Silvagoal Posted March 1 Share Posted March 1 Match nul face à une petite équipe parisienne malgré de belles parades qui peuvent nous laisser des regrets. Merci aux supporters présents. Une pensée pour le président qui n'a pas pu rester apparemment au match. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 1 Share Posted March 1 Très loin de la boucherie ….tres bien le 442 pour la suite avec le retour des blessés ça devrait le faire 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) On mérite mieux même si ça s’est rééquilibré en 2nde. Nos joueurs ont mis une intensité de fou pendant plus d1h. Si les mecs se comportaient comme ça à chaque match on en serait clairement pas là. Sur cette rencontre, y a même pas de débat au niveau du gardien et de notre latéral gauche … Quant à Singo, ce mec c’est vraiment du très très lourd. Je ne vois pas comment on va pouvoir le garder. Heureusement que nos journalistes lui mettent des 4-5 chaque we parce qu’à paris ou l’OM, ce serait pire qu’une enflammade ! Edited March 1 by Lu-k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrm Posted March 1 Share Posted March 1 Beau match mais frustrant de pas prendre les trois points... Merci monsieur l'arbitre j'espère que tu aura pas trop mal quand tout le PSG va te passer dessus dans le vestiaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoMaR2x3 Posted March 1 Share Posted March 1 J'ai envie d'insulter tous nos joueurs ce soir. Non pas pour leur performance, mais parce qu'ils ont vraiment montré que ce sont des petits branleurs qui choisissent leurs matchs. On peut changer de coach 1000x, si on garde des joueurs avec cette mentalité aussi faible, le club ne pourra jamais avancé. Donc merci pour la saison de merde qui nous laissera surement beaucoup de frustration quand on voit ce qu'elle est capable de faire cette équipe .... Sinon pour ce soir, Donnaruma je l'attends avec impatience sur la LDC. Dommage qu'on a pas Zakaria, Golovin s'est sacrifié sur le match. Et Jakobs ne doit plus être titulaire. Et Singo a montré qu'il est le meilleur défenseur de L1 et je ne suis pas ouvert au débat là-dessus. 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted March 1 Author Share Posted March 1 il y a 2 minutes, Fangiofred a dit : Très loin de la boucherie ….tres bien le 442 pour la suite avec le retour des blessés ça devrait le faire Malheureusement les blessés appellent d'autres blessés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted March 1 Share Posted March 1 Pour faire relativiser certains dont moi : deplacement à lens et reception du psg = 4 pts, c est pas dégueu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 1 Share Posted March 1 4 Points contre Lens et Paris après des défaites honteuses, cette équipe a le don d'être insupportable quand-même, du coup vivement les matchs de Brest, Lille, Rennes et Lyon car les 6 autres mon dieu j'ai peur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Bon match, dommage de ne pas avoir gagné on aurait largement mérité. On voit qu'on a de quoi proposer de bonnes choses pour la suite. A voir après face à des équipes regroupées si on peut proposer autant, mais sur les 2 derniers matchs il y a des signes positifs. Edited March 1 by Sentinelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubitus Posted March 1 Share Posted March 1 Franchement gros match de notre part si on pouvait avoir ce niveau toute la saison on aurait pas aussi mal au crâne en jouant contre des clubs de seconde partie de classement … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 1 Share Posted March 1 Des regrets bordel... Cette équipe était prenable de fou... Par contre, je le dis et le redis .. mais notre équipe a zéro cardio... Comment tu peux être cramé dès la 60eme minute? Que tu ne presse pas pendant 90.minute c'est normal... Mais notre niveau sérieux... Là je vais pousser un coup de gueule contre Hutter... Tu vois que tes joueurs sont cuit et tu fais zéro changement... Bref .. Top : c'est rare mais je vais mettre FOFANA .. il a couru partout, récupéré... Du déchet certes mais si il était à ce niveau chaque journée on serait plus haut encore... Et singo qui a bien contenu barcola (qui en ce moment est au dessus de mbappe) et sa petite chandelle il m'a tué ... Le petit Ouattara m'a surpris par sa justesse et sa sérénité ! Flop : y a du mieux mais pour moi (et certains vont penser que c'est ma tête de turc) bah BALOGUN... Ce déchet technique... Ses passes sont pas assurées , devant le but il pense juste à tirer le plus fort possible, à peine tu le touches il tombe par terre .. il ne tient même pas sur ses appuis... Bref, pour moi c'est trop trop juste et très insuffisant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted March 1 Share Posted March 1 il a fallu que cette chienne de Donnarumma sorte son match de l'année contre nous. dommage car 1 point "seulement" et un Brest qui peut creuser l'écart et surtout nissa merda qui peut nous doubler au classement suivant leur futur résultat. malgré tout des satisfactions de plusieurs joueurs et norte nouveau gardien qui va mettre définitivement le cousin de Nubel sur le banc. top : Singo, Golo, Minamino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 5 minutes, FYSSAS a dit : Des regrets bordel... Cette équipe était prenable de fou... Par contre, je le dis et le redis .. mais notre équipe a zéro cardio... Comment tu peux être cramé dès la 60eme minute? Que tu ne presse pas pendant 90.minute c'est normal... Mais notre niveau sérieux... Là je vais pousser un coup de gueule contre Hutter... Tu vois que tes joueurs sont cuit et tu fais zéro changement... Bref .. Top : c'est rare mais je vais mettre FOFANA .. il a couru partout, récupéré... Du déchet certes mais si il était à ce niveau chaque journée on serait plus haut encore... Et singo qui a bien contenu barcola (qui en ce moment est au dessus de mbappe) et sa petite chandelle il m'a tué ... Le petit Ouattara m'a surpris par sa justesse et sa sérénité ! Flop : y a du mieux mais pour moi (et certains vont penser que c'est ma tête de turc) bah BALOGUN... Ce déchet technique... Ses passes sont pas assurées , devant le but il pense juste à tirer le plus fort possible, à peine tu le touches il tombe par terre .. il ne tient même pas sur ses appuis... Bref, pour moi c'est trop trop juste et très insuffisant... Je te trouve dur ! Les mecs se sont complètement arrachés pendant plus d’1h. Ils ont cravaché comme jamais d’un but à l’autre. T’as beau avoir du cardio, les efforts étaient ultra intenses ce soir, et on en serait clairement pas là s’ils mettaient la même intensité tous les we. Oui il aurait fallu faire des changements, mais à part Ben Seghir (et encore il est hors forme), on faisait rentrer qui ? Les petits gars de la cfa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 9 minutes, FYSSAS a dit : Des regrets bordel... Cette équipe était prenable de fou... Par contre, je le dis et le redis .. mais notre équipe a zéro cardio... Comment tu peux être cramé dès la 60eme minute? Que tu ne presse pas pendant 90.minute c'est normal... Mais notre niveau sérieux... Là je vais pousser un coup de gueule contre Hutter... Tu vois que tes joueurs sont cuit et tu fais zéro changement... Bref .. Top : c'est rare mais je vais mettre FOFANA .. il a couru partout, récupéré... Du déchet certes mais si il était à ce niveau chaque journée on serait plus haut encore... Et singo qui a bien contenu barcola (qui en ce moment est au dessus de mbappe) et sa petite chandelle il m'a tué ... Le petit Ouattara m'a surpris par sa justesse et sa sérénité ! Flop : y a du mieux mais pour moi (et certains vont penser que c'est ma tête de turc) bah BALOGUN... Ce déchet technique... Ses passes sont pas assurées , devant le but il pense juste à tirer le plus fort possible, à peine tu le touches il tombe par terre .. il ne tient même pas sur ses appuis... Bref, pour moi c'est trop trop juste et très insuffisant... Je rate un match dans l'année, et c'est celui choisi par Fofana visiblement pour se bouger et récupérer des ballons... J'aurai voulu voir ça ! Sinon, j'aurai signé pour un match nul avant le match, j'ai rien vu, donc content du résultat. Si on m'avait dit après Toulouse qu'on prendrait 4 points entre Lens et Paris, je l'aurai pas cru... Donc on n'est pas si mal... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 2 minutes, Lu-k a dit : Je te trouve dur ! Les mecs se sont complètement arrachés pendant plus d’1h. Ils ont cravaché comme jamais d’un but à l’autre. T’as beau avoir du cardio, les efforts étaient ultra intenses ce soir, et on en serait clairement pas là s’ils mettaient la même intensité tous les we. Oui il aurait fallu faire des changements, mais à part Ben Seghir (et encore il est hors forme), on faisait rentrer qui ? Les petits gars de la cfa ? Le truc c'est qu'on voit ça tous les matchs... Là on a joué 60 minutes... Face à Toulouse tu joues 20 minutes et en fin de match tu te fais balader .. J'ai vraiment peur de la fin de saison franchement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 10 minutes, FYSSAS a dit : Des regrets bordel... Cette équipe était prenable de fou... Par contre, je le dis et le redis .. mais notre équipe a zéro cardio... Comment tu peux être cramé dès la 60eme minute? Que tu ne presse pas pendant 90.minute c'est normal... Mais notre niveau sérieux... Là je vais pousser un coup de gueule contre Hutter... Tu vois que tes joueurs sont cuit et tu fais zéro changement... Bref .. Top : c'est rare mais je vais mettre FOFANA .. il a couru partout, récupéré... Du déchet certes mais si il était à ce niveau chaque journée on serait plus haut encore... Et singo qui a bien contenu barcola (qui en ce moment est au dessus de mbappe) et sa petite chandelle il m'a tué ... Le petit Ouattara m'a surpris par sa justesse et sa sérénité ! Flop : y a du mieux mais pour moi (et certains vont penser que c'est ma tête de turc) bah BALOGUN... Ce déchet technique... Ses passes sont pas assurées , devant le but il pense juste à tirer le plus fort possible, à peine tu le touches il tombe par terre .. il ne tient même pas sur ses appuis... Bref, pour moi c'est trop trop juste et très insuffisant... À partir du moment où tu mets Balogun dans les flops ce soir. C’est évident que c’est ta tête de turc. Et que t’as aucune objectivité le concernant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Alex007 a dit : Je rate un match dans l'année, et c'est celui choisi par Fofana visiblement pour se bouger et récupérer des ballons... J'aurai voulu voir ça ! Sinon, j'aurai signé pour un match nul avant le match, j'ai rien vu, donc content du résultat. Si on m'avait dit après Toulouse qu'on prendrait 4 points entre Lens et Paris, je l'aurai pas cru... Donc on n'est pas si mal... L'absence de Zakaria et camara l'ont sûrement obligé à faire plus... A rester plus bas... Et entre lui et golovin si y en a un qui devait rester plus bas et aller au charbon c'était lui... Mais rassures toi, quand Zakaria reviendra il va retrouver son niveau merdique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 2 minutes, JuMunegu a dit : À partir du moment où tu mets Balogun dans les flops ce soir. C’est évident que c’est ta tête de turc. Et que t’as aucune objectivité le concernant. Mais toi t es le fan boy de tout le monde... T'es le seul mec qui vient m emmerder quand je post et qui n'est pas capable de respecter l'avis des autres débattant de manière respectueuse. S'il te plaît, arrêté de me quoter et fais comme si j existais pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Franchement je vois pas de flop sur ce match. Certains ont eu un peu plus de déchet par moment, mais pour tous les joueurs je peux visualiser des moments/actions de très haut niveau. C'est un match à très haute intensité, face à un PSG armé pour détruire tout le monde. Et pourtant on était la meilleure équipe pendant un long moment. Quand on se pose 2min et qu'on voit que les parisiens peuvent changer entièrement leurs deux ailes pour faire rentrer Nuno Mendes, Barcola, Dembélé et RKM, ça montre à quel point leur effectif est à des années lumières du reste de la L1. (Et il restait encore Lee pour 5min, Ruiz, Zaire-Emery et Navas derrière). @FYSSAS je trouve aussi ton avis dur sur Balogun. Tu as totalement le droit d'avoir un avis négatif sur son match, mais ce passage "à peine tu le touches il tombe par terre .. il ne tient même pas sur ses appuis" ==> il est vrai dans les derniers matchs mais pas ce soir. Edited March 1 by Surry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, FYSSAS a dit : L'absence de Zakaria et camara l'ont sûrement obligé à faire plus... A rester plus bas... Et entre lui et golovin si y en a un qui devait rester plus bas et aller au charbon c'était lui... Mais rassures toi, quand Zakaria reviendra il va retrouver son niveau merdique. Ah, mais il y avait pas eu un match lors de la phase aller, je crois contre Toulouse (pas sur), où il devait jouait en pur "6", et était bien meilleur et utile que quand il se prend pour Yaya Touré avec la technique de Puygrenier ? Si en tout cas ça pouvait donner des idées pour la suite (j'y crois peu, mais restons positif). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filrouge Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) il y a 25 minutes, Jrm a dit : Beau match mais frustrant de pas prendre les trois points... Merci monsieur l'arbitre j'espère que tu aura pas trop mal quand tout le PSG va te passer dessus dans le vestiaire Il va avoir la visite de créatures auxquelles tu n'oserais même pas rêver au contraire je pense Edited March 1 by Filrouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 2 minutes, Alex007 a dit : Ah, mais il y avait pas eu un match lors de la phase aller, je crois contre Toulouse (pas sur), où il devait jouait en pur "6", et était bien meilleur et utile que quand il se prend pour Yaya Touré avec la technique de Puygrenier ? Si en tout cas ça pouvait donner des idées pour la suite (j'y crois peu, mais restons positif). Moi ce que j'ai vu de lui ce soir c'est qu'il s'est défoncé sur le terrain... J'ai peu d'espoir qu'il réédite cette performance défensive 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted March 1 Author Share Posted March 1 Il y en avait certains qui se plaignaient en avant match du manque de ferveur du match mais c'est en faisant des prestations comme ce soir qu'elle va revenir. Fière de mon équipe malgré les grosses absences, les joueurs ont joués soudés et savent hausser le niveau contrairement aux parisiennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 6 minutes, FYSSAS a dit : Mais toi t es le fan boy de tout le monde... T'es le seul mec qui vient m emmerder quand je post et qui n'est pas capable de respecter l'avis des autres débattant de manière respectueuse. S'il te plaît, arrêté de me quoter et fais comme si j existais pas... Fan boy Tu veux argumenter quoi là ? Tu dis le contraire de ce qui s’est passé ce soir. Le mec fait un bon match, se bat et est juste techniquement. Il a pesé sur la défense du PSG. Et tu trouves le moyen de le mettre dans les flops. Tu l’aimes pas c’est ton choix… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted March 1 Share Posted March 1 Un peu déçu car sur le plan du mérite je nous ais trouvé supérieur mais de l’autre, la frontière entre l’équipe avec des éléments de qualité qui peut quand elle veut et celle qui peut se faire tarter en 2/3 actions n’est pas si éloigné non plus. Enfaite il n’y a rien à reprocher aux joueurs ce soir, ils ont fait un vrai gros match mais on ne devient pas une vraie bonne équipe en jouant par à coup sur une saison, ça + le banc groupe elite ça n’aide pas. En face y’a un gros gardien, des mecs qui savent gérer ou appuyer dans le bon tempo et quelques mecs qui peuvent te tuer sur un temps faible mais ça (hors gardien) on a eu le mérite de l’annhiler en étant très sérieux et en les laissant dans le doute de se faire claquer. Je sais que c’est utopique de dire ça mais tu fais 60% de ce match sur tes autres rencontres et t’es 2ème sans soucis. C’est pas normal. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts