avec la faiblesse en face, ça passe mais aujourd'hui non. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raggiforever Posted March 17 Share Posted March 17 il y a 16 minutes, Bloupo a dit : Comment on peut laisser le centreur seul ? Il a tout le temps de s appliquer en plus … lunaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted March 17 Share Posted March 17 @SLY je ne le prends pas perso contre moi, moi aussi je me sens floué à la fin de ce match mais ne mélangeons pas tout, @réaliste man contre Le Havre Reims ou Toulouse ils méritent tous le peloton d'exécution limite^^ parce qu'ils sont totalement passés à côté mais ce soir vous avez l'impression qu'ils ont triché, qu'ils se sont cachés ? Les deux buts de Lorient c'est quand même un bol de réussite extrême de même que les actions qu'on n'a pas concrétisées, il faut être des fois bons joueurs et reconnaitre que même si on est perfectibles l'adversaire a eu énormément de réussite sur leurs deux matchs contre nous. Bref je finis cette période, très frustré mais moins que durant la CAN où on était cataclysmique, là ce soir tu refais mille fois ce match tu le gagnes. Si je peux légèrement en vouloir à quelqu'un c'est Zakaria mais c'est aussi ce qu'on réclame des joueurs qui en veulent, et là il en voulait trop, il a oublié qu'il avait déjà un carton j'ai l'impression. On reste encore dans le coup pour la C1, on aurait pu faire le très bon coup de la journée mais ça ne sera pas pour cette fois là. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts