Jump to content

Thilo Kehrer

Recommended Posts

Personnellement, je ne le mets pas au-dessus d'un Maripan par exemple sur le match d'hier. 
Ses 20 premières minutes sont tout de même très compliquées et il se fait avoir par Bamba plus d'une fois. 

Il s'est ressaisi par la suite en même temps que l'équipe, qui a mieux contenu Lorient. 

Vous voulez vraiment prendre ce mec sérieux ? avec le prix du transfert et un salaire de ouf ...

Ce qu'il faut, aller choper c'est des mecs comme Singo, pas des joueurs surcotés qui coûtent une blinde et qui sont à peine correct sur le terrain.

On voit qu'il est quand même plus à l'aise quand il joue réellement à son poste.

Après ça sera toujours difficile de trouver nos centraux exceptionnels, tant qu'on aura un bloc équipe aussi disloqué à la moindre percée.

Pas facile de défendre quand tu te prends des vagues.

Par contre dès qu'on arrive à retrouver un bloc plus compact et un pressing coordonné on est de suite moins en difficulté et plus sereins, et nos défenseurs sont davantage aptes à gérer parce qu'on laisse moins d'espaces.

Quand on est dans un temps faible,dans tous les matches y'a des boulevards dans le dos des latéraux et des milieux quasi impossible à combler par nos défenseurs.

• Like 2

C’est clair, c’est vraiment difficile de juger nos centraux tant notre milieu est inexistant dans le repli défensif. 

Les mecs se prennent des vagues de toute part.

Singo aussi a également été mis en difficulté sur son côté en première mi temps.

• 2 weeks later...

Il est quand même globalement très satisfaisant même si oui ce n’est pas parfait tout le temps ok. Mais moi je le considère comme une bonne recrue.

J’aime bien aussi son caractère, on l’a fait passer passer pour une mauviette sur son passage au QSG (comme Marquinhos ou TS finalement), mais moi je vois un gars investi et qui a du leadership.

Pour moi il faut le garder et l’introduire totalement dans notre collectif.

• Like 5
  • Thanks 1

Encore une fois, qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un défenseur qui sait défendre dans les duels (aérien ou au sol) sans être une armoire à glace. 

Vraiment une bonne surprise ; en revanche, il faut absolument qu'il soit dans l'axe. Excentré, il devient mauvais. 

• Like 3

On peut même constater qu'il est meilleur dans une défense à 4 (en DC). Mais effectivement il réaliser un bon enchainement de match. Plus solide que Singo à mon sens, l'ivoirien est impressionnant mais moins constant sur le match entier. 

Il y a 3 heures, Surry a dit :

On peut même constater qu'il est meilleur dans une défense à 4 (en DC). Mais effectivement il réaliser un bon enchainement de match. Plus solide que Singo à mon sens, l'ivoirien est impressionnant mais moins constant sur le match entier. 

J'aimerais bien le voir au centre de la défense à trois (si elle revient). Il est toujours bien placé et très propre à la relance.

Comme tu dis, sur le côté il n'a pas l'explosivité nécessaire pour répondre aux accélérations. Singo est plus impressionnant, plus spectaculaire, mais parce qu'il part souvent avec un temps de retard, qu'il parvient à rattraper.

Il y a 3 heures, Klymt a dit :

Encore une fois, qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un défenseur qui sait défendre dans les duels (aérien ou au sol) sans être une armoire à glace. 

Vraiment une bonne surprise ; en revanche, il faut absolument qu'il soit dans l'axe. Excentré, il devient mauvais. 

Ce qui est logique puisque son poste d'origine c'est axial 

Je suis content pour lui de le voir enfin enchaîner les matchs. A 27 ans, bientôt 28, il n'a au final jamais réellement pu être mis dans un statut de titulaire indiscutable. 

A Schalke, il était très jeune, à Paris, toujours sous pression, un peu couteau suisse, à West Ham, parmi une armada de joueurs donc beaucoup de rotation. 

Je suis plus que pour lever l'option d'achat pour Kehrer.

D'autant que Maripan joue très certainement ses derniers matchs sous nos couleurs et sera vendu cet été.

Ce sont 2 défenseurs différents, et je pense que l'allemand a bien plus les caractéristiques pour notre style de jeu que le chilien.

Très fort dans une charnière à 2 défenseurs centraux, système dans lequel on doit insister et jouer la saison prochaine (4231 ou 442).

il y a 7 minutes, LM8 a dit :

Je suis plus que pour lever l'option d'achat pour Kehrer.

D'autant que Maripan joue très certainement ses derniers matchs sous nos couleurs et sera vendu cet été.

Ce sont 2 défenseurs différents, et je pense que l'allemand a bien plus les caractéristiques pour notre style de jeu que le chilien.

Très fort dans une charnière à 2 défenseurs centraux, système dans lequel on doit insister et jouer la saison prochaine (4231 ou 442).

Je rajouterai aussi moins fragile. Mine de rien, il a joué direct depuis son arrivée et il enchaîne tous les matchs sans pépin physique. 

J'aime bien Maripan, mais il n'a jamais fait une saison complète chez nous. Tu peux pas en faire un pilier, c'est trop risqué 

Perso je n'ai pas changé d'avis à Metz l'action ou il revient sur l'attaquant messin passe son bras pour le gener ce qu'il faut. Au départ de l'action il se retourne et on voit qu'il a une sacré charette.

Je reste persuadé qu'on peut trouver bien mieux et moins gourmand en salaire.

Edited by nandofan

Il est beaucoup moins catastrophique qu'on aurait pu le croire et que les premières prestations laissaient penser. Après est-ce que défensivement on encaisse moins depuis son arrivée ? Ce n'est pas forcément le cas dans les faits, même si cela reste un système entier à revoir et que de son côté, il affiche des prestations plutôt correctes. 

De mon point de vue, il ferait un bon back-up mais j'ai du mal à penser qu'on puisse être compétitif en Europe avec lui en titulaire. J'aimerais que le club trouve une meilleure solution sur le marché, surtout par rapport à son salaire, plutot que l'installer lui.

Il y a 3 heures, nandofan a dit :

Perso je n'ai pas changé d'avis à Metz l'action ou il revient sur l'attaquant messin passe son bras pour le gener ce qu'il faut. Au départ de l'action il se retourne et on voit qu'il a une sacré charette.

Je reste persuadé qu'on peut trouver bien mieux et moins gourmand en salaire.

La différence avec maripan c'est que le chilien ne serait jamais revevenu.

Des erreurs il y en aura toujours. 

Maintenant si tu as mieux à proposer pour moins cher, j'en serai ravi. Tu as des noms?

il y a 9 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

La différence avec maripan c'est que le chilien ne serait jamais revevenu.

Des erreurs il y en aura toujours. 

Maintenant si tu as mieux à proposer pour moins cher, j'en serai ravi. Tu as des noms?

et à quoi ça sert un DS ???? tu peux nous le rappeler????

T’es dur @nandofan, l’avenir te donnera peut-être raison sur Kehrer si il enchaine des cagades à l’avenir mais depuis qu’on l’a un minimum stabilisé à son vrai poste, il est quand même performant.

Dans l’attitude aussi il est nickel, c’est pas un mou du genou.

Singo que tu défend tout le temps (et que j’adore aussi) il a beau être très bon, il n’empêche pas lui non plus les buts de merde parfois.

Moi je veux bien qu’il pourrait y avoir mieux mais à ce poste, dites vous bien que par les temps qui courent, en France nous sommes presque devenu une sorte de référence à ce poste et de pourvoyeur pour grands clubs. Chez nous même un Disasi qui a atterit à Chelsea était loin de faire l’unanimité.

Salisu présente moins de garanties pour moi que l’Allemand aussi.

Je place facile 4-5 postes où il faudra bien recruter si on va en C1 avant que je me penche sur son cas perso, et ça commence par un DC axe gauche pour moi vu la fiabilité du Ghanéen pour permettre aussi à Singo de jouer à droite vu que Vanderson c’est moyen et que pour aller chercher un bon lateral droit, bon courage.

• Like 1

Il y a 6 heures, SonnyH a dit :

Il est beaucoup moins catastrophique qu'on aurait pu le croire et que les premières prestations laissaient penser. Après est-ce que défensivement on encaisse moins depuis son arrivée ? Ce n'est pas forcément le cas dans les faits, même si cela reste un système entier à revoir et que de son côté, il affiche des prestations plutôt correctes. 

De mon point de vue, il ferait un bon back-up mais j'ai du mal à penser qu'on puisse être compétitif en Europe avec lui en titulaire. J'aimerais que le club trouve une meilleure solution sur le marché, surtout par rapport à son salaire, plutot que l'installer lui.

Mais même avec Singo qui est monstrueux, on encaisse des buts à la pelle.

C’est trop compliqué de piger qu’on a un réel problème de bloc équipe ? 

Kehrer pourrait avoir le niveau de Maldini que certains seront toujours là pour le critiquer vu qu’il y a un délit de sale gueule du fait de son passage au PSG.

Je suis pour le recruter en fin de saison.

Edited by Nando
  • Like 2
  • Thanks 2