Jump to content

Krépin Diatta

Nando
 Share

Recommended Posts

il y a 43 minutes, ONNIS 83 a dit :

Surtout que ce n'est pas un énième pari sur un inconnu. Je suis l'équipe nationale du Sénégal et je peux vous dire que c'est un très bon joueur 

Oui il etait deja piste quand VV10% etait la

Je crois qu'il nous avait fait mal en ligue de champion il me semble

Edited by Adidjo972

il y a 5 minutes, sebymouth a dit :

Je suis content de sa venue, je suivais un peu à une période quand j’ai commencer à faire les bet buteur et c’était un de mes chouchou.

c’est un profil different de ce qu’on a avec Henry et gelson, il est pas lent mais c’est un faux rapide pour moi, il a une capacité d’élimination sur l’accélération sur les 10 premier mètre mais en vitesse pure c’est pas une fusée non plus. Et de ce que j’ai vu il a une grosse frappe de balle et assez tueur devant le but. En revanche pour un ailier je le voyais très rarement centré et ça peux peut être poser problème 

Ce n'est pas vraiment un ailier, avec la sélection il joue plutôt milieu offensif.  C'est Ismaila Sarr qui occupe l'aile droite

Kovac en parle comme d'une rumeur et ne veut pas en conférence de presse en dire davantage.

En tout cas si ce deal se fait ça douche la sortie de Molina qui disait qu'on avait pas un rond. Mauvaise source à mon avis.

Mais si arrivée il y a il faut aussi faire bouger un Geubbels qui n'aura  plus de temps de jeu.

Perso je ne connais pas spécialement le joueur j'en ai entendu du bien mais le terrain nous dira si il est bon ou pas.

MU était aussi intéressé par ce joueur.

Pour l'instant cela reste dans le domaine de la rumeur et perso, je préfèrerais que l'on se sépare des indésirables avant de concrétiser une arrivée .

Le groupe que l'on a réduit cet été semble bien vivre ensemble. Sortir 20M dans cette période, j'ai quand même un peu de mal à y croire...

Attention, je ne suis pas contre sa venue, juste dubitatif sur le montant !

• Like 1

il y a 10 minutes, Tof33 a dit :

MU était aussi intéressé par ce joueur.

Pour l'instant cela reste dans le domaine de la rumeur et perso, je préfèrerais que l'on se sépare des indésirables avant de concrétiser une arrivée .

Le groupe que l'on a réduit cet été semble bien vivre ensemble. Sortir 20M dans cette période, j'ai quand même un peu de mal à y croire...

Attention, je ne suis pas contre sa venue, juste dubitatif sur le montant !

T'inquiete sa va commencé a bouger rayon depart .il vont remplace juste oneykuru en partance.

20M ? Sa se negocie et peut se payé en plusieur fois. Tu a le % de revente sa compte

Edited by Adidjo972

Je trouve dommage de mettre 20 M€ sur ce joueur alors que Reims veut vendre Boulaye Dia 15 M€ et qu’il joue le même poste et qu’il est déjà en ligue 1 après j’espère que c’est une future bonne recrue.

il y a 4 minutes, Silvagoal a dit :

Je trouve dommage de mettre 20 M€ sur ce joueur alors que Reims veut vendre Boulaye Dia 15 M€ et qu’il joue le même poste et qu’il est déjà en ligue 1 après j’espère que c’est une future bonne recrue.

Pas du tout le même poste non ! (et franchement pas le même talent non plus)

• Like 1
  • Thanks 1

à l’instant, Silvagoal a dit :

C'est un bon joueur tu raconte n'importe quoi. Il a plusieurs saison pleine en championnat 

Il joue la ligue des champion souvant il a meme joue contre nous 

Apres je pense que 20M c'est normal  c'est un milieu offensif mais comme nous somme en crise tu trouve sa chère .

Mais je suis confiant on peut le faire devenir un top joueur 

il y a 12 minutes, Adidjo972 a dit :

C'est un bon joueur tu raconte n'importe quoi. Il a plusieurs saison pleine en championnat 

Il joue la ligue des champion souvant il a meme joue contre nous 

Apres je pense que 20M c'est normal  c'est un milieu offensif mais comme nous somme en crise tu trouve sa chère .

Mais je suis confiant on peut le faire devenir un top joueur 

Sauf qu’il joue en Belgique dans une équipe qui a des bons joueurs pour la Belgique mais quand on arrive en ligue1 jouer contre des besogneux, on fait la même différence sur le terrain. Je me rappelle de Samatta et Trossard qui claquaient beaucoup de buts avec Genk et bah ils ont disparu de la circulation. Après, je n’ai jamais dis qu’il était mauvais mais on l’aurait pris en prêt OA pour éviter un éventuel flop. 
Il y avait Emmanuel Dennis aussi qui nous avait fait mal quand on les avait affrontés.

Edited by Silvagoal

il y a 30 minutes, Silvagoal a dit :

Boulaye Dia je n'aime pas du tout. Il a beaucoup de déchets dans le jeu. Il est efficace devant le but et tir les pénos. Les stats de cette année sont flatteuses et c'est aussi pourquoi Reims veut s'empresser de le vendre avant que le vent tourne.

Pour Diatta, si Bruges veut un % à la revente d'un joueur qu'ils vendent 20 patates, c'est qu'ils croient beaucoup en gamin. Par exemple, on aurait pas idée de mettre un % à la revente sur Aholou.

il y a 37 minutes, Silvagoal a dit :

Diatta a 2 Boulaye dia dans chaque orteil

il y a 19 minutes, ONNIS 83 a dit :

Diatta a 2 Boulaye dia dans chaque orteil

aprés attention à ce type d'enflammade le mec n'a joué qu'en belgique avec talent oui mais ce n'est pas encore une confirmation.

Pour rappel on signé Addu et saviola des génies en leurs et on a vu le résultat

• Like 1

il y a 14 minutes, Khostman a dit :

Donc plus du côté des 15 que des 20M€ logiquement.

Bruges devait en demander 20, d'où les discussions difficiles évoquées.  Ils doivent avoir besoin de fric...l'affaire va se faire à 15 plus bonus et %

Ah mais c'est rapide enfaite ! (petite coquille entre le double R et le double T mais c'est tout pardonné pour ce genre de nouvelle) 

Comme quoi, comme souvent ça bosse en sous-marin !

Edited by Khostman
  • Like 1
  • Thanks 2

à l’instant, asmquito a dit :

aprés attention à ce type d'enflammade le mec n'a joué qu'en belgique avec talent oui mais ce n'est pas encore une confirmation.

Pour rappel on signé Addu et saviola des génies en leurs et on a vu le résultat

Je le suis régulièrement avec la sélection Sénégalaise...crois moi c'est un futur crack. D'ailleurs il devait signer à Utd, cela ne s'est pas fait à cause du permis de travail

il y a 1 minute, ONNIS 83 a dit :

Je le suis régulièrement avec la sélection Sénégalaise...crois moi c'est un futur crack. D'ailleurs il devait signer à Utd, cela ne s'est pas fait à cause du permis de travail

Non mais je te crois je dis juste calmons nous. Freddy addu c'était le nouveau pelé rappelons nous. Attendons qu'il signe et aprés on verra si il confirme son potentiel.

AUtre expemple jordi mboula aussi un génie et je ne sais même plus ou il joue. Ya tellement de chose qui peut se passer pour un jeune joueur qu'il faut attendre une confirmation 

Je ne comprends absolument pas votre comparaison alors que les deux joueurs n’ont clairement rien à voir.

Par ailleurs, j’aime beaucoup le parallèle avec Mane dont on peut observer plusieurs points communs.

Deux joueurs vifs mais qui ont plus que ça, qui savent jouer avec leur cerveau. D’ailleurs, Bruges est une équipe agréable à regarder depuis un moment, et il s’intègre très bien là dedans.

Mane est un ailier mais qui sait être décisif, et ceci avant même d’être arrivé en Angleterre. Diatta a tendance à le devenir de plus en plus également.

Et puis il ne faut pas oublier que Mitchell a été impliqué sur l’arrivée de Mane à Southampton. Je pense qu’il cerne bien ce type de profil. (En dehors de Nkoudou 😂)

• Like 1

Il a aligné de très bonnes prestations en Ligue des Champions, ce n'est pas un jeune sorti de nul part ou qui a prouvé uniquement dans un championnat mineur, il a montré à très haut niveau. On peut vraiment être content de son recrutement si cela se fait, après on devra toujours voir ce que cela donnera mais c'est une très bonne idée de Mitchell

Edited by SonnyH

Les amis moi je continuais à poster dans "réaction aux informations transferts" alors que la fête se passait ici 🤣🤣🤣

Vu quelques vidéos de lui, il a l'air vif, rapide, bonne frappe de balle...

C'est un joueur qui a joué en première partie de saison donc opérationnel. Pour 15 millions ça peut être une belle surprise. A voir.

Un supporter belge sur Twitter disait qu'il pouvait même jouer au coeur du jeu. 

Edited by FYSSAS
  • Haha 1

il y a 13 minutes, asmquito a dit :

Non mais je te crois je dis juste calmons nous. Freddy addu c'était le nouveau pelé rappelons nous. Attendons qu'il signe et aprés on verra si il confirme son potentiel.

AUtre expemple jordi mboula aussi un génie et je ne sais même plus ou il joue. Ya tellement de chose qui peut se passer pour un jeune joueur qu'il faut attendre une confirmation 

Je suis d'accord que rien ne garantit son adaptation et il ne faut pas s'attendre à  ce qu'il soit ultra performant tout de suite . Mais il a un potentiel énorme 

• Like 1

Il nous fallait un joueur sur ce poste ci, nous étions trop juste.

je ne connais pas le joueur mais d'après les vidéos ça l'aire plutôt pas mal.

Je fais confiance a Mitchell là dessus et aux quelques membres qui connaissent le joueur.

Si le transfert se fait ,contractuelement pourrait-il faire une apparition samedi ou c'est trop top?

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...