ShawnSpencer Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 D'ailleurs a quoi sert les partenariats digital ? Mise a part faire un concours de mascotte bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misaki Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 il y a 21 minutes, ShawnSpencer a dit : D'ailleurs a quoi sert les partenariats digital ? Mise a part faire un concours de mascotte bien sur. Peut-être à faire connaître le club ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ascari Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Ma parole ils sont pillés sur le site, y'a quasi plus de maillots, plus de tailles , rien ?!! pareils pour les vestes aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Il y a 15 heures, Ascari a dit : Ma parole ils sont pillés sur le site, y'a quasi plus de maillots, plus de tailles , rien ?!! pareils pour les vestes aussi Surtout que je suis sur que si tu vas en boutique, il y en a encore pas mal. Leur boutique s'améliore mais ce n'est pas encore ça. Du coup obliger de passer sur d'autre site pour en choper un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ascari Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 C'est ouf quand même de même plus avoir du tout de maillots sur la boutique online ! et de devoir commander un un site que celui du club. C'est franchement pas top je trouve. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Ah oui ça c'est clair. Il y a un nouveau site qui vient d'ouvrir, foot-x, 40€ le prix des maillots. Je pense me les prendre la. Au vu du possible nouveau maillot du PSG, on va encore se taper un maillot coupé en 2 au niveau des épaules et manches. A moins qu'ils innovent enfin et propose de la nouveauté pour nous. Peut être qu'on aura cette fois du rouge à la place du blanc. https://mobile.twitter.com/LorenzKong/status/861176494499831810/photo/2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ascari Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Le maillot du PSG est atroce... Tu parles de ce site ?http://www.footy.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 (edited) Leur maillot est à l'image et de la mentalité de leur club, horrible. Non celui la https://foot-x.co/ Sur leur site, ils enlèvent la marque pour les vendre moins cher. Ils ont un FB aussi, on peut voir les maillots en photo. https://www.facebook.com/footxmaillots/ Edited May 8, 2017 by Wesker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ascari Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Ah intéressant, merci de l'info. A voir, pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genzo Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 10 maillots pour 230€ ca fait 23€ le maillot. Faudrait faire une commande asmforum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ascari Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Il y a 2 heures, Genzo a dit : 10 maillots pour 230€ ca fait 23€ le maillot. Faudrait faire une commande asmforum J'passerai peut-être une commande, si c'est le cas j'vous dirai ce qu'il en est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genzo Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 il y a 34 minutes, Ascari a dit : J'passerai peut-être une commande, si c'est le cas j'vous dirai ce qu'il en est. Si on le fait perso j'en prend 2, le domicile et extérieur de cet année. Faut avoir le maillot du titre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Je passerais commande bientôt mais oui il y a de bonnes réductions quand on en prends plusieurs d'un coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Perso j'attends celui de la saison prochaine obligé! Hâte de le porter et de bomber le torse avec lol #Fierdetremunegu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 J'ai le cul entre deux chaises, j'ai pas le maillot de cette année donc j'aimerais bien immortaliser cette saison en l'ayant mais de l'autre je me dis qu'il reste que 4-5 matchs et que les nouveaux ne vont pas tarder à sortir.. que faire?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asmrsca Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Mais du coup si on prend plusieurs d'un coup je suppose que tous les maillots seront livrés à la même adresse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Rien à voir mais, l'écharpe Monaco-Juve, ont peut se gratter pour l'avoir ? @Sly_Munegu prends celui de cette année pour leur saison exceptionnel et celui de l'année prochaine pour avoir le maillot du champion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 J'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir ce double plaisir Je pense/j'éspère qu'ils sortiront un t-shirt special pour l'occasion,le prix devrait être abordable, donc je le prendrais et je prendrais le maillot de la saison prochaine ça me parait être le meilleur compromis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genzo Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Le 09/05/2017 à 08:42, Asmrsca a dit : Mais du coup si on prend plusieurs d'un coup je suppose que tous les maillots seront livrés à la même adresse? oui il faudrait que la personne qui reçoit fasse le dispatche. Sachant que si 5 personnes en prennent 2, ça fera seulement 4 envoi a faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Je pense qu'il y aura un maillot spécial comme notre titre de L2. dommage si tu ne peux pas prendre les 2 mais à choisir oui, prends celui de la saison prochaine. Sinon, j'ai finalement passé commande sur e site avec le maillot domicile et extérieur, coup total 67€ avec les 2€ de PayPal. La j'attends qu'ils me les envoient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asmrsca Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Tu pourras nous donner tes impressions quand tu les reçois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Oui pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Bon j'ai craquer jai acheter le maillot domicile de cette année sur sport direct il me faut le maillot du titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONAC Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Le 9/5/2017 à 12:57, Wesker a dit : Rien à voir mais, l'écharpe Monaco-Juve, ont peut se gratter pour l'avoir ? @Sly_Munegu prends celui de cette année pour leur saison exceptionnel et celui de l'année prochaine pour avoir le maillot du champion L'echarpe encore en vente hier a la boutique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Je viens de voir que l'écharpe est enfin en vente en ligne mais je pense que c'est un peu trop tard pour la prendre vu comment ça s'est fini. En tout cas, j'espère un beau maillot la saison prochaine pour célébrer ce titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts