Surry Posted January 30 Share Posted January 30 Vingtième journée du championnat de France de L1 Dimanche 04 Février 2023 13h00 Stade Louis II Arbitre central : Jérôme BRISARD ___________ - Derniers résultats en Ligue 1 - (J19) Marseille 2-2 Monaco (J19) Lorient 3-3 Le Havre ___________ - Liste des absents - Blessés : Ciao Henrique, Embolo, Matazo Suspendus : Zakaria, Maripan ___________ - Discipline - Sous la menace : Vanderson, Salisu, Kehrer, Magassa, Golovin, Ben Yedder - Le classement de L1 - ___________ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted January 30 Share Posted January 30 je ne suis pas prêt psychologiquement a revoir jakobs évolué sous nos couleurs... 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 30 Share Posted January 30 À noter que Turpin sera à la VAR donc il peut arriver qu'il y ait des dysfonctionnements techniques pendant le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted January 31 Share Posted January 31 Ceux qui sont sous la Menace d'un carton il seront suspendus contre Rouen ou nice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 1 minute, cobra74 a dit : Ceux qui sont sous la Menace d'un carton il seront suspendus contre Rouen ou nice ? Ni l'un ni l'autre je pense que ça sera pour le match de Toulouse 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Grey Posted January 31 Share Posted January 31 Au moins Maripan ne sera pas la. On augmente nos chances de victoires de manière exponentielle vu qu’il ne pourra pas faire de bêtises sans faire exprès Ajax sa spéciale! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted January 31 Share Posted January 31 1 match ferme pour Maripan et Zakaria, donc ils seront de retour pour Rouen sinon j’ai vu passer un message du genre "sans Maripan on augmente nos chance de victoire", svp regarder notre ratio de point par match quand il est là et quand il est pas là 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 31 Share Posted January 31 C'est clair. Le Maripan bashing depuis quelques semaines est hallucinant Surtout que contre Marseille il n'y est pour rien, 99 arbitres sur 100 ne lui auraient pas donné de rouge 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted January 31 Share Posted January 31 Ce qui est hallucinant surtout c'est que la commission n'ait pas annulé le carton compte tenu du côté ridicule de celui-ci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 13 heures, Alex a dit : C'est clair. Le Maripan bashing depuis quelques semaines est hallucinant Surtout que contre Marseille il n'y est pour rien, 99 arbitres sur 100 ne lui auraient pas donné de rouge Il a été en-dessous de tout contre Reims, mais à Marseille, il se fait enfler par l'arbitre. Et au vu des images et son attitude avec Delajod, s'il n'a pris qu'on match, c'est que la mafia a décidé qu'il fallait sauver Willy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 13 heures, Alex a dit : Surtout que contre Marseille il n'y est pour rien Bah il se fait avoir dans son dos et il fait une faute stupide qui donne l'occasion à l'arbitre de le baiser. C'est une décision évidemment exagérée mais elle PEUT amener à un rouge, c'est factuel (c'est d'ailleurs pour cette raison que le rouge ne peut pas être supprimé par la commission, c'est considéré comme une "interprétation" de l'arbitre). La situation est exactement ce que le jeu d'Hütter ne peut pas se permettre : un central trop lent qui ne peut rien faire d'autre que faute au moindre ballon en profondeur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted February 1 Share Posted February 1 L’équipe va avoir une sacrée tronche avec les blessés et les suspendus … Je mettrais Golovin aux côtés de Fofana faute de solutions (je ne veux plus voir Diop). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 3 heures, Mero a dit : Bah il se fait avoir dans son dos et il fait une faute stupide qui donne l'occasion à l'arbitre de le baiser. C'est une décision évidemment exagérée mais elle PEUT amener à un rouge, c'est factuel (c'est d'ailleurs pour cette raison que le rouge ne peut pas être supprimé par la commission, c'est considéré comme une "interprétation" de l'arbitre). La situation est exactement ce que le jeu d'Hütter ne peut pas se permettre : un central trop lent qui ne peut rien faire d'autre que faute au moindre ballon en profondeur. Ok il se fait prendre dans son dos mais la faute stupide mouais, ces derniers jours en revoyant les ralentis j'ai presque la conviction qu'il y a même pas faute. Ou que en tout cas elle est tellement légère qu'elle ne se siffle pas dans beaucoup de situations similaires. Il y a un geste du bras comme le font très souvent les défenseurs, pas suffisant pour faire tomber. Vitinha en plus on voit bien qu'il se laisse tomber car il regarde l'arbitre (ou si il a des coéquipiers proche je sais pas) juste avant. Cela arrive à tous les défenseurs de se faire prendre dans le dos, alors forcément plus à Maripan qu'à un défenseur très rapide mais faut pas exagérer non plus il nous le fait pas 3 fois par match. Comme l'a dit sebymouth les stats quand il est là ou n'est pas là parlent d'elles mêmes. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted February 1 Share Posted February 1 il y a 37 minutes, Alex a dit : Ok il se fait prendre dans son dos mais la faute stupide mouais, ces derniers jours en revoyant les ralentis j'ai presque la conviction qu'il y a même pas faute. Ou que en tout cas elle est tellement légère qu'elle ne se siffle pas dans beaucoup de situations similaires. Il y a un geste du bras comme le font très souvent les défenseurs, pas suffisant pour faire tomber. Vitinha en plus on voit bien qu'il se laisse tomber car il regarde l'arbitre (ou si il a des coéquipiers proche je sais pas) juste avant. Cela arrive à tous les défenseurs de se faire prendre dans le dos, alors forcément plus à Maripan qu'à un défenseur très rapide mais faut pas exagérer non plus il nous le fait pas 3 fois par match. Comme l'a dit sebymouth les stats quand il est là ou n'est pas là parlent d'elles mêmes. Fait gaffe on va t’accuser d’être l’agent de Maripan à trop le défendre ça fait mauvais genre ici apparemment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 18 heures, ettori91 a dit : Ce qui est hallucinant surtout c'est que la commission n'ait pas annulé le carton compte tenu du côté ridicule de celui-ci Cette commission, celle qu'on pose une fois par jour ou celle là ? (en fait c'est la même je crois) Il y a 19 heures, sebymouth a dit : 1 match ferme pour Maripan et Zakaria, donc ils seront de retour pour Rouen sinon j’ai vu passer un message du genre "sans Maripan on augmente nos chance de victoire", svp regarder notre ratio de point par match quand il est là et quand il est pas là Ah oui, c'est notre meilleur défenseur alors. Quelle miracle qu'on l'ait gardé et que Rennes se soit rétracté. C'est pas les mêmes stats que celle où j'ai vu qu'il courait le 100m en 10 secondes ? (mais sur 3m 50) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted February 1 Share Posted February 1 (edited) Possible que l’on parte là dessus dimanche: Kohn-Salisu-Kehrer-Magassa-Vanderson-Jakobs-Fofana-Golovin-Akliouche-Ben Seghir-Ben Yedder J’ai beaucoup de mal à imaginer Hütter retitulariser Diop, Ben Seghir peut démarrer à présent je pense et il aura eventuellement l’option Diatta à faire entrer à sa place si besoin. Quid de Balogun? pour l’instant je préfère partir du principe qu’il ne sera pas dispo, pas à 100% ou pas titulaire. Y’a quand même de quoi faire une équipe intéressante mais la marge de manoeuvre est vraiment mince vu le banc. Edit: J’ai un doute également sur Jakobs titulaire mais même si je préfère Ouattara, je pense qu’il fera respecter la "hierarchie". Edited February 1 by SLY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted February 1 Share Posted February 1 il y a 51 minutes, SLY a dit : Possible que l’on parte là dessus dimanche: Kohn-Salisu-Kehrer-Magassa-Vanderson-Jakobs-Fofana-Golovin-Akliouche-Ben Seghir-Ben Yedder J’ai beaucoup de mal à imaginer Hütter retitulariser Diop, Ben Seghir peut démarrer à présent je pense et il aura eventuellement l’option Diatta à faire entrer à sa place si besoin. Quid de Balogun? pour l’instant je préfère partir du principe qu’il ne sera pas dispo, pas à 100% ou pas titulaire. Y’a quand même de quoi faire une équipe intéressante mais la marge de manoeuvre est vraiment mince vu le banc. Edit: J’ai un doute également sur Jakobs titulaire mais même si je préfère Ouattara, je pense qu’il fera respecter la "hierarchie". Je vois mal ben seghir titulaire il a pas démarré un match de la saison, ça va faire 8/9 mois qu’il a pas joué plus d’une mt et hutter a vraiment repoussé son retour au max pour pas prendre de risque, si Balogun est remis il a plus de chance de démarrer que ben seghir je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted February 1 Share Posted February 1 Sarr qui va surement signer au HAC... On a échappé belle un but d'un ancien de chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houtch Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 13 heures, Poupou76 a dit : Sarr qui va surement signer au HAC... On a échappé belle un but d'un ancien de chez nous C'est dommage qu'il n'a pas signé au vu de ce qu'il a fait chez nous, j'aurais été heureux qu'il joue contre nous, on aurait eu plus de chance de marquer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) Magnifique, retour de nos internationaux !!! Edited February 2 by Silvagoal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 50 minutes, Silvagoal a dit : Magnifique, retour de nos internationaux !!! Très bonne nouvelle que la présence de Balogun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 39 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit : Très bonne nouvelle que la présence de Balogun. Oui mais dans une moindre mesure. Imagine un peu le retour de nos sauveurs: -à la 94eme min, centre de Jacobs au deuxième poteau et reprise instantané à la "Pavard" de Diatta du pied droit dans la lulu, pour le 3-2. Imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted February 2 Share Posted February 2 balogun forfait super…la gueule banc dimanche…même le 11 ça sent diop titulaire ya pas le choix…vraiment j’espère qu’ils savent ce qu’ils font en ayant liquidé tout le banc alors qu’on a plein de blessés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted February 2 Share Posted February 2 Et merde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted February 2 Share Posted February 2 Cherchez pas, çà durera toute la saison ces conneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts