Jump to content

Thilo Kehrer

Recommended Posts

Je comprend même pas qu on se pose la question de le garder quand tu vois avec quoi on est partie de base … il arrive et en 6 mois il est titulaire casiment indiscutable a de l expérience et à fait des matchs propre dans l ensemble . A ce prix là y a pas débat . 

il y a 3 minutes, Cubitus a dit :

Je comprend même pas qu on se pose la question de le garder quand tu vois avec quoi on est partie de base … il arrive et en 6 mois il est titulaire casiment indiscutable a de l expérience et à fait des matchs propre dans l ensemble . A ce prix là y a pas débat . 

ok une question: il apporte quoi comme plus value par rapport aux autres DC qu'on a déja?

il y a 8 minutes, nandofan a dit :

ok une question: il apporte quoi comme plus value par rapport aux autres DC qu'on a déja?

Bah si on compare à Maripan ( il joue à son poste ), il apporte une qualité de relance, de la vitesse, une meilleure lecture du jeu et il est au moins aussi bon de la tête !ahsisi

C'est plutôt qu'est-ce qu'il n'apporte pas la question. Actuellement, en dehors d'un léger manque de vitesse et un jeu de main un peu trop présent par moments, je ne vois pas trop quel défaut on peut lui trouver. 

Sa communication est essentielle. C'est le seul qui replace la défense, qui parle avec l'arbitre, qui ronchonne, qui calme le jeu. C'est un excellent relais.

J'étais dégoûté lors de sa signature et il m'a fait fermer ma gueule.

Tout n'est pas parfait, il manque de vitesse mais pour une fois qu'on fait un prêt correct.. 

La question ne se pose pas, l'option comportait un nombre de match ou une qualification en LDC. Elle est forcément déjà levée.

On aura beaucoup de match l'an prochain donc pour moi sa signature est une bonne nouvelle. Ce qui n'empêche pas la recrue d'un taulier derrière surtout si on reprend avec 3 DC titulaires.

• Like 5

Ne pas oublier non plus qu’il est arrivé avec très peu de temps de jeu les mois précédents. 
Maripan va se barrer, on risque fortement de jouer à 3 derrière. Perso je le garde et je recrute au moins un gros défenseur. La 5e place pour un jeune du centre ou le petit nouveau sachant que Zakaria peut dépanner également.

Perso, je le garderais et je chercherais plutôt une alternative a Maripan. Oui c'est pas un DC classe mondiale, mais avec la Ldc et la L1, et qu'il semble bien intégré au groupe, qu'il a l'experience en coupe d'europe, je trouve que c'est pas si mal de l'avoir. 

Depuis son arrivée il a été plutôt bon mais personnellement je reste sur mes positions. Pour dépanner c’est cool mais je ne vais pas au-delà.

A la rigueur tu me dis tu le prend pour remplacer numériquement Maripan et à côté tu prends le jeune Mawissa et un autre taulier je te dis aller pourquoi pas.

Mais de là à en faire un titulaire absolu, franchement non merci. Par contre j’pense que c’est un bon gars et dans un vestiaire il peut être utile mais niveau football, désolé je n’ai pas confiance. Je me trompe sûrement d’ailleurs.

Sur les derniers matchs, je l'ai trouvé très bon. Au risque de choquer certains, il était même plus fiable que Singo qui est plus spectaculaire (et capable d'être plus fort par séquence, c'est indéniable) mais qui fait toujours une petite erreur à un moment. Le jeu aérien de Kehrer, c'est quand même très fort. Contre Montpellier, il a pas perdu un seul duel de la tête. 

La complémentarité avec la vitesse de Singo est aussi intéressante, chacun masque un peu les défauts de l'autre. Donc bonne recrue pour moi, il a de l'expérience LDC, parle toutes les langues du vestiaire et va gagner en confiance grâce au club. Le tout pour un prix très correct.

• Like 3

Pour moi, c'est une très bonne nouvelle, il a eu 6 mois pour s'adapter et même si il a pas réussi tous ses matchs, il apporte un sentiment de sécurité. Son expérience fera pas de mal en C1, et c'est un mec qui semble intelligent et sérieux, ce qui fait du bien dans une équipe jeune.

Bonne nouvelle pour moi, d'ailleurs il y a longtemps je crois qu'un prêt s'est pas vite transformé en achat, ça prouve que le club est satisfait de lui.

J'étais déjà pour qu'on le garde lui et qu'on vende Maripan donc je qui satisfait pour l'instant.

Après il devra confirmer les qualités qu'il a montré et ne pas se reposer sûr ses lauriers.

Mais on va dire que c'est la plutôt première bonne news du mercato.

Une idée du prix ?

il s'est bien intégré au groupe, a signé quelques belles perfs.

mais ça reste un défenseur peu fiable je trouve au global, et sans être flamboyant offensivement...

c'est bien il a l'expérience du haut niveau, on apprécie sa polyvalence, mais faut se préparer à des trous d'air en défense la saison prochaine.

11M, ça va prix correct.

• Like 2

il y a 33 minutes, Mafioso91 a dit :

il s'est bien intégré au groupe, a signé quelques belles perfs.

mais ça reste un défenseur peu fiable je trouve au global, et sans être flamboyant offensivement...

c'est bien il a l'expérience du haut niveau, on apprécie sa polyvalence, mais faut se préparer à des trous d'air en défense la saison prochaine.

11M, ça va prix correct.

Ce qui est positif aussi c'est qu'ils ont dû intégrer son achat dans les comptes de la Saison actuelle .

Il sera pas un frein pour les futurs achats car c'est sûr faut encore un à deux DC

oui puis vu le prix moyen du marché qui est totalement fou, 11M pour un mec qui a joué en ldc, a gagné plusieurs titres, est international allemand, c'est très compétitif.

reste à recruter un poids lourd en DC + 2 milieux (en fonction départ ou pas de Fofana) et 2 attaquants je pense.

bref, 3 fois rien Rybo... 💶💶💶💶💶💶💶💶

• Like 2

il y a 15 minutes, geof a dit :

Pas convaincu mais il connait la maison, semble avoir une attitude zen pour le groupe. On doit avoir de la thune pour lever aussi vite.

C’est surtout que c’était déjà négocié.

Le deal était sûrement qualification en C1 = achat.