Simon Posted February 25 Share Posted February 25 Bravo à lui, il a métamorphosé l'équipe ! Il aurait pu rester pour la 2ème mi-temps par contre. 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted February 25 Share Posted February 25 Moi je trouve bien son arrivé dans l'optique de "françiser" le staff... Marre d'être un club anglophone... Il faut qu'on retrouve l ADN français... Marre aussi de voir des Maripan, jakobs parler en anglais dans les interviews... Je pense que Damien peut contribuer à cela... 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted February 25 Share Posted February 25 Je pense aussi qu'il peut apporter le côté "grinta". Je pense que c'est même pour ça que Hutter l'a intégré au staff. La mise sur le banc de Kohn il n'y est peut être pas pour rien qui sait... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted March 10 Author Share Posted March 10 J'avais ouvert le topic un peu ironiquement, mais aujourd'hui, je pense qu'il est pas étranger au triple changement qui a été la clé du match (avec pas mal de chance). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted March 10 Share Posted March 10 Clairement j’ai été surpris que Hutter n’attende pas la 75eme pour faire son 1er changement alors qu’on était totalement dominé depuis le départ. Bon choix d’avoir été réactif à temps. Et ça ramène la victoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted March 10 Share Posted March 10 Oui je pense qu'il apporte beaucoup, merci à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 8 Share Posted April 8 On n'a pas perdu un match depuis qu'il a été mis sur le banc. Ça ne doit pas être anodin, sachant qu'il a dû participer au changement de gardien. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted April 24 Share Posted April 24 On ne saura jamais mais s'il est vraiment à l'origine de la mise en place de Majecki, gros coup camarade 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 1 minute, Hugo Délire a dit : On ne saura jamais mais s'il est vraiment à l'origine de la mise en place de Majecki, gros coup camarade Ce qui a tout changé, c'est Majecki et le passage à 4 défenseurs. On laissait trop d'espace avec la défense à 3. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 24 Share Posted April 24 On est invaincu depuis que ce crack chevelu a rejoint le staff non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 24 Share Posted April 24 (edited) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Damien-perrinelle-l-adjoint-d-adi-hutter-qui-monte/1462983 Article intéressant de l'Equipe. Il n'est pas pour rien dans les changements de l'équipe. En espérant qu'un jour, il prenne les rennes de l'équipe. @SLY oui il est invaincu car il est arrivé en poste juste après la défaite contre Toulouse. Edited April 25 by Silvagoal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 12 Share Posted May 12 Il a sauvé les fesses de Hutter... Sans aucun doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted May 12 Share Posted May 12 Je sais pas ce qu'a foutu ce gars mais bravo à toi l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 12 Share Posted May 12 Avec lui, on est champion de France, TRANQUILLE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houtch Posted May 12 Share Posted May 12 En tout cas il restera avec l'équipe 1 l'année prochaine, pour les jeunes l'As Monaco va chercher un entraineur pour le remplacer, c'est une belle récompense pour lui et sa montre qu'il a fait du bon boulot avec les pros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted May 12 Share Posted May 12 C’est Jimmy Traoré qui remplace Perinelle à la tête du groupe Élite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted May 12 Share Posted May 12 il y a 20 minutes, goal06 a dit : C’est Jimmy Traoré qui remplace Perinelle à la tête du groupe Élite Le Jimmy Traore de Liverpool qui a joué chez nous ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted May 12 Share Posted May 12 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 12 Share Posted May 12 Ce bon vieux Jimmy je me creuse toujours les méninges pour comprendre comment il avait pu jouer à Liverpool et pas mauvais en plus parceque son aventure à Monaco c'était vraiment pas glorieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted November 13 Share Posted November 13 Énorme. J'apprécie le personnage depuis un moment et ce thread met en avant sa réussite et une certaine vision des choses. Il pourrait passer le depf la saison prochaine et honnêtement, pour l'après Hutter, je ne serais pas contre lui laisser sa chance. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 13 Share Posted November 13 Et si on en faisait notre Franck Haise après Hutter et quand il aura passé ses diplômes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted November 14 Share Posted November 14 Il y a 9 heures, réaliste man a dit : Et si on en faisait notre Franck Haise après Hutter et quand il aura passé ses diplômes ? Pourquoi lui souhaiter du malheur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 14 Share Posted November 14 Il y a 8 heures, aless a dit : Pourquoi lui souhaiter du malheur ? Gne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts