Silvagoal Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Ça y est, vous pouvez aller acheter la nouvelle tenue, d'ailleurs je verrais bien Paulo faire une conférence avec cette tenue de gentleman... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 J'ai l'habitude d'aimer les nouveaux maillots en édition limitée mais la non c'est pas possible. Je crois qu'il rentre dans le top 5 des maillots les plus laid qu'on a eu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Quel est l’intérêt de faire un nouveau maillot maintenant?? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Quelle horreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexer Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 (edited) De l'ensemble survêtements, aux t-shirt en passant par les chaussettes, sac et casquette c'est un sans-faute. Tout est à jeter. Et mon dieu quel manque de gout, inclure du bleu dans notre logo pour rendre hommage à la French Riviera... Edited October 20, 2022 by Khostman 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 A l’image de la direction sportive, une horreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Immonde le machin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Autant des gros clubs qui vendent des centaines de milliers de maillots je peux comprendre l'intérêt de sortir des éditions limitées autant un club comme le notre, du mal à comprendre ils se donnent du mal pour faire ça (et en plus c'est laid) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 J’en suis presque à me demander si c’est pas volontaire histoire que ça parle et donc suciter un certain intérêt au final. Dans le bon mais aussi le mauvais, il y a toujours quelque chose à tirer, le pire étant l’absence totale d’intérêt justement et on est bien placé dans ce club pour le savoir. Je sais pas, peut-être que je suis à l’ouest, mais c’est pas possible de pondre un truc pareil en se disant juste "que ça change, c’est le 4eme donc on se fait plaisir.." même des incompétents aux gouts de chiotte ne peuvent pas sortir ça de façon naïve en se disant qu’ils se feront de l’oseille là-dessus. Ils trouveront peut-être leurs public adepte du style totalement "hors code" mais entre supporters, sympathisants ou encore collectionneurs ça représente queudal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Cette merde ca se vendrait très bien a l'OMerde.... Mais on a 1000 classe au dessus a Monaco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Les UM ont réagit à cette immondice 6 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Ça peut sembler être un détail mais ça montre à quel point ce club s'est complètement déconnecté de ses fans et c'est de pire en pire j'ai l'impression . Déjà je trouve ça limite de sortir un 4e maillot alors qu'on n'est même pas certain de sortir d'une poule El qui ressemble à une poule conférence League et surtout si c'est pour sortir une horreur pareille,ils sont vraiment à la ramasse ces gens et j'ai l'impression qu'ils s'en tapent complètement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 J'adore ! Non je déconne, c'est de la merde balancez moi ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Je me demande si Mitchell n est pas dans le coup afin que nos critiques se tournent sur le maillot et plus sur le sportif. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Putain cette daube de l'espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Sur Twitter j'ai vu des personnes qui kiffaient le nouvel ensemble de que survet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 3 heures, cccep a dit : Je me demande si Mitchell n est pas dans le coup afin que nos critiques se tournent sur le maillot et plus sur le sportif. Et c'est sans doute lui la guerre en Russie je pense 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Petit encart dans NM ce jour avec rappel du communiqué des UM. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/monaco-les-supporters-tres-remontes-contre-le-nouveau-maillot_AV-202210200648.html?fbclid=IwAR2n8kNliTm5voBkVKdne_-5jl_o5GMRrZWB985cQJMpBW4--awxStay4NQ au moins ça fait parler dans les médias ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Nouvelle version vestimentaire pour la troisième MT des joueurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Il y a 9 heures, asm 38 a dit : Et c'est sans doute lui la guerre en Russie je pense La plaisanterie tu connais, par contre toi elle est un peu limite avec tous les morts qu il y a. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Vous trouvez vraiment que le maillot et la veste sont moches ? Le orange est magnifique les gars faut avoir du goût et la veste l’es aussi ! dès qu’un équipementier le faire dans l’original la plupart des gens trouve ça moche faut s’ouvrir un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 il y a 8 minutes, Lucafmunegu a dit : Vous trouvez vraiment que le maillot et la veste sont moches ? Le orange est magnifique les gars faut avoir du goût et la veste l’es aussi ! dès qu’un équipementier le faire dans l’original la plupart des gens trouve ça moche faut s’ouvrir un peu 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Concernant le nouveau maillot, dans le cadre du partenariat avec eToro, lors d'un match, ils vont mettre un système similaire à la bourse. Le prix va changer selon la performance de l'équipe. Il pourra descendre max à -50% et ça sera depuis un app/site. Il sera porté à Lille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts