Jump to content

Topic Maillots

CJ.
 Share

Maillot extérieur   

64 members have voted

1. 1. Trouvez vous le maillot extérieur bleu et jaune beau ?

Recommended Posts

il ressemble beaucoup au maillot de y'a deux ans non mais avec le sponsor ETORO cette fois...

Perso, j'aime plutot... les manches blanches ça donne de la luministé je trouve...

Bon ça signifie peut être pas grand chose, mais on a wissem, badia, et Tchoupi... vont ils rester?

Ils forcent avec leur "Rise Risk Repeat"... 

Personnellement je ne pense pas l'acheter, je le trouve sans plus, presque banal. 
J'espère de bonnes surprises pour le Away et le Third...

• Like 5

il y a 3 minutes, Ticane a dit :

Ils forcent avec leur "Rise Risk Repeat"... 

Personnellement je ne pense pas l'acheter, je le trouve sans plus, presque banal. 
J'espère de bonnes surprises pour le Away et le Third...

Clairement le RRR, j'ai l'impression qu'aucun supporter n'accroche. Et que ça ne permet pas non plus d'attirer de nouveaux supporters (les attirer dans le sens "ouah le slogan de ce club me parle, me plaît, je me reconnais dedans") 

• Like 1

il y a 9 minutes, Silvagoal a dit :

Il ressemble beaucoup à celui que j'ai mis en avant première hier soir...😉

Oui ou tout simplement au thread que j'ai partagé il y a +1 mois sur la page précédente..

Preuve que mon pote avait raison. Reste à savoir si il a bon aussi sur le away/third...

• Like 5

il y a 3 minutes, Sentinelle a dit :

Quand je vois les joueurs de dos avec maillot blanc, short blanc et chaussettes blanches, j'ai l'impression de voir une tenue extérieure.

Je ne suis pas fan, ça manque de rouge, ça manque de vie.

Ou celle du Real à domicile...!zemmour

il y a une heure, Hugo.delire a dit :

C'est quand la dernière fois qu'on a présenté le nouveau maillot avant la fin de la saison précédente ? 

Je dirais la première année où on avait signer chez Nike 

La diagonale dans le dos absente ne me dérange pas et limite je préfère, ça évite d'avoir un numéro dégueulasse qui ne va pas avec le maillot et toute façon avec la règle du dos uni en Europe on n'a pas le choix.

Je regrette plutôt le rouge qui ne redsemble pas du tout au nouveau rouge foncé qu'on a en couleur du club et du maillot édition limitée il y a un an, et le RRR il faut voir en vrai mais j'ai l'impression qu'il gache tout.

Il reste quand même beaucoup plus beau que celui de cette année.

On est un des rares clubs à respecter notre maillot principal chaque saison en ne le souillant pas de choses immondes. 

Donc c'est au final logique de voir des alternances de couleurs sur les manches, shorts et chaussettes régulièrement car c'est surtout sur ça que l'équipementier peut jouer 

• Like 6

Perso autant celul de la saison en cours je l'ai trouvé dégueulasse et à gerber avec son excès de rouge mal proportionné, autant le nouveau je le trouve vraiment classe. Je préfère largement la prédominance  du blanc à celle du rouge; je trouve que ça fait largement plus classe. 

A voir porter maintenant mais pour ce que j'en ai vu, j'aime vraiment beaucoup.

• Like 1

Pas une bonne idée la dominance de blanc notamment sur la vente aux enfants.

Perso y a 2 ans et cette année les shorts rouges c'était parfait

Autant le short blanc il fera pas l'hiver 

C'est dommage mais les clubs devraient penser à ça aussi avant de sortir des ensembles 

Le but c'est de vendre