Jump to content

[L1 J13] Paris Saint Germain 5-2 AS Monaco : Après-Match

FYSSAS

Recommended Posts

Tu peux pas espérer grand chose quand tu défends comme ça...

Hutter va devoir revoir sa stratégie du tout en avant... On va vite descendre dans le classement si ça continue comme ça...

DECU du résultat même si la prestation d'ensemble est pas catastrophique...

Les bons sont toujours les mêmes... Zakaria, singo, voir golovin...

Les mauvais toujours les mêmes...  Magassa, jakobs, et je mets aussi balogun... En fait si tu le lances pas dans la profondeur et qu'il prends de vitesse son adversaire '.. il sert à pas grand chose...

Personnellement je maintiens ce que j'ai dit à la mi-temps : prestation dégueulasse en tout point. 
On a joué un Paris sur courant alternatif et on en prend tout de même 5. Je pense que ça se passe de commentaire. 

Après, je ne dirai pas que c'est une surprise. C'est juste la conséquence de notre jeu depuis 2 bons mois maintenant. 

• Like 2
  • Pas d'accord 1

il y a 2 minutes, Djinn a dit :

C'est justement quand on a pressé haut qu'on a été les meilleurs. Le premier et le second but tu les prend alors qu'on joue dans nos 18 mètres hein. 

Y a quand même des trous béants dans notre surface.. peu importe le moment du match .. c'est affolant...

On est tombé sur un PSG moyen...

Trop déçu de cette défaite...

Je comprends pourquoi camara ne joue plus en tout cas.

C'est marrant mais on connaît toujours les boulets en avant match 

Comme je disais pour Caio dont la blessure grave était la pire chose qui pouvait nous arriver vu sin remplaçant ben vaut mieux pas que Zakaria se pète sinon on va être très très mal.

On parle à raison de la défense mais je suis désolé il nous manque un joueur créatif au milieu et ça aussi on l'a réclamé en fin de saison dernière et on l'a jamais vu arriver.

On va faire quoi avec Matazo, Diop quu sont trop trop tendres ?

Bref va falloir que Scuro se rende compte très vite que son boulot est loin d'être terminé et qu'il y a encore beaucoup de postes à renforcer et il faut commencer dès cet hiver.

• Like 1
  • Thanks 1

Ce match ne fait que confirmer que cette équipe me laisse impassible quand je la regarde.

Toujours les mêmes conneries encore et encore.

Des passes ratés, des contrôles foireux, un jeux stéréotypé, des joueurs qui donnent l'impression de se chier dessus a chaque match.

Bref de l'ennuie total et des match qu'on peux prévoir a l'avance tellement elle est prévisible.

Je vais clairement commencer a regarder le résultat pour m'épargner cette ennuie de voir 90 minutes insipide.

Bonne nuit a tous.

• Like 1
  • Thanks 1

Je vais aller à contre-courant mais je n'ai pas trouvé notre match horrible. On a assisté à une belle rencontre, tres rythmée. On se saborde par moments et on est trop tendres mais on a vu de belles choses quand même.

On n'est pas invités à la table du PSG mais ce n'est pas un scoop.

• Like 9
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, Redwhite a dit :

Enième match dégueulasse (le 6e de suite depuis la fameuse annonce du beau jeu d'Adi, bravo...) contre un PSG peu impressionnant qui jouait en marchant mais donc la technique est bien supérieure à celle de nos piètres joueurs. 

J'ai pas vu cette différence technique. Au milieu, Zakaria et Golovin ont été bien au dessus des parisiens. C'était pas un bon match, mais le score est très flatteur pour Paris.

On a relancé toutes leurs brèles, donc ils vont sûrement être champions tôt, il va falloir se concentrer sur les objectifs raisonnables.

• Like 2

il y a 6 minutes, Hek a dit :

Ce match ne fait que confirmer que cette équipe me laisse impassible quand je la regarde.

Toujours les mêmes conneries encore et encore.

Des passes ratés, des contrôles foireux, un jeux stéréotypé, des joueurs qui donnent l'impression de se chier dessus a chaque match.

Bref de l'ennuie total et des match qu'on peux prévoir a l'avance tellement elle est prévisible.

Je vais clairement commencer a regarder le résultat pour m'épargner cette ennuie de voir 90 minutes insipide.

Bonne nuit a tous.

Je ne sais pas si c’est parce que j’essaye de prendre de + en + de recule avec ce sport mais j’ai la même impression.

Je me suis mis devant le match car c’est un Paris - Monaco. Mais même à 1-1 j’ai quasi rien espéré et c’est là que ça devient limite. Après globalement ce n’est pas pour faire le mec nostalgique mais je trouve le niveau global du football mondial assez faible. 

Là ils ont en pris 5 ça me fait pratiquement ni chaud ni froid. Le seul truc qui m’embête c’est que ça va peut être me vanner au taff mais sinon…

• Thanks 1

Nan mais vous croiyiez quoi? Aves le système tactique habituel, c'était mort d'avance? Il fallait faire une masterclass comme avait fait Kovac, jouer beaucoup plus défensif et être rapide en transitions, on avait gagné 2-0. Là avec la trève c'était impossible à mettre en place, mais je suis même pas sur qu'Hutter aurait tenté le coup s'il avait pu... Alors que c'était indispensable

à l’instant, Simon a dit :

J'ai pas vu cette différence technique. Au milieu, Zakaria et Golovin ont été bien au dessus des parisiens. C'était pas un bon match, mais le score est très flatteur pour Paris.

On a relancé toutes leurs brèles, donc ils vont sûrement être champions tôt, il va falloir se concentrer sur les objectifs raisonnables.

En début de match, Golovin qui foire un contrôle qui le menait droit face au but.

Ensuite, un autre contrôle foiré qui amène le contre parisien puis le pénalty (merci Magassa qui mongolise). 

La passe de Vanderson pour lancer Minamino face au but qui termine 50m derrière la ligne de sortie de but parisienne.

La panique pendant 25 min en 1MT dans nos 18m et ces jeux de tête interminables pour se dégager, pas un joueur pour poser le ballon au sol.

Et j'en passe, un vrai cirque pour une équipe qui se veut prendre la 2e place.

Non tu vois pas ça de l'autre côté faut pas déconner.

• Like 1

il y a 2 minutes, Redwhite a dit :

En début de match, Golovin qui foire un contrôle qui le menait droit face au but.

Ensuite, un autre contrôle foiré qui amène le contre parisien puis le pénalty (merci Magassa qui mongolise). 

La passe de Vanderson pour lancer Minamino face au but qui termine 50m derrière la ligne de sortie de but parisienne.

La panique pendant 25 min en 1MT dans nos 18m et ces jeux de tête interminables pour se dégager, pas un joueur pour poser le ballon au sol.

J'espère qu'ils vont être trop en confiance et bien se ramasser face Newcastle, ce serait trop bon!

à l’instant, Redwhite a dit :

Mais là y'a pas même pas à se comparer à Paris, quand je le dis on me chie à la gueule .

Y'a que les naïfs qui pensent qu'on peut faire le match pour le titre.

Moi je nous compare à nice pour l'instant qui est notre concurrent direct ben je trouve que c'est plus cohérent ce qu'ils font dans cette ligue 1 en tout cas ils donnent plus de garantie que nous car ils ont un gardien, une défense chose qu'un n'a jamais et dans cette ligue 1 ça fait souvent la différence.

Oui ils sont d'un ennuyeux à voir jouer mais leur tactique je la vois plus efficace dans ce championnat malheureusement.

Même lens je le redis ils ont loupé leur début de saison pour un tas de raison, si on les rejoue aujourd'hui jamais on leur met 3-0.

Alors c'est bien on marque beaucoup de buts mais perso ça m'intéresse pas si c'est pour en prendre à chaque fois une pile.

Je connais pas assez hutter mais j'ai peur qu'il doit enfermé tactiquement, si c'est le cas on va commencer à avoir le feu aux fesses car nôtre jeu est bien disséqué par les adversaires.

Autant tu veux assumer le déséquilibre ok mais dans ce cas t'as une défense un minimum au niveau pas celle qu'on se coltine 

à l’instant, réaliste man a dit :

Mais là y'a pas même pas à se comparer à Paris, quand je le dis on me chie à la gueule .

Non c'est plutôt parce que tu penses que chaque équipe va nous mettre une valise, et ce depuis au moins 5 ans, forcément quand on annonce 12h, on a raison deux fois par jour.

à l’instant, réaliste man a dit :

Oui ils sont d'un ennuyeux à voir jouer mais leur tactique je la vois plus efficace dans ce championnat malheureusement.

Oui, la meilleure tactique quand tu as un effectif à 1 Milliard. 

C'est à la portée de tout le monde de confisquer la balle les 3/4 du temps.

• Like 5
  • Thanks 2

il y a 2 minutes, réaliste man a dit :

Y'a que les naïfs qui pensent qu'on peut faire le match pour le titre.

Moi je nous compare à nice pour l'instant qui est notre concurrent direct ben je trouve que c'est plus cohérent ce qu'ils font dans cette ligue 1 en tout cas ils donnent plus de garantie que nous car ils ont un gardien, une défense chose qu'un n'a jamais et dans cette ligue 1 ça fait souvent la différence.

Même lens je le redis ils ont loupé leur début de saison pour un tas de raison, si on les rejoue aujourd'hui jamais on leur met 3-0.

Alors c'est bien on marque beaucoup de buts mais perso ça m'intéresse pas si c'est pour en prendre à chaque fois une pile.

Je connais pas assez hutter mais j'ai peur qu'il doit enfermé tactiquement, si c'est le cas on va commencer à avoir le feu aux fesses car nôtre jeu est bien disséqué par les adversaires.

Autant tu veux assumer le déséquilibre ok mais dans ce cas t'as une défense un minimum au niveau pas celle qu'on se coltine 

D'accord avec toi pour Hutter, pas sûr qu'il ait changé de système s'il avait eu du temps pour le bosser. Car là ce 3-5-2 face à Paris, c'était suicidaire...

il y a 3 minutes, Djinn a dit :

Non c'est plutôt parce que tu penses que chaque équipe va nous mettre une valise, et ce depuis au moins 5 ans, forcément quand on annonce 12h, on a raison deux fois par jour.

Oui, la meilleure tactique quand tu as un effectif à 1 Milliard. 

C'est à la portée de tout le monde de confisquer la balle les 3/4 du temps.

Ben c'est ce que vous pensez ça je vous laisse le croire si ça vous arrange....

En plus t'as rien compris je parlais de Nice pour la tactique pas de paris faut lire les commentaires de manière lucide c'est mieux....

Edited by réaliste man

il y a 1 minute, benji01 a dit :

D'accord avec toi pour Hutter, pas sûr qu'il ait changé de système s'il avait eu du temps pour le bosser. Car là ce 3-5-2 face à Paris, c'était suicidaire...

Surtout quand tu cumul un magassa + jakobs sur un même côté.'. les boulevards que y avait entre les deux... Moi j'espérais rien ce soir...

Beaucoup trop de cadeaux. 

J'oublie celui de Kohn annulé par celui de Donnarumma 

Mais le peno... Dégagement chandelle qui part derrière, Magassa faute de jeunesse but. 

Le troisième, on est mal placé, Magassa qui juge mal la trajectoire et veut y aller avec le pied puis Dembele qui cadre pour une fois.... 

Le quatrième Maripan qui intervient mais perd le ballon directe déséquilibre, belle frappe de Vitinha.

Le 5e on s'arrête de jouer. Dégagement a l'arrache encore cette fois Maripan, passe de pour Kolo Muani... 

Le 4e peut arriver mais les 4 autres pour une équipe qui veut jouer en LdC c'est pas possible. 

Un match qui a du ravir les spectateurs, enfin ceux qui ne sont pas monégasques avec plein de buts, sinon se match on le perd tout seul, Paris a pas montré grand chose à part 10 à 15 minutes en fin de première ou ils ont bien étouffé Monaco. Sur leur 5 buts il y a 3 très grosses erreurs et 1 penalty donné sur une grosse erreur. Leur seul but vraiment sans erreur de nôtre part serait celui de Dembelé, au départ j'aurais dis aussi celui de Vitinha mais j'avais pas vu le début de l'action est jamais on doit prendre un but sur l'engagement, Maripan a était mauvais dessus.

Après c'est vrai qu'on a eu quelques belles occasions qu'on a pas su conclure ou on devrait dire que Donnarumma a fait de beaux arrêts.

En tout cas, il y a du boulot à tous les niveaux.