Jump to content

[L1 J23] RC Lens 2-3 AS Monaco : Après-Match

CMPunk

Recommended Posts

à l’instant, Fangiofred a dit :

Haise il pue la haine 🤣

Purée j'ai kiffé son seum 🤣🤣..

Alonzo et debuchy qui restent droits dans leurs bottes en disant pas pénalty devant lui ...

Sotoca perds à aucun moment ses appuis sur le contact... C'est lorsqu'il il s aperçoit qu'il perds la balle qu'il tombe 

il y a 4 minutes, Fils de Lama a dit :

Je regarde tous les matchs sur streamonsport.ru 

Vas y faire un tour ils diffusent vraiment tous les matchs de tous les championnats européens et des coupes d'europe.

Bah j'avais un lien qui fonctionner enfin jusqu'à aujourd'hui, mais merci j'essayerais le tien prochain match si j'ai le même pb.

edit, en faite ne fonctionne pas pb dns comme pour le site habituel et les autres.

Edited by Houtch

il y a 8 minutes, Houtch a dit :

Sur le site internet (et même l'application) Free Ligue 1 tu as accès aux buts en quasi temps réel pour les revoir gratuitement.

Les buts du match Lens - Monaco du 25/02/2024 (free-ligue1.fr)

• Thanks 1

Le moment où ils ont tous pleurer pour le penalty contre ouatara sur une main imaginaire, c'était beau! Même les trou de balle dans le camion de la var le voulaient ce penalty mais pour une fois l'arbitre ne s'est pas laissé dupé

il y a 3 minutes, Khostman a dit :

Sur le site internet (et même l'application) Free Ligue 1 tu as accès aux buts en quasi temps réel pour les revoir gratuitement.

Les buts du match Lens - Monaco du 25/02/2024 (free-ligue1.fr)

Yep le lien que j'ai mis vient de se site mais je ne savais pas que c'était quasi en temps réel, pensait que fallait attendre fin du match mais merci ^^

Bon match mais contre une équipe qui joue c'est plus facile pour nous comme d'habitude.

On a encore quelques trous d'airs par moments mais il y a matière à faire mieux que ce qu'on a fait ces derniers temps.

Par contre pour les pénaltys on les interdit à Balogun jusqu'à nouvel ordre, surtout les décisifs. Trop de pression pour le mec.

Edited by Gimaster

Vous aussi vous avez vu le 3eme but lensois arriver après l'énième penalty raté de Balogun? Je le voyais gros comme une maison 😂

Fort heureusement cette semaine on échappe à l'humiliation après avoir mené 2-0 contre des mecs qui ont joué 120minutes jeudi. Notre 2eme mi temps est quand même scandaleuse dans le contenu... 

il y a 29 minutes, Fangiofred a dit :

Haise il pue la haine 🤣

C’est vraiment un club de pleureuses, entre lui et sotoca, medina etc (sans parler de thomasson) c’est vraiment un club détestable , haise a le culot de dire que ya peno tous les jours il a pas honte, il est loin le petit entraîneur intello qui restait calme et voulait pas parler de l’arbitrage etc il est devenu comme les autres finalement 😂

@NightPlayer c’est vrai qu’il a bcp progressé depuis 1 ou 2 ans avant il prenait que des décisions catastrophiques avec des rouges a tout va mais depuis rien a dire c’est devenu un des meilleurs arbitres français, pas étonnant qu’il arbitre au niveau européen maintenant , pignard delajaud et compagnie devraient s’en inspirer 

Edited by Lucafmunegu

il y a 23 minutes, NightPlayer a dit :

Ça s'appelle l'objectivité.

Tu connais pas toi. Bisounours va.

En quoi c’est de l’objectivité quand on est à chier faut le dire quand on est bon aussi, dire qu’on va perdre avant un match à coup sûr moue je vois pas l’intérêt, le plaisir faut savoir le prendre la ou il est, si sur ce match t’es pas heureux arrête tout de suite tu te fais du mal garçon et je te dis ça en toute objectivité hein

Regarde le foot comme un spectacle un divertissement tu verras tu te sentiras mieux 

• Like 2

il y a 39 minutes, Shath’mir a dit :

De toute manière, ce n'est ni à Fofana, ni à Balogun (après ces échecs) de tirer les pénos. Il y a WBY, Golovin, Minamino ou au pire je préfère envoyer Ben Seguir, Vanderson ou Zakaria.

Je comprends pas pourquoi golovin tire jamais les peno  il a pas de couille ou c'est un choix du coach? Qui a une meilleur qualité de pied que golo à part wissam et caio .je trouve ça hallucinant !!

il y a 17 minutes, Fangiofred a dit :

En quoi c’est de l’objectivité quand on est à chier faut le dire quand on est bon aussi, dire qu’on va perdre avant un match à coup sûr moue je vois pas l’intérêt, le plaisir faut savoir le prendre la ou il est, si sur ce match t’es pas heureux arrête tout de suite tu te fais du mal garçon et je te dis ça en toute objectivité hein

Regarde le foot comme un spectacle un divertissement tu verras tu te sentiras mieux 

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un clown comme toi qui se croit supérieur aux autres. 

J'ai été voir déjà 11 matches de l'asm cette saison au stade et je kiffe chaque déplacement mais ça ne m'empêche pas de dire quand ça ne va pas. Tu vas au stade toi ? Parce que si tu veux donner des leçons de supporterisme allons sur ce terrain.

Et puis toi aussi ne vient pas sur un forum si l'avis d'autres te dérange.

Tu peux apprécier gagner un match et quand même dire ce qui n'a pas été.  On a gagné mais on est pas passé loin de la correctionnelle...

Le foot c'est pas  juste dire on a gagné tout est génial et on a perdu tout est foutu comme un enfant de 5 ans.

Je donne mon ressenti sur ce match et c'est bien mon droit.

Voir un mec venir me dire ce que je dois faire ou pas sous prétexte qu'il ne pense pas pareil y a rien de pire.

Et pourtant je ne me prend la tête avec personne sur ce forum mais toi c'est abusé tes réactions.... 

Edited by NightPlayer

On a toujours du mal à être consistant du début à la fin mais on a vu de bonnes choses quand même. Notre première période est intéressante avec un pressing haut qui a gêné les lensois, c'était notre style de jeu du début de saison (qu'on avait revu au Vélodrome à 11) et même si cela expose la défense (encore plus Maripan) cela permet de récupérer le ballon assez haut et d'étouffer l'adversaire. On a eu pas mal de situations, on a mal géré certains coups mais au moins on avait des occasions.

La seconde période on est d'une grande passivité, il ne se passe plus grand chose. Et à l'arrivée on se réveille après le 2-2, où on se remet à essayer de jouer au foot. Je pense que Lens commençait à être un peu cuit avec leur match de jeudi. 

La victoire est plutôt méritée sur l'ensemble du match. En tout cas, quand Monaco joue il y a souvent du spectacle ! 

• Like 2

Ça fait du bien cette victoire même si en deuxième mi temps on était à la ramasse... invaincu cette année contre lens c'est top après ces dernières années où ils nous ont privé de la deuxième place...

• Like 2

Un pote ancien de l'ASM avait besoin de conseils (rien à voir avec le club ni rien), du coup j'ai même pas vu un bout de fin de match, mais quel plaisir de voir que Majecki était titulaire !!

Pendant le début de match, sans rien savoir, on râlait qu'est-ce qu'il fiche ce Köhn dans les buts ? Un gardien de l'ASM, ça doit être un Ettori, un Barthez, un Roma, un Ruffier, un Suba !! Même un Sourzac capable de se transcender. Même un gardien bis à la Mannone, sans febrilité.

Mais que viennent faire ces Köhn, Nardi, Nübel et Lecomte chez nous !!

Surtout que Alonzo et Debuchy sont allés à l'encontre de Haise en direct. 😂.

De vraies pleureuses ces lensois.

Au final le capital sympathie qu'ils avaient accumulé redescend vite quand les masques tombent.

Haise à chaque fois qu'il prend la parole il est imbuvable désormais.

Sotoca est une sa.... .

• Like 1

Le seum de Lens et de Rennes ce soir sont délicieux. Du plaisir à l'état brut.🥰

Avec le nul de Nice, une équipe de merde qui tourne à 0,9 but / match, la défaite des chtis qui ne sont pas chômeurs (Lille) => vraiment un weekend au top.

Il y a moyen de prendre des points contre le PSG, le calendrier nous est favorable et ils ont montré leurs grosses limites vs Rennes. De surcroît le coaching limite punitif d'Enrique à l'égard de MBappe ne le met pas dans les meilleures conditions; tant mieux pour nous.

On va récupérer d'ici quelques semaines des blessés et pas des moindre (Embolo, Caio), un Hutter qui va comprendre que Kohn mérite le banc : on a pas mal de voyants au vert pour cette 3e partie de saison.

Victoire contre Lens - c'est génial. Mais après le match contre Nice, beaucoup pensaient aussi que la situation de l'équipe s'était améliorée. Je ne suis pas sûr que nous ne perdrons pas de points contre Strasbourg ou même Lorient lors des prochains tours. Et nous devons arrêter de critiquer Balogun. Son état psychologique n'est pas le meilleur en ce moment. Et avec notre négativité, nous ne l'aiderons certainement pas.