Jump to content

Thilo Kehrer

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Nando a dit :

Mais même avec Singo qui est monstrueux, on encaisse des buts à la pelle.

C’est trop compliqué de piger qu’on a un réel problème de bloc équipe ? 

Kehrer pourrait avoir le niveau de Maldini que certains seront toujours là pour le critiquer vu qu’il y a un délit de sale gueule du fait de son passage au PSG.

Je suis pour le recruter en fin de saison.

Je partage ton avis. Ce déséquilibre est en partie volontaire, parce qu'on essaie de jouer haut et de récupérer vite le ballon. Ça laisse beaucoup de un contre un à gérer par nos défenseurs.

Et puis tu as du j'm'en foutisme, comme diatta à Metz qui destabilise le bloc défensif à lui seul.

On doit au moins être capable de fermer la boutique quand on mène au score et qu'il reste quelques minutes à jouer. Et ça c'est une responsabilité collective.

Il y a 5 heures, Nando a dit :

Mais même avec Singo qui est monstrueux, on encaisse des buts à la pelle.

C’est trop compliqué de piger qu’on a un réel problème de bloc équipe ? 

Kehrer pourrait avoir le niveau de Maldini que certains seront toujours là pour le critiquer vu qu’il y a un délit de sale gueule du fait de son passage au PSG.

Je suis pour le recruter en fin de saison.

Toujours fabuleux ce genre de réponses qui te font dire le contraire de ce que tu écris et de ce que tu penses, avec de beaux procès d'intentions sinon ce ne serait pas drôle.

Peut être que j'ai écris "même si cela reste un système entier à revoir et que de son côté, il affiche des prestations plutôt correctes"  mais que ce n'est pas français, on ne sait pas.

Si tu estimes qu'il a le niveau Maldini / Ligue des Champions et qu'on peut partir serein avec lui titulaire défense central, que grand bien te fasse, mais je pense qu'avoir un peu de respect pour les avis divergents ne serait pas de trop, même si je sais que c'est très difficile.

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à en être convaincu sans être fermé parce qu'il aura un rôle à jouer en fin de saison et peut être qu'il se révèlera être un excellent défenseur fiable. En attendant qu'il fasse ses preuves, je suis pour chercher d'autres options que partir sur lui titulaire.

Il a été inquiétant dans une défense à 3, bien meilleur dans une défense à 4. 

Quelle est la volonté d'Hutter (s'il venait à rester) ? Si lui et Scuro font le recrutement pour re-passer sur son 3-5-2-1/3-5-2 qui semble être sa tactique de prédilection, je ne suis pas sûr que l'allemand doit un bon ajout étant donné ses prestations dans cette configuration. 

Bah moi je l'ai trouvé fébrile. Et je ne pense pas que tu puisses nier qu'il était moins bon dans son début d'aventure que présentement. 

Après on peut aussi mettre ça sur le coup du manque de rythme/confiance mais ça reste de la spéculation. 

• Like 1

Pour le coup c'était vraiment dans un rôle de quasi latéral (qui devait couvrir tout un couloir et 40m dans son dos) qu'il était inquiétant. Il ne pouvait pas occuper le même poste que Singo tout simplement. 

Défense à 2 ou 3 tant qu'il est dans un rôle de "pur central" il ne semble pas être en difficulté. 

Il y a 5 heures, Mero a dit :

Pour le coup c'était vraiment dans un rôle de quasi latéral (qui devait couvrir tout un couloir et 40m dans son dos) qu'il était inquiétant. Il ne pouvait pas occuper le même poste que Singo tout simplement. 

Défense à 2 ou 3 tant qu'il est dans un rôle de "pur central" il ne semble pas être en difficulté. 

Au PSG il était déja catastrophique quand il jouait sur un couloir Avec en prime le match contre United en ldc qui avait entraîné sa fin là bas.

Par contre en tantôt que DC dans une défense à 4 je trouve que ce serait pas une mauvaise idée de le garder l'an prochain ,il pourrait en quelque sorte prendre la place de Maripan qui commence à arriver un peut en fin de course 

Son premier carton il est aussi dû aux consignes du coach qui demande à tout ses joueurs de jouer aveuglément pour l’attaque et de laisser un mec derrière en 1v1 sur Kalimuendo.

Forcément que tu t’expose à ce genre de faute ou d’anti jeu à la con pour casser des situations

On subit comme des mongoles alors qu’on joue à 11 vs 10 et qu’on mène.

il y a 1 minute, yapaquelfootdanslavie a dit :

Arbitré comme théâte ou kalimuendo il finit le match sans carton. Les deux rennais font les mêmes fautes sans être sanctionnés... à un moment il faut le dire.

Je suis d'accord qu'avec Monaco les cartons sortent facilement mais sur la deuxième faute stp, il est complétement a l'arrache.

• Like 1

il y a 1 minute, yapaquelfootdanslavie a dit :

Arbitré comme théâte ou kalimuendo il finit le match sans carton. Les deux rennais font les mêmes fautes sans être sanctionnés... à un moment il faut le dire.

Mais n'empêche tu sais que tu as déjà un carton que l'arbitre vient de donner un rouge, elle va vouloir compenser vite fait et donc pour moi il doit avoir de l'intelligence pour éviter de faire des fautes comme celle là.

D'ailleurs son coach peut l'aider en le sortant et en relançant Salisu par exemple puisqu'en plus Singo avait déjà un jaune.

il y a 3 minutes, Hek a dit :

Je suis d'accord qu'avec Monaco les cartons sortent facilement mais sur la deuxième faute stp, il est complétement a l'arrache.

Oui. Il est mérité. Mais le coup de coude dans la nuque de vanderson n'est pas sanctionnée pareil.

il y a 2 minutes, Gimaster a dit :

Mais n'empêche tu sais que tu as déjà un carton que l'arbitre vient de donner un rouge, elle va vouloir compenser vite fait et donc pour moi il doit avoir de l'intelligence pour éviter de faire des fautes comme celle là.

D'ailleurs son coach peut l'aider en le sortant et en relançant Salisu par exemple puisqu'en plus Singo avait déjà un jaune.

Kehrer est bien meilleur en couverture que salisu. Perso je ne l'aurais pas sorti. 

PS: et les simulations de doué on en parle ?

il y a 2 minutes, Gimaster a dit :

Faire rentrer un DC a froid comme ça et changé de charnière était risqué. Le mieux aurait été que Zakaria recule à ce moment là recentrer Golo (ou  encore minamino) et remplacer le akloiouche boitant

Je sais que Nandofan pense que je suis un fanaboy de Kehrer alors que pas du tout.

Ce soir je l’ai même trouvé plutôt en difficulté donc pas bon, mais après on a aussi un style de jeu qui indéniablement, oblige nos joueurs défensif à aller casser ou de faire ce qu’il faut en étant sur le fil du rasoir, c’est un fait.

Moi j’attend de voir Salisu, son niveau déjà puisqu’il sera aligné prochainement et aussi sa fiabilité.

À l’heure actuelle moi c’est plus le Ghanéen que j’ai dans le nez.

J'ai rien contre lui ,je trouve même qu'il nous aura bien dépanner mais je lèverai pas option d'achat. Je garde singo, magassa zakaria qui peut dépanner en défense. Mais maripan ,salisu , kehrer je suis pour s'en séparer si on veut viser plus haut et avoir plus ambition .

• Like 1

• 3 weeks later...

Quand son topic est mort c’est bon signe, c’est qu’il a fait un bon match.

Très bien encore ce soir et il n’avait pas joué depuis quasi 3 semaines. Hütter le préfère à Salisu et ce n’est pas anodin.

Pour moi au club il y a la volonté de le garder et ce serait mérité, il a aussi son importance, quand il est à son poste on gagne déjà et même au delà de son apport sur le terrain il dégage quelque chose de très positif par son exeperience et de son état d’esprit.

Moi je le valide quasi à chaque match où je le vois (à son poste) le Thilo. Hormis Rennes, moi il me fait plaisir.

• Like 4
  • Thanks 1