Jump to content

Topic Maillots

CJ.

Maillot extérieur   

73 members have voted

1. 1. Trouvez vous le maillot extérieur bleu et jaune beau ?

Recommended Posts

De l'ensemble survêtements, aux t-shirt en passant par les chaussettes, sac et casquette c'est un sans-faute. Tout est à jeter.

Et mon dieu quel manque de gout, inclure du bleu dans notre logo pour rendre hommage à la French Riviera...

unknown.png
Edited by Khostman
  • Like 1

Autant des gros clubs qui vendent des centaines de milliers de maillots je peux comprendre l'intérêt de sortir des éditions limitées autant un club comme le notre, du mal à comprendre ils se donnent du mal pour faire ça (et en plus c'est laid)

• Like 1

J’en suis presque à me demander si c’est pas volontaire histoire que ça parle et donc suciter un certain intérêt au final.

Dans le bon mais aussi le mauvais, il y a toujours quelque chose à tirer, le pire étant l’absence totale d’intérêt justement et on est bien placé dans ce club pour le savoir.

Je sais pas, peut-être que je suis à l’ouest, mais c’est pas possible de pondre un truc pareil en se disant juste "que ça change, c’est le 4eme donc on se fait plaisir.." même des incompétents aux gouts de chiotte ne peuvent pas sortir ça de façon naïve en se disant qu’ils se feront de l’oseille là-dessus.

Ils trouveront peut-être leurs public adepte du style totalement "hors code" mais entre supporters, sympathisants ou encore collectionneurs ça représente queudal.

Ça peut sembler être un détail mais ça montre à quel point ce club s'est complètement déconnecté de ses fans et c'est de pire en pire j'ai l'impression .

Déjà je trouve ça limite de sortir un 4e maillot alors qu'on n'est même pas certain de sortir d'une poule El qui ressemble à une poule conférence League et surtout si c'est pour sortir une horreur pareille,ils sont vraiment à la ramasse ces gens et j'ai l'impression qu'ils s'en tapent complètement.

il y a 8 minutes, Lucafmunegu a dit :

Vous trouvez vraiment que le maillot et la veste sont moches ? Le orange est magnifique les gars faut avoir du goût😂 et la veste l’es aussi ! 

dès qu’un équipementier le faire dans l’original la plupart des gens trouve ça moche faut s’ouvrir un peu

• Like 2
  • Haha 1

Concernant le nouveau maillot, dans le cadre du partenariat avec eToro, lors d'un match, ils vont mettre un système similaire à la bourse. Le prix va changer selon la performance de l'équipe. Il pourra descendre max à -50% et ça sera depuis un app/site.

Il sera porté à Lille.