Hugo Délire Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Le fameux third arrive : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 il y a 10 minutes, Hugo Délire a dit : Le fameux third arrive : C'est vrai qu'il est magnifique, n'est ce pas @Khostman? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Oh non, déjà les couleurs sont horribles et n'ont aucun sens, mais en prime on se cogne le dégradé flingué digne d'un third de City ou Barcelone. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 il y a 16 minutes, Silvagoal a dit : C'est vrai qu'il est magnifique, n'est ce pas @Khostman? Tu balances un visuel fait par un twittos et qui n'est pas encore officiel.. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 On y est : https://shop.asmonaco.com/products/maillot-third-match-22-23 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 (edited) Finalement, c'est mieux que prévu. J'aime bien ! Maillot Kombat Pro Third AS Monaco 22/23 Violet Homme – Kappa France (kappastore.fr) Edited August 8, 2022 by Khostman 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Le club semble indiquer qu'il sera porté pour la première fois contre Lens au Louis II dans 12 jours. Etrange qu'on ne le porte pas demain face au PSV, difficile de nous voir jouer avec le home, peut-être qu'on jouera avec le maillot noir/gris, on verra si ça passe pour le short (PSV joue en short noir). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Ça va je m'attendais à bien pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 En vrai j'étais très sceptique, mais la diagonale rend le maillot plutôt sympa, et les motifs sont pas mal, j'aurai pas pensé mais j'aime plutôt bien. Par contre si le short et chaussettes sont de même couleur que le bas du maillot ça fera pyjama de loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 (edited) Je ne suis pas fan, ça fait plus maillot de gardien que de joueurs pour notre club. @Djinn Le short : Lien du short Edited August 8, 2022 by Sentinelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Pour voir l'ensemble avec chaussettes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Porté il rend pas mal, du moins en photo, j'attends de voir sur la pelouse. Embolo Révélation Diop Révélation Jakobs Révélation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 (edited) Je suis pas spécialement fan de la couleur, mais je m'attendais à pire. Il semble plus beau porté, que via les images ou photos simples, mais ça serait bizarre de le porter à domicile. Edited August 9, 2022 by NightPlayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Oui bon l'ensemble est pas terrible, le maillot seul est pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Pas mon style cette couleur, c'est pas le pire maillot du monde mais pas fan à titre perso. Faut voir en match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Merde j'aime bien.... .bon par contre je ne me l'achèterai pas car difficile à porter je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Finalement il est pas si mal puis la diagonale rend bien. Dommage de ne pas avoir fait la même pour le noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Putain quel vomis. Couleurs affreuses, dégradé mode PES5.. Franchement kappa la se sont foutu de nous. C'est la première fois que je prendrai aucun maillot cette année. Mais quelle horreur ! 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 (edited) Beaucoup plus jolie que j'aurais pensé ! Edited August 8, 2022 by Jo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Bien mieux que ce que je craignais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 C'est mieux on passe de horrible à moche. Il y a du progrès. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 J'aime assez, sans plus. On va dire que ça change. Très belle couleur sur une peau / teint de beau bronzée, métisse, noire. On est pas loin d'un rose, c'est un violet très clair, j'aurai préféré un violet plus sombre, profond avec des rappels de rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Parfait pour carnaval ce maillot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 J'aime bien le style de la diagonale en nid d'abeille / dégradé mais la couleur... Ça casse tout. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts