TSO Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Ils ont mis à jour l'effectif sur le site off : - Matazo a pris le 15 - Diop le 7 - Okou le 23 - Magassa le 41 - Barreca le 55, Musaba le 52, Geubbels le 53. Avec Pelé qui a le 51 et Marcelin le 54, on dirait qu'on un pattern pour les joueurs à faire partir dans l'esprit du club... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Fin du rêve du retour de RG7 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 C'est impeccable le 51 pour Pelé, lui qui doit préparer la troisième MT... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 (edited) La collection AWAY est annoncée. Kappa a vendu la mèche avant le club. Tenues AS Monaco Kappa: Football Kappa – Kappa France (kappastore.fr) Edited July 21, 2022 by Khostman 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Il a l'air magnifique ! Viens aussi seulement de faire gaffe au maillot d'entrainement noir avec une pointe de rouge que je trouve trop beau. Commande direct pour le fit 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 (edited) Les photos du site Kappa, vu que la page a été down. Le short de côté : Révélation Maillot Avant : Révélation Arrière : Révélation Côté : Révélation Edited July 21, 2022 by Khostman 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Normal que j'ai une érection devant un maillot ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 (edited) il y a 29 minutes, Hugo.delire a dit : Normal que j'ai une érection devant un maillot ? Attention tout de même blanc sur noir c'est voyant. Edit : C'est annoncé par le Club et Kappa, la boutique est en ligne. Edited July 21, 2022 by Khostman 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shath’mir Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 C'est super, on est parfaitement habillé pour un enterrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Sobre.... Mais magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 J'aime beaucoup celui là. Possible que je l'achète, le dernier maillot noir que j'ai il date de Saviola. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 il y a 30 minutes, Sentinelle a dit : J'aime beaucoup celui là. Possible que je l'achète, le dernier maillot noir que j'ai il date de Saviola. Moi il date de moutinho l’année de sa signature 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 (edited) Gris et noir comme ça c'est beau, dommage qu'on ait Etoro devant, mettez un Fedcom et ça change tout ! Edited July 21, 2022 by Jo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 il y a 30 minutes, Jo' a dit : Gris et noir comme ça c'est beau, dommage qu'on ait Etoro devant, mettez un Fedcom et ça change tout ! On l'aura pour l'Europe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Sérieux?? Aussi peu de travail ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Le 22/02/2022 à 09:36, RooRoo a dit : Thread sur la probabilité des maillots de l'an prochain : Je précise que je connais personnellement le type et qu'il ne fait pas ça pour du buzz. Peut-être que @goal06 pourra confirmer ses dires. (Il précise bien que les visuels sont de lui et qu'il les a imaginé à partir des infos reçues). Au final il fait un 2/2. Très très ressemblant. Donc on sait à quoi s'attendre pour le third. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Il y a 2 heures, RooRoo a dit : Au final il fait un 2/2. Très très ressemblant. Donc on sait à quoi s'attendre pour le third. Il dit que le third n'était pas encore validé à l'époque, et franchement le choix des couleurs fait peur si c'est bien ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Il y a 15 heures, Jo' a dit : Il dit que le third n'était pas encore validé à l'époque, et franchement le choix des couleurs fait peur si c'est bien ça Depuis Goal a confirmé la couleur du third. Donc on part bien sur celui-ci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Il y a 8 heures, RooRoo a dit : Depuis Goal a confirmé la couleur du third. Donc on part bien sur celui-ci. Ok merci pour l'info, à voir ce que ça donnera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Il rend plutôt bien, dommage que le haut des chaussettes soit blanc, ça aurait été mieux tout noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Le 21/07/2022 à 11:05, Shath’mir a dit : C'est super, on est parfaitement habillé pour un enterrement. Comme les Blacks au rugby. On jouera en portant le deuil de nos adversaires qu'on va écraser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Il y a des rumeurs que demain les joueurs jouent avec le maillot third violet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hypo Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Je préférerais des rumeurs pour un milieu, mais on va déjà voir ce maillot violet. C'est un début. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Pourquoi ne pas avoir continué avec le bleu et jaune, il était tellement beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 il y a 10 minutes, Jo' a dit : Pourquoi ne pas avoir continué avec le bleu et jaune, il était tellement beau ! Parce que les équipementiers ne peuvent pas refaire la même chose tous les ans. Nous on aimerait bien un set de maillot qui évolue très peu, tant qu'on le trouve beau, ça évite les maillots gris moche, jaune pisse, diagonale foirée etc. Malheureusement l'équipementier veut vendre, et un gars qui a un maillot jaune et bleu, l'année d'après il va pas le reprendre. Donc ils se lâchent avec du violet dégueu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts