Jump to content

[L1 J23] RC Lens- AS Monaco : Avant-Match

FYSSAS

Recommended Posts

il y a 12 minutes, JuMunegu a dit :

Ça prouve juste qu’il est perdu et tente tout et n’importe quoi. Comme le brassard donné à Zakaria la semaine dernière..

Au contraire... 

Et c'est un point qu'il faudra souligner après son départ, c'est qu'il rarement eu peur de faire des choix... Même des choix sanctions...

Car la c'est clairement une sanction pour Kohn... 

Quand il sera plus là, on pourra pas lui enlever cette qualité... 

Rappeler vous les Clément et jardim.... L'an passé Nubel aurait mérité 15 fois plus d'aller sur le banc et il a jamais osé...

Moi je pense que psychologiquement l'équipe est morte et pas sur qu'on accroche quelque chose.. mais au moins il aura tenté 

Je suis plutôt content pour ce 4-4-2 avec singo Ouattara en latéraux.

Je sens deux passe D de Ben yedder pour balogun.

Il faut mettre de l'intensité dès le début du match , et plus le match va avancer plus on sera supérieure physiquement. 

à l’instant, Manu a dit :

Mais faut arrêter de fantasmer, tu mets Fofana sur le banc pour mettre qui à sa place ? Il y a personne.

Ce n’est pas faux. Ça va peut-être dire Benama ou autres mais mettre un jeune comme ça à Bollaert dans une équipe malade. J’crois tu risques plus de le faire mal qu’autre chose. 

• Thanks 1

il y a 3 minutes, Manu a dit :

Mais faut arrêter de fantasmer, tu mets Fofana sur le banc pour mettre qui à sa place ? Il y a personne.

Tu fais redescendre Golovin ou tu mets Magassa.

C'est facile de sanctionner Kohn le gentil gardien suisse un peu discret, mais pour sanctionner le branleur du milieu y a plus personne.

Et de toute façon même quand il a eut les solutions il n'a jamais osé sortir Fofana du 11.

Peut être que si tu mets un petit jeune il va se ramasser, mais il peut aussi sortir une première pleine de fraîcheur.

Souvenez vous du match de Magassa contre Rennes la saison dernière pour sa première en pro.

Tu n'as pas toujours l'occasion de faire rentrer tes jeunes dans des conditions optimales.

Edited by NightPlayer

il y a 14 minutes, Khostman a dit :

442 et (enfin) Majecki dans les cages, ok changement de programme je vais regarder le match !

Si les problèmes ne venaient que du gardien et du schéma tactique, ça se saurait…

• Like 1
  • Thanks 1

On ne connait pas la vie amoureuse de Fofana, mais il ne sortirait pas avec la fille de rybo? !ninja

Vu qu'on la voit souvent avec son père ses derniers temps au match, ceci expliquerait cela.

Puis ça expliquerait pourquoi il a autant de pouvoir au sein de l'équipe.

Edited by Houtch
  • Haha 1

il y a 1 minute, NightPlayer a dit :

Tu fais redescendre Golovin ou tu mets Magassa.

C'est facile de sanctionner Kohn le gentil gardien suisse un peu discret, mais pour sanctionner le branleur du milieu y a plus personne.

Et de toute façon même quand il a eut les solutions il n'a jamais osé sortir Fofana du 11.

Je pense que ils attendent un gros chèque pour Fofana en fin de saison donc difficile de le mettre remplaçant.

• Thanks 1

C'est vrai que si il faisait ça et que le jeune fait un match de merde, il y aurait eu personne pour critiquer le choix du coach, on aurait loué son inventivité.

Edited by Manu

Ca me fait doucement rire de voir que Kohn, plutôt bon dernièrement, se fait mettre sur le banc après sa bourde contre Toulouse... comme s'il était LE responsable de nos mauvais résultats récents. Par contre, y en a un au milieu qui va encore avoir la chance de faire sa sieste 

• Thanks 3

C'est aussi la vie d'un groupe, Fofana est un cadre du vestiaire (même s'il nous sort par les yeux). Tu peux plus facilement mettre sur le banc Köhn que lui. 

Sinon tu prends le risque qu'il boude pendant des semaines, ça améliora pas l'ambiance de son vestiaire. Et le risk/reward est trop grand si c'est pour mettre Magassa à sa place.

à l’instant, Manu a dit :

C'est vrai que si il faisait ça et que le jeune fait un match de merde, il y aurait eu personne pour critiquer le choix du coach, on aurait loué son inventivité.

On en aurait pas voulu au jeune joueur, ni au coach de sanctionner un joueur que quasi tous les supporters monégasques voient comme une pure arnaque.

il y a 2 minutes, Surry a dit :

C'est aussi la vie d'un groupe, Fofana est un cadre du vestiaire (même s'il nous sort par les yeux). Tu peux plus facilement mettre sur le banc Köhn que lui. 

Sinon tu prends le risque qu'il boude pendant des semaines, ça améliora pas l'ambiance de son vestiaire. Et le risk/reward est trop grand si c'est pour mettre Magassa à sa place.

Il n'aurait jamais du avoir cette position et ce pouvoir en premier lieu. 

Puis à un moment, ses coéquipiers en ont pas marre de devoir compenser son inexistence défensive ? 

Moi ça me rendrait fou de jouer avec un tel fumiste, on parle pas de Mbappe, Messi ou Cristiano, joueurs pour qui on comprend le non travail défnsif et qui en plus sont des attaquants.

• Like 1

il y a 4 minutes, Surry a dit :

Ou ça peut montrer justement que personne n'est intouchable.

Là en gros tu sors le gardien, limite les branleurs qu'on a vont se dire , les mauvais résultats c'est parce qu'on a pas un super gardien....

Vous parlez de Fofana mais ça reste selon les observateurs extérieurs l'un des meilleurs milieux de Ligue 1. C'est drôle parce que pour nous qui le connaissons on va plus se rappeler de ses bévues mais il lui suffit de faire une ou deux actions dans un match pour que les Riolo et autres disent qu'il n'y a pas beaucoup de milieux capables de faire ce qu'il fait ce qui n'est pas totalement faux.

Par contre ce qu'ils ne soulignent pas assez c'est son intermittence et souvent le fait qu'il n'assume pas pour ses tâches défensives, ce qui nous plombent encore plus.

il y a 6 minutes, Gimaster a dit :

Vous parlez de Fofana mais ça reste selon les observateurs extérieurs l'un des meilleurs milieux de Ligue 1. C'est drôle parce que pour nous qui le connaissons on va plus se rappeler de ses bévues mais il lui suffit de faire une ou deux actions dans un match pour que les Riolo et autres disent qu'il n'y a pas beaucoup de milieux capables de faire ce qu'il fait ce qui n'est pas totalement faux.

Par contre ce qu'ils ne soulignent pas assez c'est son intermittence et souvent le fait qu'il n'assume pas pour ses tâches défensives, ce qui nous plombent encore plus.

Si on devait se fier aux avis des journaleux... 

1 bon geste et une percée réussie pour combien d'actions avortées par une passe ratée, un contrôle foireux ou une conduite de balle de district?

Sans parler de ses nombreux meurtres de pigeons.

Le pire dans tout ça c'est qu'il va peut être se sortir les doigts du cul aujourd'hui comme toute l'équipe d'ailleurs, mais ce sera encore plus impardonnable pour moi si ça devait être le cas.

En cas de gros match aujourd'hui ( ce dont je doute quand même) j'aurais encore plus la haine et encore plus d'intransigeance envers nos joueurs, car ce sera une preuve supplémentaire qu'ils choisissent leurs matches.

Edited by NightPlayer

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...