Lucafmunegu Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 Le 21/10/2022 à 14:03, lotfy a dit : Bah soit d’accord avec cet abruti si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 Y'en a ils sont après la honte... 250 balles pour le maillot de ce nullos... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Il est pas trop mal au final...par contre je vais attendre les promos à -50% faut pas abuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted February 7 Share Posted February 7 La réédition du maillot 1999/2000 est disponible en pièce limité (1000) sur la boutique. Maillot Collector 1999-00 – AS MONACO STORE Maillot Collector Kombat Réédition 1999/2000 As Monaco Rouge Homme – Kappa France 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted February 7 Share Posted February 7 Magnifique Par contre c’est toujours compliqué d’estimer la bonne taille, entre les maillots ultra fit et inversement ceux plus larges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Les salauds ! 1000 exemplaires. Panic buy sur la taille du coup ^^ Edited February 7 by Manu 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted February 7 Share Posted February 7 Commandé aussi, je suis faible. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted February 7 Share Posted February 7 Commandé aussi, obligé ! cette saison était magique. Par contre la tenue sera rééditée la saison prochaine, si c'est notre tenue domicile ce serait top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted February 7 Share Posted February 7 Le short était particulièrement magnifique aussi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted February 10 Share Posted February 10 Maillot reçu, il est magnifique 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted February 10 Share Posted February 10 Il y a 3 heures, Wesker a dit : Maillot reçu, il est magnifique C’est un modèle calqué à 100% sur l’ancien ou il y a quelques différences? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted February 11 Share Posted February 11 Je confirme, il est super beau Par contre bien Slim fit, j’aurai du le prendre en L. Ils vont le reproduire plus tard ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 16 heures, SLY a dit : C’est un modèle calqué à 100% sur l’ancien ou il y a quelques différences? Exactement le même @West Je pense qu'il y aura un nouveau réassort vu le succès et le peu d'exemplaires. 1000 c'est vraiment peu je trouve. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 2 heures, Wesker a dit : Exactement le même @West Je pense qu'il y aura un nouveau réassort vu le succès et le peu d'exemplaires. 1000 c'est vraiment peu je trouve. Ça n'a pas été le cas pour celui tout rouge avec la diagonale, pourtant il a cartonné aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) Reçu aujourd'hui, superbe rien à dire. Les tailles sont à peu près conformes au standard des maillots actuels (la coupe est peut être un peu plus ample que sur les maillots actuels mais par exemple si vous prenez XL sur les nouveaux, prenez la même taille pour l'ancien). Edited February 11 by nandofan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) Il y a 8 heures, West a dit : Je confirme, il est super beau Par contre bien Slim fit, j’aurai du le prendre en L. Ils vont le reproduire plus tard ? Tu fais quelle taille beau gosse pour quel poids? Et sinon, sachant que le maillot est limité à 1000 exemplaires, est ce que y'a un papier qui indique le numéro de l'exemplaire par exemple? Edited February 11 by FYSSAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted February 11 Share Posted February 11 Ahah 1m85 pour 76 kg, donc si c’est serré pour moi c’est que ça l’est vraiment :s 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 18 minutes, West a dit : Ahah 1m85 pour 76 kg, donc si c’est serré pour moi c’est que ça l’est vraiment :s tu étais optimiste lol.. tu as pris du M avec tes 1M85... et concernant le maillot, tu l'as reçu dans un packaging spécial? Avec le numéro de maillot sur 1000? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted February 11 Share Posted February 11 Je porte souvent du M car je suis plutôt fit. Au final je viens de commander un nouvel exemplaire en L Pour le packaging, rien de particulier à part une sorte d’affiche qui doit reprendre une Une d’un journal de l’époque. Pas de numérotation non plus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 13 Share Posted February 13 Le 11/02/2023 à 21:50, West a dit : Je porte souvent du M car je suis plutôt fit. Au final je viens de commander un nouvel exemplaire en L Pour le packaging, rien de particulier à part une sorte d’affiche qui doit reprendre une Une d’un journal de l’époque. Pas de numérotation non plus. tu sais que tu pouvais faire le retour gratuitement et demander un taille L ??? Pour ma part je fais 1,80 pour 84 kg (plutot athlétique mais pas armoire à glace) j'ai pris le XL sans problemes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted February 13 Share Posted February 13 Oui même sans en retourner un, on peut le renvoyer (c’est ce que je vais faire). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted February 16 Share Posted February 16 Beaucoup n'aiment pas du tout ce maillot third violet, moi même au début j'avais une mauvaise impression, finalement je l'apprécie de plus en plus. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted February 19 Share Posted February 19 Le 16/02/2023 à 21:06, LM8 a dit : Beaucoup n'aiment pas du tout ce maillot third violet, moi même au début j'avais une mauvaise impression, finalement je l'apprécie de plus en plus. Je pense plutôt que beaucoup aiment justement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts