Jump to content

Thilo Kehrer

Recommended Posts

à l’instant, SLY a dit :

Quand son topic est mort c’est bon signe, c’est qu’il a fait un bon match.

Très bien encore ce soir et il n’avait pas joué depuis quasi 3 semaines. Hütter le préfère à Salisu et ce n’est pas anodin.

Pour moi au club il y a la volonté de le garder et ce serait mérité, il a aussi son importance, quand il est à son poste on gagne déjà et même au delà de son apport sur le terrain il dégage quelque chose de très positif par son exeperience et de son état d’esprit.

Moi je le valide quasi à chaque match où je le vois (à son poste) le Thilo. Hormis Rennes, moi il me fait plaisir.

Pareil, moi je suis pour lever son OA , il l'a mérité 

Attention c'est typiquement le genre de défenseur qui peut replonger quand il aura définitivement signé mais perso je pense qu'on devra rechercher un vrai taulier et garder kehrer, Singo et Salisu ou Maripan, l'un des deux devra partir, je pense qu'on se dirige plus logiquement vers un départ du Chilien qui donne moins la possibilité de jouer haut en ligue 1 .

Je vais peut-être en surprendre hein mais pour 6 mois pour dépanner ça fait l’affaire c’est clair. Pour jouer le haut de tableau + LDC, j’suis désolé j’en veux pas.

Il est très sympa mais niveau football je ne sais pas pourquoi il me rassure pas du tout. En LDC ça risque d’aller très vite si Monaco y va et il peut être assez vite submergé.

Apres depuis qu’il est là il fait plutôt ses matchs c’est vrai.

il y a 1 minute, Wilfried a dit :

Je vais peut-être en surprendre hein mais pour 6 mois pour dépanner ça fait l’affaire c’est clair. Pour jouer le haut de tableau + LDC, j’suis désolé j’en veux pas.

Il est très sympa mais niveau football je ne sais pas pourquoi il me rassure pas du tout. En LDC ça risque d’aller très vite si Monaco y va et il peut être assez vite submergé.

Tu dis "niveau football" et pourtant niveau relance ça fait un bail qu'on avait pas eu un si bon DC. A côté de ça il semble serein, solide et bon de la tête. Franchement, aligné dans l'axe, j'aime beaucoup. 

• Like 3
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, Wilfried a dit :

Tu sais Wilfried je ne veux pas te décevoir et je ne dis pas qu’il n’y a pas mieux mais les gros clubs maintenant vont chercher des DC Français qu’on traite de pipasses ici et si par malheur il y en a un qui pop ailleurs, ça devient quasi inaccessible pour nous avec ou sans Europe.

Moi j’ai toujours dis déjà à l’époque des premières rumeurs sur Kehrer que si il y a mieux, ce serait avec plaisir, mais le mieux faut le trouver avant que les autres ne le voit.

Singo il est à mettre dans la case des extras terrestres pour moi, niveau rapport qualité/prix c’est hallucinant, mais ça, si on gagne deux fois au loto à ce poste je me fais curé.

il y a 4 minutes, Wilfried a dit :

Non mais attend faut être conscient qu'on va pas jouer le dernier carré en ldc ....

L'été dernier on a pris des joueurs comme Zakaria ou Singo, je pense que c'est ce modèle qu'il faudra avoir cet été mais tu ne peux pas viser que des cadors à Monaco.

Kehrer c'est pas le grand Ramos dans sa superbe mais je pense que ça tient la route, il a une relance pas dégueu du tout, il est bon de la tête, je préfère lever une OA à 11 millions qui me paraît raisonnable vu les prix actuels du marché qu'aller prendre un risque à 20 sur un DC qui sera pas beaucoup meilleur.

Après si tu me trouves un DC à 15-20 qui est dans la tranche des prix qu'on investi sur un joueur ces dernières années et qui donne plus de garanties que lui je demande à voir.

• Like 2

Ah mais je dis pas du tout que vous avez tort bien au contraire. Il fait ses matchs ça c’est sûr dire qu’il n’est pas bon ce serait être malhonnête.

Mais moi personnellement j’ai vraiment du mal. Autant Singo c’est le genre de joueur qui rassure plutôt bien mais Kehrer j’ai trop l’impression il peut prendre des grosses grosses vagues et être débordé.

Après le garder et prendre un autre défenseur oui ça peut être aussi une solution c’est vrai.

Il en est à 14 matchs joués, on peut supposer que le nombre de matchs pour l'option d'achat automatique pour une demi saison dans un championnat à 18 clubs était à 15.

Donc on va lever l'option, c'est obligé. 

J'espère juste qu'on avait négocié une légère baisse de salaire. 

• Like 2

Moi perso, je le valide pour un poste de titulaire l'année prochaine.

Aux côtés de singo ou maripan.

Les frais a mon sens vaut mieux les faire au milieu de terrain, Fofana va partir, il nous faudrait une valeur sûre sur son poste.

• 2 weeks later...

Je trouve pas que son match soit mauvais. Avec les espaces énormes qu'on laisse, lui et Singo ont souvent été en sous-nombre et ils ont bien joué les coups. C'est pas parfait, mais c'est bien d'avoir eu un profil différent de Maripan sur la phase retour.

• Like 1

c'est un prêt, et la politesse c'est de rendre ensuite ce qu'on nous a prêté... 

donc on va le rendre hein et rester polis 😁

il aura dépanné mais on ne peut pas se projeter avec un mec comme ça, qui au passage, justifie un salaire assez élevé...

• Like 1

il y a 29 minutes, Simon a dit :

Je trouve pas que son match soit mauvais. Avec les espaces énormes qu'on laisse, lui et Singo ont souvent été en sous-nombre et ils ont bien joué les coups. C'est pas parfait, mais c'est bien d'avoir eu un profil différent de Maripan sur la phase retour.

Sur l'action avec Virginius qui le prend de vitesse, et où il ne pense pas à faire faute dès le départ... J'aurai cassé ma télé.

Il peut sortir de très bons matchs, mais il n'est pas fiable.

Je ne le sens pas au final (et on aura pu l'observer sur toute la phase retour).

Sans vouloir le défendre car je le trouve de nouveau très moyen après un bon passage, mais va vraiment falloir changer de tactique la saison prochaine et ne plus laisser autant d'espaces derrière, car on aura beau avoir n'importe qui derrière on prendra tjrs autant de buts.

Être systématiquement en 1 contre 1 ou 2 contre 2 pour défendre ce n'est pas viable.

• Like 4

Je suis bien d'accord, ça doit être un calvaire d'être DC dans cette équipe, le milieu est pas assez présent, seul Zakaria revient la plupart du temps et il excelle pas dans cet exercice, en plus de ça, nos latéraux ne sont pas des monstres défensifs, bien au contraire

Je n’ai rien contre le bonhomme mais on va rester sérieux 5 minutes. Si le club est un minimum ambitieux il doit visiter autre chose en cas de LDC.

C’est super cool ça rend service mais je préfère en rester là hein.

• Like 2
  • Pas d'accord 1

Posted (edited)

Est-ce qu'on sait déjà s'il y a pas une histoire de nombre de matchs joués au sujet de son option d'achat ?.

Perso je suis mitigé pour lui et quelle que soit la décision prise ça m'ira.

Le problème c'est pas tant de pas le garder, c'est surtout qu'on a un mal fou dans ce club à viser juste au niveau des DC ....

C'est la même que pour les gardiens 

Edited by réaliste man

il y a 18 minutes, NightPlayer a dit :

Sans vouloir le défendre car je le trouve de nouveau très moyen après un bon passage, mais va vraiment falloir changer de tactique la saison prochaine et ne plus laisser autant d'espaces derrière, car on aura beau avoir n'importe qui derrière on prendra tjrs autant de buts.

Être systématiquement en 1 contre 1 ou 2 contre 2 pour défendre ce n'est pas viable.

Totalement.

On a quand même fait 3 clean sheet contre Rennes (offensivement c’est pas des branques non plus), Brest et Lille qui visent le top 3. 

C’est pas rien et ce n’est pas que grâce à Majecki (surtout sur les deux derniers cités), t’avais juste un collectif bien plus travailleur et un bloc défensif assez compact.

Si nous prenons beaucoup de buts sur des matchs à la con c’est qu’il y a une raison aussi et ce n’est pas que de la responsabilité d’un joueur derrière.

Les cartons par exemple ce n’est pas que de la faute d’un arbitrage de fiotte ou de faits de jeu, c’est aussi la conséquence de mettre tes défenseurs en difficulté en prolongement d’une volonté de vouloir marquer plus que l’adversaire de manière (trop souvent) désordonné..

Ça c’est quand même un réel soucis.

• Like 1
  • Thanks 2

Il y a 15 heures, nandofan a dit :

Je le répète mais la connerie monumentale que ça serait de poursuivre avec cette burne...

Le com désastreux j’étais au match et je peux t’assurer avec Singo il tenait grave la baraque derrière, les types sont livrés à eux même à longueur de match avec des 1 vs 1 à jouer, Kerher a un très bon sens du placement et je peux t’assurer qu’il est très précieux quand tu vois l’équilibre défensif merdique qu’on a. 

• Like 3

Il est souvent limite mais il s'en sort régulièrement donc je pense que c'est un peu son style. 

Puis sa maîtrise technique est quand même ultra importante. 

Je ne suis absolument pas persuadé qu'on arrive à trouver mieux que lui vu ce qu'il apporte à l'équipe. Qualité de relance, qualité en 1v1, jeu de tête, calme, expérimenté.

J'ai pas vu tout le match hier mais je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout. 

• Like 3

Posted (edited)

Je le trouve aussi limite des fois mais il a des circonstances atténuantes comme certains l’ont dit.

La défense centrale est sans arrêt livrée à elle même. Il n’y a aucun bloc équipe.

Et alors le ponpon, c’est l’entrée scandaleuse de Ouattara hier.

Kehrer a déjà 70 minutes dans les jambes et on lui fait rentrer un ailier gauche à à côté de lui. 
Le gars doit en avoir ras le cul de combler les trous laissés sans cesse par ses coéquipiers qui négligent leurs tâches défensives.

Edited by Nando

Dans l'ensemble je ne comprends pas le scepticisme à son égard.

Plus haut quelqu'un dit que son passé parisien joue et je pense effectivement que ça doit être ça.

Son prêt dans l'ensemble aura été intéressant.

Je ne dis pas qu'il est toujours fiable évidemment mais en dehors de Singo je suis sincèrement pas convaincu qu'on a un dc intrinsèquement meilleur que lui.

• Like 3

il y a 19 minutes, réaliste man a dit :

Dans l'ensemble je ne comprends pas le scepticisme à son égard.

Plus haut quelqu'un dit que son passé parisien joue et je pense effectivement que ça doit être ça.

Son prêt dans l'ensemble aura été intéressant.

Je ne dis pas qu'il est toujours fiable évidemment mais en dehors de Singo je suis sincèrement pas convaincu qu'on a un dc intrinsèquement meilleur que lui.

Je pense même que Kehrer est un meilleur DC que Singo. Singo est lui un bien meilleur joueur mais est pas incroyable dans une defense à 4. Je pense notamment à son placement sur les centres qui n'est pas parfait. Dans une defense à 3, l'ivoirien est trop fort, en arrière droit, il est je pense un peu moins fort mais ses qualités en font un joueur ultra solide et très dur à affronter mais DC dans une défense à 4, c'est brider sa qualité technique et afficher ses toutes petites limites.

Personnellement, je partirais avec Singo en arrière droit l'an prochain et son profil peut permettre de laisser Caio se projeter encore plus de l'autre côté.

• Like 1

Posted (edited)
il y a 40 minutes, Bloupo a dit :

Je pense même que Kehrer est un meilleur DC que Singo. Singo est lui un bien meilleur joueur mais est pas incroyable dans une defense à 4. Je pense notamment à son placement sur les centres qui n'est pas parfait. Dans une defense à 3, l'ivoirien est trop fort, en arrière droit, il est je pense un peu moins fort mais ses qualités en font un joueur ultra solide et très dur à affronter mais DC dans une défense à 4, c'est brider sa qualité technique et afficher ses toutes petites limites.

Personnellement, je partirais avec Singo en arrière droit l'an prochain et son profil peut permettre de laisser Caio se projeter encore plus de l'autre côté.

Je te suis complètement là dessus d'autant plus que je ne suis pas un fan de vanderson...tu mets qui dans ce cas en charnière centrale ?

Edited by réaliste man