FYSSAS Posted February 24 Share Posted February 24 Dimanche. 13h. On va gagner. Révélation Non je déconne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted February 24 Share Posted February 24 En théorie on ne devrait pas perdre face à une équipe qui a joué 3 jours avant en coupe d'Europe, c'est ce que je me disais la semaine dernière face à Toulouse... La seule différence, c'est que Lens a joué 30 min de plus et qu'il se sont fait éliminer au terme d'un scénario cruel où ils ont manqué de physique et de mental. Et Singo devrait être apte à jouer. Est-ce que ce sera suffisant pour l'emporter ? J'ai quelques doutes. On est tellement dans une spirale merdique que même face à un club de district on serait capable de se vautrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted February 24 Share Posted February 24 Va t'on voir beaucoup de jeune dans cette fin de saison avec l'arrivée dans le staff de perinelle . Encore 8 absents majeure pour allez à Lens . Objectif LDC, sa fait trop année qu'on passe a côté, et cette année il y a personne qui est au RDV chez les gros om ol lilles rennes ... Avec du sérieux on devrait être large 2eme sans être inquièté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 4 heures, Topgreg a dit : En théorie on ne devrait pas perdre face à une équipe qui a joué 3 jours avant en coupe d'Europe, c'est ce que je me disais la semaine dernière face à Toulouse... La seule différence, c'est que Lens a joué 30 min de plus et qu'il se sont fait éliminer au terme d'un scénario cruel où ils ont manqué de physique et de mental. Et Singo devrait être apte à jouer. Est-ce que ce sera suffisant pour l'emporter ? J'ai quelques doutes. On est tellement dans une spirale merdique que même face à un club de district on serait capable de se vautrer. Déjà qu'on est bidon t'as Vu le nombre d'absents qu'on a ?. A contrario Lens récupère tout le monde, ils sont quasiment au complet.... Puis le fait qu'ils aient joué 3 jours avant,on a bien vu que même Toulouse a fait fi de ça contre nos starlette.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacostd Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) C'est vrai que nous on ne récupère pas grand monde... à part Singo, Golo et Wissam !!! et Magassa aussi, j'oubliais ! Edited February 25 by jacostd oubli un joueur 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted February 24 Share Posted February 24 Si on est pas capable de gagner contre une équipe qui aura à peine plus de 48h de récup, un voyage, une prolongation et und élimination la saison sera définitivement terminée… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 1 heure, réaliste man a dit : Déjà qu'on est bidon t'as Vu le nombre d'absents qu'on a ?. A contrario Lens récupère tout le monde, ils sont quasiment au complet.... Puis le fait qu'ils aient joué 3 jours avant,on a bien vu que même Toulouse a fait fi de ça contre nos starlette.... Cacaculotteman…. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted February 24 Share Posted February 24 Kohn (ou Majecki) Singo Nibombe Maripan Salisu Zakaria Golovin Minamino Ben Seghir Ben Yedder Ouattara Nibombe serait pas pire que ce que l'on a derrière Défense à 4 dans la continuité, cela permettrait d'avoir des latéraux défensifs, ce qui rassurerait tout le monde Ouattara en ailier, le seul capable de percuter il nous ferait du bien (et vu qu'il sait pas défendre) Lancer définitivement Ben Seghir, il peut apporter comme la saison dernière Et avec l'absence de Camara j'aurais dû mettre Fofana, mais impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted February 24 Share Posted February 24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted February 24 Share Posted February 24 Vous pensez qu’on va revenir a 5 derrière ? Parce qu’au milieu on a pu grand monde, je le vois mal titulariser Coulibaly ou encore moins diop qu’il ne fait plus du tout jouer vu son niveau…même contre Paris avec l’absence de zakaria on sera obligé de jouer à 5 derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted February 24 Share Posted February 24 Oui je pense qu'il va remettre défense à 5 ,magassa maripan salisu, en piston singo et Ouattara ,fofana zakaria golovin minamino wby. Dans les buts pile ou face.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) Il y a 2 heures, Fangiofred a dit : Cacaculotteman…. Vaut peut être mieux être cacaculotteman avant les matchs que invisibleman après les défaites comme t'aime le faire . Moi au moins je suis crédible on a une équipe de chèvre, toi par contre ton monde de Bisounours tu dois en rêver toutes les nuits Edited February 24 by réaliste man 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted February 24 Share Posted February 24 J'aimerai voir un 343 comme suit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) Il y a 1 heure, réaliste man a dit : Vaut peut être mieux être cacaculotteman avant les matchs que invisibleman après les défaites comme t'aime le faire . Moi au moins je suis crédible on a une équipe de chèvre, toi par contre ton monde de Bisounours tu dois en rêver toutes les nuits Si je dois attendre Monaco pour rêver je suis mal barré Edited February 24 by Fangiofred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 9 minutes, LM8 a dit : J'aimerai voir un 343 comme suit : Je signe,mais il va mettre fofana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted February 25 Share Posted February 25 N importe quel système, 343, 442 ou 4312 ce que je veux voir c est des joueurs qui se battent pour le maillot et un entraîneur qui vit le match car cela serait inconcevable que l on soit pas européen a la fin de l année et pire que Marseille et Lyon nous dépassent. J en ai marre d avoir honte de cette équipe quand je vois que reims, Le Havre et Toulouse sont aussi faible et que l on a pris 1 pts sur 9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted February 25 Share Posted February 25 Il est 11h et je viens soudainement de prendre la décision d’aller à Lens. Moi, j’espère juste qu’on se prendra pas une branlee.. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted February 25 Share Posted February 25 Tout laisse penser qu'on va perdre, leur match de coupe d'Europe, le fait qu'on ait gagné 2 fois contre eux cette saison, notre mauvaise dynamique, la malédiction du match du dimanche à 13h, nos absents, Rooroo qui sera en tribune (), mais c'est souvent dans ces cas là qu'on gagne même si je n'y crois pas une seule seconde non plus, dans tous les cas ils auront intérêt à montrer de l'envie, surtout avant de jouer le PSG semaine prochaine. Wait ans see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted February 25 Share Posted February 25 Imaginez quand même qu'on affronte une équipe qui a fait 120 minutes à haute intensité il y a 3 jours, et on peut miser un beau billet qu'à aucun moment du match on verra une domination physique. Et c'est un problème, parce qu'en terme de technique ou tactique il ne risque pas d'y avoir une domination non plus. Quelle tristesse, on est vite retombé dans nos travers habituels. La morosité est là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted February 25 Share Posted February 25 Il au osé mettre Majecki titulaire. Peut être a-t-il rencontré la lumière ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 25 Share Posted February 25 (edited) Cela ressemble à un 442. Edited February 25 by Silvagoal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted February 25 Share Posted February 25 il y a 1 minute, goal06 a dit : Il au osé mettre Majecki titulaire. Peut être a-t-il rencontré la lumière ! Ça prouve juste qu’il est perdu et tente tout et n’importe quoi. Comme le brassard donné à Zakaria la semaine dernière.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 25 Share Posted February 25 il y a 1 minute, JuMunegu a dit : Ça prouve juste qu’il est perdu et tente tout et n’importe quoi. Comme le brassard donné à Zakaria la semaine dernière.. Le match de la semaine dernière avec Wissam et Golovin, on le gagne tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm76 Posted February 25 Share Posted February 25 Ok perso je trouve qu’il a des couilles ! 4-4-2 + Majecki titulaire c’est fort ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted February 25 Share Posted February 25 Ok je suis curieux tiens, je m'attendais à rester dans la boucle habituelle (en plus Majecki peut leur rappeler de jolis souvenirs d'il y a quelques semaines). Maintenant faut pas espérer que ce soit un 4-4-2 magnifiquement animé, c'est vraiment vraiment pas sa came. On risque juste de retomber dans la bonne vieille animation par défaut qu'on connait très bien à Monaco. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts