TSO Posted May 13 Share Posted May 13 Révélation Le retour des visuels avec des joueurs qui seront plus là quand la saison débute >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted May 13 Share Posted May 13 Le message subliminal pour Tchouameni 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.delire Posted May 13 Share Posted May 13 C'est quand la dernière fois qu'on a présenté le nouveau maillot avant la fin de la saison précédente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 13 Share Posted May 13 il ressemble beaucoup au maillot de y'a deux ans non mais avec le sponsor ETORO cette fois... Perso, j'aime plutot... les manches blanches ça donne de la luministé je trouve... Bon ça signifie peut être pas grand chose, mais on a wissem, badia, et Tchoupi... vont ils rester? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.delire Posted May 13 Share Posted May 13 Pour le dos tout blanc, c'est aussi parce qu'en C1 il faut forcément un fond uni derrière le chiffre du joueur non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted May 13 Share Posted May 13 Ils forcent avec leur "Rise Risk Repeat"... Personnellement je ne pense pas l'acheter, je le trouve sans plus, presque banal. J'espère de bonnes surprises pour le Away et le Third... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 28 minutes, Khostman a dit : Maillot Home 22-23 Achetable sur la boutique officielle : Maillot Home 22-23 - AS Monaco Online Store Il ressemble beaucoup à celui que j'ai mis en avant première hier soir... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.delire Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 3 minutes, Ticane a dit : Ils forcent avec leur "Rise Risk Repeat"... Personnellement je ne pense pas l'acheter, je le trouve sans plus, presque banal. J'espère de bonnes surprises pour le Away et le Third... Clairement le RRR, j'ai l'impression qu'aucun supporter n'accroche. Et que ça ne permet pas non plus d'attirer de nouveaux supporters (les attirer dans le sens "ouah le slogan de ce club me parle, me plaît, je me reconnais dedans") 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 9 minutes, Silvagoal a dit : Il ressemble beaucoup à celui que j'ai mis en avant première hier soir... Oui ou tout simplement au thread que j'ai partagé il y a +1 mois sur la page précédente.. Preuve que mon pote avait raison. Reste à savoir si il a bon aussi sur le away/third... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted May 13 Share Posted May 13 Oh putain. Tout blanc dans le dos. Ils se sont vraiment pas cassés le cul Couleur limite fluo, j'aime pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted May 13 Share Posted May 13 Quand je vois les joueurs de dos avec maillot blanc, short blanc et chaussettes blanches, j'ai l'impression de voir une tenue extérieure. Je ne suis pas fan, ça manque de rouge, ça manque de vie. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 3 minutes, Sentinelle a dit : Quand je vois les joueurs de dos avec maillot blanc, short blanc et chaussettes blanches, j'ai l'impression de voir une tenue extérieure. Je ne suis pas fan, ça manque de rouge, ça manque de vie. Ou celle du Real à domicile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted May 13 Share Posted May 13 il y a une heure, Hugo.delire a dit : C'est quand la dernière fois qu'on a présenté le nouveau maillot avant la fin de la saison précédente ? Je dirais la première année où on avait signer chez Nike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 13 Share Posted May 13 (edited) Les supporters de l'ASMfc en ce moment... Les dix derniers maillots... Edited May 13 by Silvagoal 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted May 13 Share Posted May 13 La diagonale dans le dos absente ne me dérange pas et limite je préfère, ça évite d'avoir un numéro dégueulasse qui ne va pas avec le maillot et toute façon avec la règle du dos uni en Europe on n'a pas le choix. Je regrette plutôt le rouge qui ne redsemble pas du tout au nouveau rouge foncé qu'on a en couleur du club et du maillot édition limitée il y a un an, et le RRR il faut voir en vrai mais j'ai l'impression qu'il gache tout. Il reste quand même beaucoup plus beau que celui de cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 13 Share Posted May 13 Je n'aime pas du tout, beaucoup trop de blanc avec le dos et le short. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted May 13 Share Posted May 13 Bien tristoune cet ensemble. Chaque année je me répète mais je trouve bien plus classe quand on a l'ensemble short blanc-chaussette rouge. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LabtecAsm Posted May 14 Share Posted May 14 Pour moi l'ensemble de Monaco doit être ainsi, short rouge chaussette rouge 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.delire Posted May 14 Share Posted May 14 On est un des rares clubs à respecter notre maillot principal chaque saison en ne le souillant pas de choses immondes. Donc c'est au final logique de voir des alternances de couleurs sur les manches, shorts et chaussettes régulièrement car c'est surtout sur ça que l'équipementier peut jouer 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted May 14 Share Posted May 14 @LabtecAsm oui c'est exactement ce que je dit tout le temps, short et chaussettes rouge se marie mieux avec un maillot dos et épaules blanches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted May 14 Share Posted May 14 Perso autant celul de la saison en cours je l'ai trouvé dégueulasse et à gerber avec son excès de rouge mal proportionné, autant le nouveau je le trouve vraiment classe. Je préfère largement la prédominance du blanc à celle du rouge; je trouve que ça fait largement plus classe. A voir porter maintenant mais pour ce que j'en ai vu, j'aime vraiment beaucoup. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.delire Posted May 14 Share Posted May 14 On sait s'il sera porté ce soir ? Car je n'ai rien vu à ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted May 14 Share Posted May 14 Oui, les joueurs vont le mettre se soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.delire Posted May 14 Share Posted May 14 Cool, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Degel Posted May 14 Share Posted May 14 Pas une bonne idée la dominance de blanc notamment sur la vente aux enfants. Perso y a 2 ans et cette année les shorts rouges c'était parfait Autant le short blanc il fera pas l'hiver C'est dommage mais les clubs devraient penser à ça aussi avant de sortir des ensembles Le but c'est de vendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts