Jump to content

Topic Maillots

CJ.
 Share

Maillot extérieur   

68 members have voted

1. 1. Trouvez vous le maillot extérieur bleu et jaune beau ?

Recommended Posts

• 3 months later...
Il y a 16 heures, SLY a dit :

C’est un modèle calqué à 100% sur l’ancien ou il y a quelques différences?

Exactement le même !ahsisi

@West Je pense qu'il y aura un nouveau réassort vu le succès et le peu d'exemplaires. 1000 c'est vraiment peu je trouve.

• Like 1

Il y a 2 heures, Wesker a dit :

Exactement le même !ahsisi

@West Je pense qu'il y aura un nouveau réassort vu le succès et le peu d'exemplaires. 1000 c'est vraiment peu je trouve.

Ça n'a pas été le cas pour celui tout rouge avec la diagonale, pourtant il a cartonné aussi.

Reçu aujourd'hui, superbe rien à dire.  Les tailles sont à peu près conformes au standard des maillots actuels (la coupe est peut être un peu plus ample que sur les maillots actuels mais par exemple si vous prenez XL sur les nouveaux, prenez la même taille pour l'ancien). 

Edited by nandofan

Il y a 8 heures, West a dit :

Je confirme, il est super beau 😍

Par contre bien Slim fit, j’aurai du le prendre en L. Ils vont le reproduire plus tard ?

3C068426-5995-4EA4-8FA4-08788AF8319C.jpeg

Tu fais quelle taille beau gosse pour quel poids?

Et sinon, sachant que le maillot est limité à 1000 exemplaires, est ce que y'a un papier qui indique le numéro de l'exemplaire par exemple?

Edited by FYSSAS

il y a 18 minutes, West a dit :

Ahah 1m85 pour 76 kg, donc si c’est serré pour moi c’est que ça l’est vraiment :s

tu étais optimiste lol.. tu as pris du M avec tes 1M85...

et concernant le maillot, tu l'as reçu dans un packaging spécial? Avec le numéro de maillot sur 1000?

Je porte souvent du M car je suis plutôt fit. Au final je viens de commander un nouvel exemplaire en L 😫

Pour le packaging, rien de particulier à part une sorte d’affiche qui doit reprendre une Une d’un journal de l’époque. Pas de numérotation non plus.

• Like 1

Le 11/02/2023 à 21:50, West a dit :

Je porte souvent du M car je suis plutôt fit. Au final je viens de commander un nouvel exemplaire en L 😫

Pour le packaging, rien de particulier à part une sorte d’affiche qui doit reprendre une Une d’un journal de l’époque. Pas de numérotation non plus.

tu sais que tu pouvais faire le retour gratuitement et demander un taille L ???

Pour ma part je fais 1,80 pour 84 kg (plutot athlétique mais pas armoire à glace) j'ai pris le XL sans problemes.

Le 16/02/2023 à 21:06, LM8 a dit :

Beaucoup n'aiment pas du tout ce maillot third violet, moi même au début j'avais une mauvaise impression, finalement je l'apprécie de plus en plus.

Je pense plutôt que beaucoup aiment justement !zoum