KikiMunegu Posted March 9 Share Posted March 9 il y a une heure, yapaquelfootdanslavie a dit : C'est bien ce qui me semblait, ça va me prendre des plombes! Merci à toi pour al rapidité de la réponse. J'espère que je peux créer des comptes pour des mineurs... Oui tu peux sans soucis. J ai fait des faux comptes gmail quand je dois prendre des places pour plusieurs. Ca prend 5 min et tu peux mettre des infos bidons. Tant que le nom prénom sur la contremarque correspond a ta carte d identite le jour du match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 9 Share Posted March 9 Jakobs dans le groupe fais chier..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted March 9 Share Posted March 9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted March 9 Share Posted March 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HakeCell Posted March 10 Share Posted March 10 quelqu'un de charitable aurait un lien streaming gratuit pour le match? d'habitude j'utilise livetv mais il ne marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted March 10 Share Posted March 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm76 Posted March 10 Share Posted March 10 Meilleure équipe possible à mon sens. Faut absolument chercher les 3 points là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clém's26 Posted March 10 Share Posted March 10 il y a 16 minutes, HakeCell a dit : quelqu'un de charitable aurait un lien streaming gratuit pour le match? d'habitude j'utilise livetv mais il ne marche plus As-tu un VPN ? Si tu n'en as pas malheureusement je ne peux rien te proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
HakeCell Posted March 10 Share Posted March 10 non pas de vpn , merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) il y a 9 minutes, HakeCell a dit : non pas de vpn , merci quand même Je ne sais pas si ça marchera pour toi mais ce site fonctionne bien de mon côté, je m'en sers pour la MLS personnellement : SportTuna : football watch live stream online free Edited March 10 by Khostman Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted March 10 Share Posted March 10 Le topic d’avant match est vraiment calme mais je pense que pour la plupart on attend surtout d’être rassuré et que cette équipe démontre qu’elle peut enchainer un minimum les bonnes presta que ce soit contre les gros comme les petits. Sur la compo y’a rien à dire en tout cas on aurait tous mis la même. Y’a plus qu’à.. Faites un gros match! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted March 10 Share Posted March 10 il y a 37 minutes, HakeCell a dit : quelqu'un de charitable aurait un lien streaming gratuit pour le match? d'habitude j'utilise livetv mais il ne marche plus Peut être là: https://fr.allo-soccer.online/stream1/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted March 10 Share Posted March 10 Sur le papier, on doit largement l'emporter. En plus le calendrier et les résultats sont très intéressants. Allez les gars, on est derrière vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted March 10 Share Posted March 10 Victoire obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) On a plus trop de joker d'ici là fin de saison. Vu le mois d avril qu'on aura où ce sera que des confrontations directes plus le match à Lyon où on gagne jamais , il faut engranger des points et de la confiance et monter le curseur face à une équipe mal classée. Edited March 10 by NightPlayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts