Jump to content

Topic Maillots

CJ.
 Share

Maillot extérieur   

68 members have voted

1. 1. Trouvez vous le maillot extérieur bleu et jaune beau ?

Recommended Posts

Le 13/05/2022 à 12:49, Jo' a dit :

La diagonale dans le dos absente ne me dérange pas et limite je préfère, ça évite d'avoir un numéro dégueulasse qui ne va pas avec le maillot et toute façon avec la règle du dos uni en Europe on n'a pas le choix.

Je regrette plutôt le rouge qui ne redsemble pas du tout au nouveau rouge foncé qu'on a en couleur du club et du maillot édition limitée il y a un an, et le RRR il faut voir en vrai mais j'ai l'impression qu'il gache tout.

Il reste quand même beaucoup plus beau que celui de cette année.

Ce nouveau maillot annonce peut être une nouvelle belle épopée européenne...😉

IMG_20220514_144904.thumb.jpg.e6872a195967ba4a54d3de4c9c07d1eb.jpg

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

D'après ce que l'on voit sur la dernière storie Instagram, et à voir si c'est un choix définitif mais :

• Gelson Martins porte le numéro 77
  • Pelé porte le numéro 51
  • Fofana le numéro 19
  • Didillon le 30
  • Lienard le 50
  • Lemarechal le 29
  • Akliouche le 21
  • Marcelin le 54

Je n'ai bien entendu mis les numéros des maillots qui diffère de la boutique ou bien qui n'y sont pas. On ne sait jamais, si quelqu'un souhaite floquer Martins sur le nouveau maillot, ce serait dommage d'avoir le mauvais numéro.

Edited by Khostman

il y a 11 minutes, Khostman a dit :

D'après ce que l'on voit sur la dernière storie Instagram, et à voir si c'est un choix définitif mais :

• Fofana le numéro 19
  • Didillon le 30
  • Lienard le 50
  • Lemarechal le 29
  • Akliouche le 21
  • Marcelin le 54

Je n'ai bien entendu mis les numéros des maillots qui diffère de la boutique ou bien qui n'y sont pas. On ne sait jamais, si quelqu'un souhaite floquer Martins sur le nouveau maillot, ce serait dommage d'avoir le mauvais numéro.

Ca existe des gens qui ont cette volonté ? !ninja

En tout cas merci pour le partage 

• Haha 2

Pour rappel, tout joueur professionnel, jeune réserviste mis à part, qui a un numéro au dessus de 40 est un ennemi du football.

Les numéros au dessus de 30 sont déjà difficilement tolérables...

C'est non négociable.

• Haha 2
  • Angry 1

Il y a 3 heures, TSO a dit :

Pour rappel, tout joueur professionnel, jeune réserviste mis à part, qui a un numéro au dessus de 40 est un ennemi du football.

Les numéros au dessus de 30 sont déjà difficilement tolérables...

C'est non négociable.

La règle a changer je crois ( pour pas que le PSG refuse à ses joueurs de porter le 99 pour dona par exemple !ninja )

Peut on trouver de maillots de Monaco taille enfants ( moins de 6 ans)? Mon fils de 4 ans voudrait son maillot mais sur la boutique c'est 6 ans minimum. Il va peut être falloir que je me tourne pour une contrefaçon, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs si vous avez des plans 😅

il y a 12 minutes, Akon a dit :

Peut on trouver de maillots de Monaco taille enfants ( moins de 6 ans)? Mon fils de 4 ans voudrait son maillot mais sur la boutique c'est 6 ans minimum. Il va peut être falloir que je me tourne pour une contrefaçon, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs si vous avez des plans 😅

Ma seule commande sur un tel site c'était pour mon fils, un équipement Bayern. Prix raisonnables et qualité au rendez-vous: les flocages tiennent bien mieux que les vrais maillots Monaco kappa acheté à quelques semaines d'intervalle!

https://www.maillotsfactory.com/

Il vaut mieux les contacter en direct par twitter en leur disant ce que tu cherches: l'article qui m'intéressait (équipement kid complet) n'était pas sur le site.

• Thanks 1

il y a 25 minutes, Akon a dit :

Prends taille au dessus il le gardera plus longtemps! 

il y a 49 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Ma seule commande sur un tel site c'était pour mon fils, un équipement Bayern. Prix raisonnables et qualité au rendez-vous: les flocages tiennent bien mieux que les vrais maillots Monaco kappa acheté à quelques semaines d'intervalle!

https://www.maillotsfactory.com/

Il vaut mieux les contacter en direct par twitter en leur disant ce que tu cherches: l'article qui m'intéressait (équipement kid complet) n'était pas sur le site.

Surle site quand je vais sur la catégorie "Monaco" il n'y a rien, c'est normal?

Le 16/07/2022 à 19:04, Khostman a dit :

• Fofana le numéro 19
  • Didillon le 30
  • Lienard le 50
  • Lemarechal le 29
  • Akliouche le 21
  • Marcelin le 54

IMG_20220720_154146.thumb.jpg.d94f9a51540526bbc03e93f387913849.jpg