Jump to content

Topic Maillots

CJ.
 Share

Maillot extérieur   

68 members have voted

1. 1. Trouvez vous le maillot extérieur bleu et jaune beau ?

Recommended Posts

On a déjà eut des maillots violets, ceux de subasic. J'en ai deux, celui de 2017-2018 violet avec zebrures rose (vu contre Marseille 6.1) est totalement exceptionnel. 

C'est pas le thème violet qui pose problème c'est cette immonde délavé lavande.. Non mais sérieux. 

Je suis passé à Intersport ce matin, ils ont le dom et l'ext, le dom je n'accroche pas avec les inscriptions en diagonale, ça gache tout, par contre le noir est magnifique. La qualité des maillots est très bonne également, à l'inverse des maillots nike, leur template en arrondie de cette année n'est pas droit et ce sur tous leurs maillots, c'est ouf d'avoir une qualité comme ça, on dirait des faux maillots !

• 2 weeks later...
il y a 15 minutes, poulpy a dit :

D'ailleurs j'ai commandé ce fameux 3eme maillot dimanche, et celui ci n'a toujours pas été expédié. Un lien avec le fait que les ultras aient protesté vous pensez?

Non je ne pense pas. Ils ont protestés car match à domicile donc couleur R&B. Ils n'ont pas protestés contre le maillot en lui-même mais les traditions.

• Thanks 1

il y a une heure, poulpy a dit :

D'ailleurs j'ai commandé ce fameux 3eme maillot dimanche, et celui ci n'a toujours pas été expédié. Un lien avec le fait que les ultras aient protesté vous pensez?

Je pense que c’est un problème de flocage, apparement la LFP n’a pas validé le flocage initial !ahsisi

Merci pour vos réponses!  Effectivement peut-être que ca se joue au niveau du flocage comme j'en ai pris un. J'ai envoyé entre temps un mail à la boutique pour savoir ce qu'il en était je vous tiendrai au courant (pour ceux qui souhaiteraient également l'acheter)

Edited by poulpy

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 1 heure, FYSSAS a dit :

Sortir des maillots ils savent le faire.  Par contre faire évoluer le stade . C'est plus compliqué. 

Et attend, quand tu vois la gueule du survêtement, ça va sûrement pas faire l'unanimité 😭

https://espacefoot.fr/recherche?controller=search&s=#/ba9a9870-7bcc-46c4-b1c4-a4a9994dde4b/mobile/autofilters=true&filter_execution=and&order_facets=true&page=1&query=as+monaco&query_name=match_and&rpp=10

Edited by RooRoo

il y a une heure, RooRoo a dit :

on dirait un survet de Chouf...

371I4HWA00PantalonAsMonaco.webp

• Like 1
  • Haha 3
  • WTF 1