Jump to content

[L1 J24] AS Monaco - Paris Saint Germain : Avant-Match

Surry

Recommended Posts

Le 3ème contre le 1er, le match est dans exactement 11h30 et on a même pas 2 pages de posts ici.. ou est la ferveur? !ninja

Sinon pour ce match, un peu comme celui à Lens, j'attends pas grand chose de cette équipe, si ce n'est de finir agréablement surpris à la fin de la soirée..

• Like 4

Du côté parisiens, Danilo s'est blessé hier et sera forfait pour le match. Donc il devrait faire avec une charnière centrale inédite normalement. 

Je ne sais pas si Hutter voudra en profiter pour jouer dessus, mais en tout cas, on va dire que ça compense un peu avec nos manques à nous. 

Le 28/02/2024 à 16:26, réaliste man a dit :

Mouais je sais pas mais moi ça me fait quand même chier que ce genre de stat pourrie tombe toujours sur nous.

Oui il y a encore le but venu d'ailleurs du Messin Camara (son seul but).

Il y a 4 heures, RooRoo a dit :

Le 3ème contre le 1er, le match est dans exactement 11h30 et on a même pas 2 pages de posts ici.. ou est la ferveur? !ninja

Dans le camion de la VAR !rachon

• Haha 1

Il y a 6 heures, Mero a dit :

La classe. 

Plutôt pas de cerveau... Soyons fière qu'il à été formé ici ... Monaco as toujours été un club de tremplin , je comprends pas l'intérêt en avoir la haine de ce gamin ... On aurait aimé qu'il soit 1-2 année de plus à Monaco mais il as Grandi beaucoup trop vite pour qu'on le garde. 

il y a 14 minutes, cobra74 a dit :

Plutôt pas de cerveau... Soyons fière qu'il à été formé ici ... Monaco as toujours été un club de tremplin , je comprends pas l'intérêt en avoir la haine de ce gamin ... On aurait aimé qu'il soit 1-2 année de plus à Monaco mais il as Grandi beaucoup trop vite pour qu'on le garde. 

Il n'a pas vraiment ete formé ici, plutôt post-formé. 

Et aucune fierté à avoir pour cet énergumène qui n'a eu aucun respect pour nous. 

Par contre on souhaite pas la blessure d'un joueur. 

De là à faire une standing ovation non mais de là à l’insulter, siffler ça va 5 minutes. Il est parti y’a 6 ans quand même.

Puis quand je lis certains dire « cette énergumène » ou que sais-je alors que parmi eux il y a qui sont prêt à insulter des mamans pour du football alors que c’est peut-être des pères de famille, va falloir rester sérieux.

Pour en revenir au match sans Zakaria au milieu ça risque d’être très difficile. Le nul je prend.

• Like 2

il y a une heure, cobra74 a dit :

Je comprends la haine à son égard. J'en viendrai peut être pas à lui souhaiter de se blesser mais clairement si c'est le cas je ne le plaindrai pas. Perso la vidéo de ses nouveaux crampons en plein mercato 2017-2018 c'est jamais passé. Ca montre bien tout le respect qu'il avait pour notre club et nous supporters. Tous les supporters monegasques rêvaient qu'il reste une saison de plus et il le savait très bien mais il te sort ça quand même. Ça, rajouté au fait qu'il embrasse l'écusson parisien au Louis 2 lors d'un de ses buts par la suite... C'est pas un post instagram ou il dit merci ou daghe munegu qui me fera changer d'avis sur lui. 

Pour en revenir au match de ce soir je ne sais pas quoi en penser, les joueurs vont être motivés car gros match, en prime, mais en face ça reste ce qui se fait de mieux en France malgré leur charnière centrale qui risque d'être nouvelle. L'absence de Zakaria de notre côté me paraît bien plus préjudiciable par exemple que la blessure de Danilo. C'est notre meilleur joueur cette saison après Singo donc forcément que ça va se ressentir. Mais on est capable de tout on le sait.

J'ai lu sur X que les joueurs seraient surmotivés pour cette fin de saison et pour aller chercher la LDC suite à la victoire face à Lens. J'ai envie d'y croire au vu du scénario de la semaine passée. Je me dis qu'il y a pu y avoir un leger déclic avec la victoire arrachée après un peno raté dans les derniers instants. Ca commence ce soir messieurs et faudra pas se vautrer comme des peintres à Strasbourg derrière comme on l'a si bien fait contre Toulouse. A vous de prouver!

Il y a 10 heures, sebymouth a dit :

Ma seul demande pour ce soir, que singo fasse le genou à mbappute, blessé pendant 8 mois en fin de contrat, il signe pas au réal et loupe l’euro et les JO 😂

Donc l ASM perd singo pour 893 matchs et la France perd Mbappe. 

Tu t es trop habitué à la souffrance comique toi. 

Il y a 2 heures, poulpy a dit :

Je comprends la haine à son égard. J'en viendrai peut être pas à lui souhaiter de se blesser mais clairement si c'est le cas je ne le plaindrai pas. Perso la vidéo de ses nouveaux crampons en plein mercato 2017-2018 c'est jamais passé. Ca montre bien tout le respect qu'il avait pour notre club et nous supporters. Tous les supporters monegasques rêvaient qu'il reste une saison de plus et il le savait très bien mais il te sort ça quand même. Ça, rajouté au fait qu'il embrasse l'écusson parisien au Louis 2 lors d'un de ses buts par la suite... C'est pas un post instagram ou il dit merci ou daghe munegu qui me fera changer d'avis sur lui. 

Pour en revenir au match de ce soir je ne sais pas quoi en penser, les joueurs vont être motivés car gros match, en prime, mais en face ça reste ce qui se fait de mieux en France malgré leur charnière centrale qui risque d'être nouvelle. L'absence de Zakaria de notre côté me paraît bien plus préjudiciable par exemple que la blessure de Danilo. C'est notre meilleur joueur cette saison après Singo donc forcément que ça va se ressentir. Mais on est capable de tout on le sait.

J'ai lu sur X que les joueurs seraient surmotivés pour cette fin de saison et pour aller chercher la LDC suite à la victoire face à Lens. J'ai envie d'y croire au vu du scénario de la semaine passée. Je me dis qu'il y a pu y avoir un leger déclic avec la victoire arrachée après un peno raté dans les derniers instants. Ca commence ce soir messieurs et faudra pas se vautrer comme des peintres à Strasbourg derrière comme on l'a si bien fait contre Toulouse. A vous de prouver!

Là fameuse vidéo à été faite par un gamin de 18 ans, alors que le club essayait de le vendre au réal. 

Je pense que le contexte est important.

Sans lui on ne vit pas une saison exceptionnelle non plus. 

Il y a 3 heures, Djinn a dit :

Il n'a pas vraiment ete formé ici, plutôt post-formé. 

Et aucune fierté à avoir pour cet énergumène qui n'a eu aucun respect pour nous. 

Par contre on souhaite pas la blessure d'un joueur. 

Il a eu du respect jusqu'au combo "communiqué des ultra + insultes de fdp." 

Je ne considère pas que vadim and co l aient particulièrement respecté non plus. En tout cas ils ont géré ce dossier comme des ploucs, je leur en veut à eux en priorité. 

Edited by Filrouge
  • Like 1

à l’instant, Munegu10 a dit :

Toutes les semaines on arrive à avoir un nouvel absent... vu l'historique de Salisu, on espère que c'est pas pour 3 mois hein

Gêne musculaire. Aucune prise de risque apparemment 

• Like 1

Là ça passe ou ça casse, on a quand même 5 joueurs à vocation offensive et un lateral gauche plus à l’aise pour deborder et centrer qu’à défendre.

Fofana devrait être cantonné à un rôle bien plus défensif par contre (je l’espère du moins) donc c’est pas plus mal.

Kehrer dit souvent qu’il est plus à l’aise dans l’axe, il le sera et face à son ancien club donc il va devoir assurer.

À vous de jouer messieurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...