Jump to content

[Youth League - 8ème] AS Monaco 3-4 Real Madrid

JabbaPapa

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bongiovanni techniquement c'est du très haut niveau ! Il joue super juste et voit vite où est le jeu .. bref j'ai vraiment hâte de voir son évolution à ce gamin, même s'il lui faudra surement gagner en volume de jeu.

Cardona a aussi clairement un truc en plus, il est vraiment complet comme joueur je trouve, il a une bonne pointe de vitesse et il a vraiment une bonne vision du jeu et un bon jeu de passe. 

Muyumba est très bon dans son registre aussi, même si j'ai pour le coup aucune idée de son réel potentiel.

Par contre encore fois je suis dubitatif sur Sylla, je ressens pas le truc que je vois immédiatement pour un Bongiovanni par exemple. Alioui est vraiment en difficulté sur ses conduites de balle sur cette première demi-heure.

Edit: Juste quand je dis ça Bongiovanni qui croque une énorme occasion ^^. 

Edited by Monegasque_du_94

il y a 9 minutes, typex a dit :

Ils font plaisir les jeunes !

le real est censé être bon ?

Ils sont leaders de leur groupe avec 61 points en 24 matchs (19 victoires, 4 nuls, 1 défaite), avec 11 points d'avance sur le deuxième qui est l'Atlético Madrid (qui s'est qualifié hier face à Séville en quarts de la compétition) et ils ont finis premier de leur poule de Youth League avec de la marge sur les autres équipes (5 points d'écarts avec le Borussia, 7 sur le Sporting).

Alioui et Sylla sont vraiment très moyens sur cette première mi-temps non ? Vraiment pas convaincus par ces deux-là sur le peu que j'ai vu !ninja 

Edited by Monegasque_du_94