Jump to content

Thilo Kehrer

Recommended Posts

il y a 2 minutes, réaliste man a dit :

Je te suis complètement là dessus d'autant plus que je ne suis pas un fan de vanderson...tu mets qui dans ce cas en charnière centrale ?

Kehrer - Recrue et Salisu en 3, à voir qui en 4 ou 5

• Like 1

Non mais lui on veut nous me vendre comme la brêle qu'il n'est pas du tout.

C'est sûr c'est pas le Grand Sergio du Real, il te fera pas 34 bons matchs, qui le ferait en même temps mais je reste plutôt convaincu qu'il faut lever son OA et vendre Maripan.

Niveau relance citez moi 1 seul joueur qu'on a eu de mieux que Lui allez sur les 5 dernières saisons, pas sûr qu'on en trouve un seul...

• Like 2

C’est surtout que lui il n’a pas le droit à l’erreur vu qu’il est marqué QSG.

Il est lui aussi un artisan important de notre deuxième place quand il y avait personne derrière avec la CAN, les multiples blessures de Salisu voire le profil de Maripan qui n’allait pas.

Que l’option d’achat soit levée c’est mérité, si au mercato on a mieux pas de problème, la saison prochaine si il est mauvais pas de problème aussi pour le dire. Mais là sur sa demie saison, il mérite du respect.

• Like 6

Mais bien-sure qu'il faut l'embaucher le bonhomme , depuis qu'il joue DC il est bon, on ne peut pas lui reprocher grd chose...

Ce soir c'était LE point d'appui de l'équipe, tout les joueurs s'en son servi pour qu'il oriente le jeu.

A cela t'ajoute un jeu de tête parfait,des relances impeccables et des interventions ultra propres👌 

Homme du match selon moi.

Défensivement c'était très bon ce soir, il a été le chef d'orchestre de cette défense, bravo a lui! Il est temps de lui offrir un contrat !

Le mec a fait un bon match contre montpellier et il faut l'embaucher??? Mais vous etes fada les gars.... Venez pas vous plaindre après quand on vas se trainer un boulet sur 5 ans avec un salaire mirobolant?

• Haha 1
  • Pas d'accord 1

Non @nandofanje suis désolé t'as pas regardé tous ses matchs si tu dis ça.

Il a pas fait que des grands matchs mais j'ai jamais trouvé qu'il était passe complétement au travers dans un match qu'il a joué.

Après si Scuro veut faire des coups à la Singo bien-sûr on peut toujours se dire qu'on peut viser mieux.

Depuis son replacement en DC, je note seulement le match contre Rennes où il a été dépassé. Ça a été notre meilleur défenseur avec Singo sur la deuxième partie de saison, c'est un grand partisan de notre seconde place.

Après en effet, la question de son salaire se pose. 

Cadre du vestiaire et élément majeur à l’obtention de la seconde place.

Je ne vois pas en quoi le salaire vu dans L’ÉQUIPE pose problème.

Le seul réel soucis de notre grille salariale aujourd’hui c’est Ben Yedder.

• Like 3

Pas mauvais c’est sur mais bon, le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup ? Surtout vu l’âge.

Je comprend pas trop ceux qui parlent de « mérite » ou de « récompense » (comme pour Majecki).

Cet été notre seule obsession doit être de bâtir la meilleure équipe possible sans couler les finances du clubs pour aller jouer la C1. Le club est au dessus de n’importe quel joueur.

Les joueurs sont des pions ils le savent, t’es bon tu joues, si ya meilleur que toi tu bas sur le banc ou tu changes de club. C’est la loi du sport.

il y a 26 minutes, Nando a dit :

Cadre du vestiaire et élément majeur à l’obtention de la seconde place.

Je ne vois pas en quoi le salaire vu dans L’ÉQUIPE pose problème.

Le seul réel soucis de notre grille salariale aujourd’hui c’est Ben Yedder.

Il se place où exactement dans la hiérarchie des salaires ? Car j'avais vu passer un chiffre qui le plaçait en 2eme position derrière Ben Yedder et bien devant Golovin. Je trouvais ça énorme. 

il y a 29 minutes, Fils de Lama a dit :

Pas mauvais c’est sur mais bon, le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup ? Surtout vu l’âge.

Je comprend pas trop ceux qui parlent de « mérite » ou de « récompense » (comme pour Majecki).

Cet été notre seule obsession doit être de bâtir la meilleure équipe possible sans couler les finances du clubs pour aller jouer la C1. Le club est au dessus de n’importe quel joueur.

Les joueurs sont des pions ils le savent, t’es bon tu joues, si ya meilleur que toi tu bas sur le banc ou tu changes de club. C’est la loi du sport.

qu'est ce qu'il a son âge? Il n'a que 27 ans...

Faut le garder, il a l'expérience européenne nécessaire, s'est très bien intégré au groupe, a l'avantage d'être polyvalent et il a été bon (sauf contre Rennes).

De plus ce n'est pas en changeant 4 défenseurs tous les étés qu'on va pouvoir en avoir une de solide. Il faut des automatismes.

Il faut remplacer Maripan qualitativement + recruter un autre car Salisu n'est pas très fiable physiquement.

Faudra recruter un arrière droit aussi (titulaire ou remplaçant selon qu'on veuille installer Singo en DC ou DD).

• Like 1

L’age je disais pas ça en insinuant qu’il est cramé mais plutot dans le sens ou ca sera dur de faire une plus value a la revente contrairement a un gars de 20-23 ans à fort potentiel qu’on pourrait acheter au meme prix voir moins cher

À mon avis, aucun club plus fort ne viendra le chercher, même s'il maintien ce niveau là. Donc il pourrait rester jusqu'à la fin de son contrat et ça nous permettra d'avoir de la continuité.

il y a 9 minutes, Gimaster a dit :

Si on le garde on vend Maripan je suppose parce que bon on a besoin d'un seul qui jouera le rôle de leader défensif.

A mon avis, Maripan n'a jamais été considéré comme un leader défensif. Même si j'aime beaucoup le chilien, Kehrer apporte une force dans la relance bien plus utile. Vous vous souvenez quand Strasbourg de Stéphan avait bloqué les relances de Badia pour laisser que le chilien et qu'on a rien produit du match, ça aurait été différent avec Kehrer. 

Il y a 3 heures, Klymt a dit :

Depuis son replacement en DC, je note seulement le match contre Rennes où il a été dépassé. Ça a été notre meilleur défenseur avec Singo sur la deuxième partie de saison, c'est un grand partisan de notre seconde place.

Après en effet, la question de son salaire se pose. 

rennes, clermont meme metz et je ne parle pas de lyon. Il est d'une lenteur qui le rend incompatible avec notre style de jeu et présente les mêmes carences qu'un maripan.

Je lis certains qui veulent en faire un "leader défensif". Sérieusement vous confiez les clefs du camion à un mec aussi friable mentalement?

Je reste persuadé qu'on peut trouver largement mieux et moins gourmand en salaire, avec en prime une plus grande marge de progression.

• Like 1
  • Pas d'accord 1

il y a une heure, Nando a dit :

Oui enfin bon c’est facile de faire cette analyse si tu pars du principe que c’est de sa faute à chaque fois qu’on prend un but 

la réciproque également: le dédouanner de ses responsabilités à chaque fois qu'on en prend un...