MethodeMuneghu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 BUT CARDONA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 pééénoooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 domination totale pour l'instant :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Cardona pourra donner des cours à Falcao.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Qu'est ce qui croque Sylla pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genzo Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 (edited) Les 2 liens marchent pas chez moi... edit : c'est bon il faut désactivé adblock Edited February 22, 2017 by Genzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monegasque_du_94 Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 (edited) Bongiovanni techniquement c'est du très haut niveau ! Il joue super juste et voit vite où est le jeu .. bref j'ai vraiment hâte de voir son évolution à ce gamin, même s'il lui faudra surement gagner en volume de jeu. Cardona a aussi clairement un truc en plus, il est vraiment complet comme joueur je trouve, il a une bonne pointe de vitesse et il a vraiment une bonne vision du jeu et un bon jeu de passe. Muyumba est très bon dans son registre aussi, même si j'ai pour le coup aucune idée de son réel potentiel. Par contre encore fois je suis dubitatif sur Sylla, je ressens pas le truc que je vois immédiatement pour un Bongiovanni par exemple. Alioui est vraiment en difficulté sur ses conduites de balle sur cette première demi-heure. Edit: Juste quand je dis ça Bongiovanni qui croque une énorme occasion ^^. Edited February 22, 2017 by Monegasque_du_94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Putain Bongiovanni ça fait 2 occasions qu'il vendange sérieux... Cardona, quel joueur, il a le niveau pour faire quelques apparitions en pro encore EDIT: et but de Mbae Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Et de 2 !!! On a vraiment une grosse team ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 le troisième refusé pour un hors jeu inexistant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genzo Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 dommage on nous vole le 3ème but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmunegu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Badiashile très solide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 C'est en match aller-retour comme les grands ou sur un match sec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genzo Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 match unique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmunegu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 à l’instant, Jack_ONeill a dit : C'est en match aller-retour comme les grands ou sur un match sec ? match sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 (edited) 2 minutes ago, Jack_ONeill said: C'est en match aller-retour comme les grands ou sur un match sec ? match sec avec tirs aux buts direct en cas d'égalité après 90' C'est sur terrain neutre à partir des demi Edited February 22, 2017 by JabbaPapa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Ils font plaisir les jeunes ! le real est censé être bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmunegu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 il y a 1 minute, typex a dit : Ils font plaisir les jeunes ! le real est censé être bon ? un des meilleurs centres de formation au monde avec le Barça, donc il faut voir ce que vaut cette promo mais à priori oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monegasque_du_94 Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 (edited) il y a 9 minutes, typex a dit : Ils font plaisir les jeunes ! le real est censé être bon ? Ils sont leaders de leur groupe avec 61 points en 24 matchs (19 victoires, 4 nuls, 1 défaite), avec 11 points d'avance sur le deuxième qui est l'Atlético Madrid (qui s'est qualifié hier face à Séville en quarts de la compétition) et ils ont finis premier de leur poule de Youth League avec de la marge sur les autres équipes (5 points d'écarts avec le Borussia, 7 sur le Sporting). Alioui et Sylla sont vraiment très moyens sur cette première mi-temps non ? Vraiment pas convaincus par ces deux-là sur le peu que j'ai vu Edited February 22, 2017 by Monegasque_du_94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 énorme Badiashile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Réduction du score du Real, j'espère qu'on regrettera pas ce troisième but injustement invalidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Ça sent les TAB ça .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Sylla et Alioui sont mauvais et Bongiovani en dedans, la deuxième mi temps s'annonce compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 putain de merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmunegu Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Quelle blague cet arbitrage tout de même... C'est pas la première fois dans cette compétition et c'est assez ridicule pour l'UEFA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts