Hugo Délire Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 La vente de short est réellement importante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Le 13/05/2022 à 12:49, Jo' a dit : La diagonale dans le dos absente ne me dérange pas et limite je préfère, ça évite d'avoir un numéro dégueulasse qui ne va pas avec le maillot et toute façon avec la règle du dos uni en Europe on n'a pas le choix. Je regrette plutôt le rouge qui ne redsemble pas du tout au nouveau rouge foncé qu'on a en couleur du club et du maillot édition limitée il y a un an, et le RRR il faut voir en vrai mais j'ai l'impression qu'il gache tout. Il reste quand même beaucoup plus beau que celui de cette année. Ce nouveau maillot annonce peut être une nouvelle belle épopée européenne... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Très belle cette tenue en match je trouve. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted May 15, 2022 Share Posted May 15, 2022 Je le trouve sans + mais mieux que celui de la saison en cours. J'attends de voir les away et third Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted May 15, 2022 Share Posted May 15, 2022 C'est pas demain la veille qu'on aura un superbe col style 2003-2004 ou un maillot entièrement rouge pour le away. Un peu de créativité bon sang ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 -50% sur la boutique à partir de ce lundi ! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 (edited) Surement (en attendant la communication officielle) le maillot pour l'échauffement. Edited July 9, 2022 by Khostman 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted July 14, 2022 Share Posted July 14, 2022 Bon quand est-ce qu'on va les voir les autres maillots ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted July 14, 2022 Share Posted July 14, 2022 Le maillot d'échauffement pourrait servir de 2eme ou 3eme maillot, il est bien sobre et jolie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 (edited) D'après ce que l'on voit sur la dernière storie Instagram, et à voir si c'est un choix définitif mais : Gelson Martins porte le numéro 77 Pelé porte le numéro 51 Fofana le numéro 19 Didillon le 30 Lienard le 50 Lemarechal le 29 Akliouche le 21 Marcelin le 54 Je n'ai bien entendu mis les numéros des maillots qui diffère de la boutique ou bien qui n'y sont pas. On ne sait jamais, si quelqu'un souhaite floquer Martins sur le nouveau maillot, ce serait dommage d'avoir le mauvais numéro. Edited July 16, 2022 by Khostman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 11 minutes, Khostman a dit : D'après ce que l'on voit sur la dernière storie Instagram, et à voir si c'est un choix définitif mais : Gelson Martins porte le numéro 77 Pelé porte le numéro 51 Fofana le numéro 19 Didillon le 30 Lienard le 50 Lemarechal le 29 Akliouche le 21 Marcelin le 54 Je n'ai bien entendu mis les numéros des maillots qui diffère de la boutique ou bien qui n'y sont pas. On ne sait jamais, si quelqu'un souhaite floquer Martins sur le nouveau maillot, ce serait dommage d'avoir le mauvais numéro. Ca existe des gens qui ont cette volonté ? En tout cas merci pour le partage 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Gelson qui libère le 7... Un certain légendaire 7 qui cherche un club ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 5 minutes, Klymt a dit : Gelson qui libère le 7... Un certain légendaire 7 qui cherche un club ... Rachon veut quitter Besiktas ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hypo Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Embolo porte le 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Pour rappel, tout joueur professionnel, jeune réserviste mis à part, qui a un numéro au dessus de 40 est un ennemi du football. Les numéros au dessus de 30 sont déjà difficilement tolérables... C'est non négociable. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Vingt Dieu, quand j'ai vu Gelson Martins arborer le 77, à savoir le numéro qu'un certain Brozovic aurait pu porter sous nos couleurs, j'ai failli faire une syncope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Il y a 3 heures, TSO a dit : Pour rappel, tout joueur professionnel, jeune réserviste mis à part, qui a un numéro au dessus de 40 est un ennemi du football. Les numéros au dessus de 30 sont déjà difficilement tolérables... C'est non négociable. La règle a changer je crois ( pour pas que le PSG refuse à ses joueurs de porter le 99 pour dona par exemple ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Oui justement, c'est pour ça que je râle. C'est immonde d'avoir changé ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapaquelfootdanslavie Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Vivement l'année prochaine, qu'ils autorisent les signes de ponctuation. On pourra avoir des 9,5 ou des 9-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Peut on trouver de maillots de Monaco taille enfants ( moins de 6 ans)? Mon fils de 4 ans voudrait son maillot mais sur la boutique c'est 6 ans minimum. Il va peut être falloir que je me tourne pour une contrefaçon, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs si vous avez des plans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapaquelfootdanslavie Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 il y a 12 minutes, Akon a dit : Peut on trouver de maillots de Monaco taille enfants ( moins de 6 ans)? Mon fils de 4 ans voudrait son maillot mais sur la boutique c'est 6 ans minimum. Il va peut être falloir que je me tourne pour une contrefaçon, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs si vous avez des plans Ma seule commande sur un tel site c'était pour mon fils, un équipement Bayern. Prix raisonnables et qualité au rendez-vous: les flocages tiennent bien mieux que les vrais maillots Monaco kappa acheté à quelques semaines d'intervalle! https://www.maillotsfactory.com/ Il vaut mieux les contacter en direct par twitter en leur disant ce que tu cherches: l'article qui m'intéressait (équipement kid complet) n'était pas sur le site. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 il y a 25 minutes, Akon a dit : Peut on trouver de maillots de Monaco taille enfants ( moins de 6 ans)? Mon fils de 4 ans voudrait son maillot mais sur la boutique c'est 6 ans minimum. Il va peut être falloir que je me tourne pour une contrefaçon, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs si vous avez des plans Prends taille au dessus il le gardera plus longtemps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 il y a 49 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit : Ma seule commande sur un tel site c'était pour mon fils, un équipement Bayern. Prix raisonnables et qualité au rendez-vous: les flocages tiennent bien mieux que les vrais maillots Monaco kappa acheté à quelques semaines d'intervalle! https://www.maillotsfactory.com/ Il vaut mieux les contacter en direct par twitter en leur disant ce que tu cherches: l'article qui m'intéressait (équipement kid complet) n'était pas sur le site. Surle site quand je vais sur la catégorie "Monaco" il n'y a rien, c'est normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Le 16/07/2022 à 19:04, Khostman a dit : D'après ce que l'on voit sur la dernière storie Instagram, et à voir si c'est un choix définitif mais : Gelson Martins porte le numéro 77 Pelé porte le numéro 51 Fofana le numéro 19 Didillon le 30 Lienard le 50 Lemarechal le 29 Akliouche le 21 Marcelin le 54 Je n'ai bien entendu mis les numéros des maillots qui diffère de la boutique ou bien qui n'y sont pas. On ne sait jamais, si quelqu'un souhaite floquer Martins sur le nouveau maillot, ce serait dommage d'avoir le mauvais numéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts