Silvagoal Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Il y a 2 heures, Mafioso91 a dit : C'est mieux on passe de horrible à moche. Il y a du progrès. C'est moins pire que ce que je pensais. @Krysmo je comprends mieux le partenariat avec les ruches en voyant le joli nid d'abeille dessiné en diagonale, bonne idée de la part de kappa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 On a déjà eut des maillots violets, ceux de subasic. J'en ai deux, celui de 2017-2018 violet avec zebrures rose (vu contre Marseille 6.1) est totalement exceptionnel. C'est pas le thème violet qui pose problème c'est cette immonde délavé lavande.. Non mais sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 En fait c'est un hommage au Téfécé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Pas si deg qur ça. Puis un third normalement on est pas censé le voir souvent. Par contre ce qui me dérange c'est de le porter au Louis II comme annoncé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Je suis passé à Intersport ce matin, ils ont le dom et l'ext, le dom je n'accroche pas avec les inscriptions en diagonale, ça gache tout, par contre le noir est magnifique. La qualité des maillots est très bonne également, à l'inverse des maillots nike, leur template en arrondie de cette année n'est pas droit et ce sur tous leurs maillots, c'est ouf d'avoir une qualité comme ça, on dirait des faux maillots ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Voilà comment on devrait jouer avec la 1ère, comme les jeunes, short et chaussettes rouge ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 D'ailleurs on devait pas porter le 3e maillot contre Lens? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 à l’instant, Poupou76 a dit : D'ailleurs on devait pas porter le 3e maillot contre Lens? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Je me suis dit la même chose dimanche, je n'ai pas compris pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 D'ailleurs j'ai commandé ce fameux 3eme maillot dimanche, et celui ci n'a toujours pas été expédié. Un lien avec le fait que les ultras aient protesté vous pensez? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 15 minutes, poulpy a dit : D'ailleurs j'ai commandé ce fameux 3eme maillot dimanche, et celui ci n'a toujours pas été expédié. Un lien avec le fait que les ultras aient protesté vous pensez? Non je ne pense pas. Ils ont protestés car match à domicile donc couleur R&B. Ils n'ont pas protestés contre le maillot en lui-même mais les traditions. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a une heure, poulpy a dit : D'ailleurs j'ai commandé ce fameux 3eme maillot dimanche, et celui ci n'a toujours pas été expédié. Un lien avec le fait que les ultras aient protesté vous pensez? Je pense que c’est un problème de flocage, apparement la LFP n’a pas validé le flocage initial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 (edited) Merci pour vos réponses! Effectivement peut-être que ca se joue au niveau du flocage comme j'en ai pris un. J'ai envoyé entre temps un mail à la boutique pour savoir ce qu'il en était je vous tiendrai au courant (pour ceux qui souhaiteraient également l'acheter) Edited August 25, 2022 by poulpy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Présentation dans la semaine d'un 4ième maillot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Il y a 6 heures, goal06 a dit : Présentation dans la semaine d'un 4ième maillot Sortir des maillots ils savent le faire. Par contre faire évoluer le stade . C'est plus compliqué. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 (edited) Il y a 1 heure, FYSSAS a dit : Sortir des maillots ils savent le faire. Par contre faire évoluer le stade . C'est plus compliqué. Et attend, quand tu vois la gueule du survêtement, ça va sûrement pas faire l'unanimité https://espacefoot.fr/recherche?controller=search&s=#/ba9a9870-7bcc-46c4-b1c4-a4a9994dde4b/mobile/autofilters=true&filter_execution=and&order_facets=true&page=1&query=as+monaco&query_name=match_and&rpp=10 Edited October 18, 2022 by RooRoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Il y a 1 heure, FYSSAS a dit : Sortir des maillots ils savent le faire. Par contre faire évoluer le stade . C'est plus compliqué. Pas de la faute du club si la Principauté ne veut pas moderniser le stade 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a une heure, RooRoo a dit : Et attend, quand tu vois la gueule du survêtement, ça va sûrement pas faire l'unanimité https://espacefoot.fr/recherche?controller=search&s=#/ba9a9870-7bcc-46c4-b1c4-a4a9994dde4b/mobile/autofilters=true&filter_execution=and&order_facets=true&page=1&query=as+monaco&query_name=match_and&rpp=10 on dirait un survet de Chouf... 1 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a 47 minutes, FYSSAS a dit : on dirait un survet de Chouf... "Arah, y’a les chauves!" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 (edited) "Tu connais l'ASM ? On fait des super 10 balles à l'ASM ! Bête de matos ! J'ai pas de deuwi t'as cru c'était une épicerie ou quoi ?" Edited October 18, 2022 by Khostman 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Tout proprement dégueulasse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Une horreur, ils sont partis en couille là chez Kappa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Je vais vomir et je reviens 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Ils ont essayé de faire un style à la Collin Farrell dans les gentlemen ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts