Jump to content

Thilo Kehrer

Recommended Posts

il y a une heure, Mafioso91 a dit :

oui puis vu le prix moyen du marché qui est totalement fou, 11M pour un mec qui a joué en ldc, a gagné plusieurs titres, est international allemand, c'est très compétitif.

reste à recruter un poids lourd en DC + 2 milieux (en fonction départ ou pas de Fofana) et 2 attaquants je pense.

bref, 3 fois rien Rybo... 💶💶💶💶💶💶💶💶

J’ai cette mauvaise impression que la recrue d’expérience derrière c’est lui et qu’ils vont prendre un jeune derrière ( Mawissa ? ). J’espère évidemment me tromper.

il y a 5 minutes, Wilfried a dit :

J’ai cette mauvaise impression que la recrue d’expérience derrière c’est lui et qu’ils vont prendre un jeune derrière ( Mawissa ? ). J’espère évidemment me tromper.

Monaco qui prend des jeunes joueurs oui c'est quasi une pulsion chez nos dirigeants.

Si on chope Yoro pourquoi pas, mais bon Lille a l'habitude de vendre aux clubs français leurs joueurs 10 fois leur prix réel.

Plutot satisfait de le voir rester, il apporte des choses intéressantes et à un profil qui colle avec ce que le coach veut mettre en place.

J'étais mitigé quand il est arrivé l'hiver dernier mais au final il m'a convaincu.

Je trouve aussi qu'il a bien grandi depuis son passage à Paris où il ne dégageait absolument rien, à présent on sent le leader et le mec qui a la rage de défendre notre maillot.

C'est un bon joueur, sans être impérial non plus. J'espère qu'il sera cantonné au poste de DC car c'est là ou il est meilleur.

Avec une vrai prépa (il a très peu joué avant de nous rejoindre) il devrait être meilleur l'an prochain ! Tout comme Salisu.

Si on joue à 4 derrière j'aimerais voir Singo ARD, Kehrer/Salisu dans l'axe et 2 pépites pour les concurrencer (les mecs de Toulouse et Strasbourg ?). C'est loin d'être l'assurance tout risque mais il y a un potentiel... on aura pas d'autre recrue "taulier" en DC je pense.

il y a 14 minutes, Benasm a dit :

C'est un bon joueur, sans être impérial non plus. J'espère qu'il sera cantonné au poste de DC car c'est là ou il est meilleur.

Avec une vrai prépa (il a très peu joué avant de nous rejoindre) il devrait être meilleur l'an prochain ! Tout comme Salisu.

Si on joue à 4 derrière j'aimerais voir Singo ARD, Kehrer/Salisu dans l'axe et 2 pépites pour les concurrencer (les mecs de Toulouse et Strasbourg ?). C'est loin d'être l'assurance tout risque mais il y a un potentiel... on aura pas d'autre recrue "taulier" en DC je pense.

Déjà comme tu dis se dire que dans le cas où on commence la saison avec une défense à 4 en pouvant titulariser une défense Kehrer Salisu Caio Singo c'est pour la ligue déjà rassurant.

Après il en manquera un 

Il y a 4 heures, réaliste man a dit :

Bonne nouvelle pour moi, d'ailleurs il y a longtemps je crois qu'un prêt s'est pas vite transformé en achat, ça prouve que le club est satisfait de lui.

J'étais déjà pour qu'on le garde lui et qu'on vende Maripan donc je qui satisfait pour l'instant.

Après il devra confirmer les qualités qu'il a montré et ne pas se reposer sûr ses lauriers.

Mais on va dire que c'est la plutôt première bonne news du mercato.

Une idée du prix ?

T as vite oublié ce champion 

martins-gelson-0841.png

"on a le potentiel de réussir de grandes choses ici, peut être que tout le monde n'arrive pas à s'en rendre compte forcément".

Ça fait 2 fois (une fois après 2-3 matchs) qu'il glisse un petit constat de manque d'ambition/"gagne petit" de la part du club. Ça fait du bien.  

il y a 40 minutes, Klymt a dit :

"on a le potentiel de réussir de grandes choses ici, peut être que tout le monde n'arrive pas à s'en rendre compte forcément".

Ça fait 2 fois (une fois après 2-3 matchs) qu'il glisse un petit constat de manque d'ambition/"gagne petit" de la part du club. Ça fait du bien.  

Des joueurs "expérimentés" et "internationaux" arrivés lors des derniers mercatos ont aussi tenu ce genre de discours en interne dans le vestiaire.

La manière dont l'équipe avait abordé mentalement le match au Parc avait été moyennement apprécié par certains cadres (le groupe y allait en étant très défaitiste).

• Like 1

Posted (edited)

Bah ça rejoint aussi le fait d’avoir un groupe composé de trop de jeunes qui joueront peu, des mediocres ou des gars trop dans le confort qui n’arrive plus à entretenir une culture de la performance au quotidien.

C’est ce que je demande pour cet été, mais on en a déjà parlé dans un autre topic je ne vais pas relancer un débat ici.

J’ai toujours adoré l’anecdote de Sidibé qui, arrivé à l’ASM en 2016, hallucinait des embrouilles à l’entrainement pour un jeu perdu ou des mauvaises phases de répétition.

C’est vraiment pas anodin le groupe que tu construit aussi pour l’entrainement, soit là où tu passe le plus de temps sur une saison.

Edited by SLY

Signature logique, il a donné satisfaction, il faut bien des joueurs qui vont se projeter dans le temps et qui peuvent fédérer.

On sent bien sur le terrain qu'il communique qu'il participe à l'effort collectif et il a déjà une certaine expérience du très haut niveau.

Espérons qu'il progresse tout de même pour gommer les petites erreurs qu'il peut commettre parfois.

Avec une grosse prépa on peut le voir encore plus beau la saison prochaine peut être en tout cas je l'espère.

• Like 1

Il y a 17 heures, MeisterMatt a dit :

Des joueurs "expérimentés" et "internationaux" arrivés lors des derniers mercatos ont aussi tenu ce genre de discours en interne dans le vestiaire.

La manière dont l'équipe avait abordé mentalement le match au Parc avait été moyennement apprécié par certains cadres (le groupe y allait en étant très défaitiste).

J'en déduis que tu parles de Zakaria et Singo. Tu avais eu des infos ? 

Il y a 4 heures, Gimaster a dit :

Signature logique, il a donné satisfaction, il faut bien des joueurs qui vont se projeter dans le temps et qui peuvent fédérer.

On sent bien sur le terrain qu'il communique qu'il participe à l'effort collectif et il a déjà une certaine expérience du très haut niveau.

Espérons qu'il progresse tout de même pour gommer les petites erreurs qu'il peut commettre parfois.

Avec une grosse prépa on peut le voir encore plus beau la saison prochaine peut être en tout cas je l'espère.

Il faudra voir le recrutement du PSG mais bon, leur DS on le connait et c'est franchement pas çà quoi. Quand on enlève mbappé de l'équation tout de suite Paris devient bcp moins dangereux. Si on recrute bien, avec le retour de Caio, on peut viser le titre la saison prochaine.

JE suis pour prolonger Wissam d'un an mais prendre quand même un attaquant à cause de la fragilité d'Embolo.

Je le sens bien ce joueur pour la suite. Maintenant qu’il a signé, il se sent monégasque à 100%, et quand on voit sa joie sur le but ça fait plaisir. Je pense que le cadre monégasque , avec moins de pression va bien lui correspondre.

• Like 1