poulpy Posted September 19 Share Posted September 19 Très bonne rentrée ce soir! Je souligne assez quand il est nul mais ce soir il a réellement apporté devant! Bravo à lui mais il en faudra d'autres! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) Clairement son entrée est très bonne soir. Que ce soit techniquement, dans l’envie il y a rien à dire. Il faut être de mauvaise fois pour dire le contraire. Edited September 19 by JuMunegu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 7 minutes, FYSSAS a dit : Non du tout. La comparaison avec Georges fait quand même très très mal pour lui... Techniquement c'est la nuit et le jour .. Oui le piqué de golovin effectivement bien vu mais ça change rien... Il est ne touche même pas le ballon. Continuez à lui trouver des excuses en tous cas .. moi je note que ça fait des mois qu'il a pas marqué ni fait de passe décisives. Libre à vous de vous contenter de cela... Et c'est pas une question d'avoir dans le pif.. mais oui il réussira quelque trucs mais ça restera insuffisant quand tu fera le ratio coût vs apport. La posture que tu as décidé d'emprunter depuis sa signature, t'aveugles. Il n'est pas question de "se contenter de" ici. On souligne juste qu'enfin, il enchaine 2 prestations satisfaisantes qui pourraient laisser entrevoir une plus-value pour l'équipe. Quelle utilité de venir ici après de bonnes prestations, pour lui cracher encore et encore dessus ? Bah @SonnyH a utilisé le bon terme : le bashing. Et c'est franchement chiant. Il en ratera probablement d'autres des matchs, on l'a remarqué que c'était pas le Mozart du football... t'auras l'occasion de te faire plaisir, ne t'inquiètes pas. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) Je me demande si l'année dernière il n'aurait pas fait une préparation bien moisie qui l'a handicapé à cause de son transfert tardif, l'autre jour je l'avais déjà dit mais encore une fois ce soir je le trouve très rapide alors qu'il ne m'avait jamais fait cette impression l'année dernière. Edited September 19 by Akon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted September 19 Share Posted September 19 Ce serait vraiment top qu’il marque rapidement. Il est sur une bonne dynamique et ça pourrait vraiment le lancer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 1 minute, Ticane a dit : La posture que tu as décidé d'emprunter depuis sa signature, t'aveugles. Il n'est pas question de "se contenter de" ici. On souligne juste qu'enfin, il enchaine 2 prestations satisfaisantes qui pourraient laisser entrevoir une plus-value pour l'équipe. Quelle utilité de venir ici après de bonnes prestations, pour lui cracher encore et encore dessus ? Bah @SonnyH a utilisé le bon terme : le bashing. Et c'est franchement chiant. Il en ratera probablement d'autres des matchs, on l'a remarqué que c'était pas le Mozart du football... t'auras l'occasion de te faire plaisir, ne t'inquiètes pas. Non désolé c'est pas une posture... Je gagne quoi dans l affaire? Moi je vois ce qu'il apporte et surtout ses statistiques qui sont effrayantes... Boadu s'est fait détruire sur le forum pour moins que cela... Je sais pas si la deuxième partie du post s'adresse à moi mais je vais répondre quand même : que je me réjouisse de l'échec d'un joueur du club? Je supporte le club depuis 93-94... Tu crois que je serai encore là en 2024 à suivre le club quand tu sais les mauvais moments que l'on a passé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cweole Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 1 minute, FYSSAS a dit : Boadu s'est fait détruire sur le forum pour moins que cela Montre moi un match de Boadu comme l’entrée de Balogun… 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted September 19 Share Posted September 19 Si ce match peut lui permettre de reprendre confiance, bonne rentrée pour lui ce soir. A suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 1 minute, Cweole a dit : Montre moi un match de Boadu comme l’entrée de Balogun… Lui au moins nous a déjà fait gagner des points... Mais bon on va pas commencer à comparer les deux .. car pour moi l'un comme l'autre ne mérite pas de porter le maillot de notre club... 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 1 minute, FYSSAS a dit : Non désolé c'est pas une posture... Je gagne quoi dans l affaire? Moi je vois ce qu'il apporte et surtout ses statistiques qui sont effrayantes... Boadu s'est fait détruire sur le forum pour moins que cela... Je sais pas si la deuxième partie du post s'adresse à moi mais je vais répondre quand même : que je me réjouisse de l'échec d'un joueur du club? Je supporte le club depuis 93-94... Tu crois que je serai encore là en 2024 à suivre le club quand tu sais les mauvais moments que l'on a passé ? Oui ses stats ne sont pas bonnes et 80% de ses matchs se sont révélés insuffisants. Mais qu'est-ce que ça vient faire dans le débat de ce soir, qui je le rappelle, est axé aujourd'hui sur sa prestation ? Il fait une belle entrée, apporte des choses qu'Embolo et Minamino n'ont pas su faire en 1h de jeu, c'est pas encourageant ? tu n'as pas envie d'y croire un peu ? Non, tu préfères souligner la passe qu'il a raté à la XXème ou la frappe qu'il n'a pas cadré. Bah désolé oui, ça fait bashing dénué de toute objectivité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted September 19 Share Posted September 19 je lui ais uriné dessus pendant des mois mais là bonne rentrée, rien à dire. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 19 Share Posted September 19 La ligue des champions est plus ouverte que la ligue 1 et ça correspond plus à ses qualités. Si Embolo n'est pas capable de revenir à bon niveau, ça ne serait pas choquant d'avoir Balogun titulaire dans ces confrontations européennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a du mieux mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Les appels et les contrôles + la vitesse d'exécution ne sont pas encore au top, même si c'était le Barça en face. Sur le peno non sifflé, il tricote un peu quand-même. Pour moi, Georges est clairement au dessus de lui et d'Embolo. 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benasm Posted September 19 Share Posted September 19 C'est peut être la première fois ou je suis satisfait d'un match de Balogun. Au même titre que Georges il a apporté de la fraîcheur alors que nos offensifs commençaient à disparaître. Il s'est bien battu, a réussi pas mal de choses pour peu de déchets, il faut le souligner. Enfin. Aujourd'hui Embolo est dans le dur. Il vendange énormément, et dans le jeu c'est correct mais inconstant, il est loin de son niveau. Les 2 entrants ont été bien meilleurs, pour moi il faut faire jouer le plus en forme sur le moment, à voir ce que va faire Hutter. Je pense qu'aujourd'hui les 3 ont leur chance pour devenir numéro 1, ce sera à celui qui se bouge le plus. De plus j'ai l'impression que le duo Balogun/Georges peut être intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 19 Share Posted September 19 Le niveau des défenseurs du barca doit quand même être sacrément faible pour qu’il ait réussi autant de différence alors qu’il n’existe pas contre n’importe quel défenseur de ligue 1…bon par contre comme d’habitude il est obligé de tomber dès qu’on l’effleure au lieu de tenter d’y aller, évidemment que ya jamais peno 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 9 heures, JuMunegu a dit : Clairement son entrée est très bonne soir. Que ce soit techniquement, dans l’envie il y a rien à dire. Il faut être de mauvaise fois pour dire le contraire. Techniquement ? Mais il sait à peine conduire son ballon... Sur le penalty on le voit faire plusieurs pas d ajustement sans jamais déclencher et au final le Barcelonais lui reprend la balle .. Et sa volée manquée ? La seule chose que je mets à son crédit c'est son coup de rein sur l'action où il tire et que ter stegen dévié... En fait il nous a tellement habitué à la médiocrité depuis 1 an , que dès qu'il fait un bon contrôle tout le monde s extasie... 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted September 20 Share Posted September 20 Bonne entrée d'un joueur sortie de banc. Faut confirmer , le mieux . Mais comme certain ici , je le trouve encore trop limite dans la gestion du ballon dans ses pieds et c'est quand meme con pour un footballeur. Cela dit y a quant même eu quelques fulgurance qu'il ne faisait pas y a encore quelques semaines , par exemple une action ou il arrive dans le coeur du jeu a controlé et dévier pour Ilenikhena . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 20 Share Posted September 20 On repart de 0 niveau confiance avec lui. Pour le moment, on va déjà se satisfaire qu'il fasse ce qu'il sait faire, prendre la profondeur sur le côté gauche pour repiquer sur le pied droit. Du stade, je trouve qu'il avait une très grosse vivacité. Maintenant, il manque la confiance ou un plafond un peu bas pour élever son niveau à celui d'attaquant européen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted September 20 Share Posted September 20 Au delà de ses prestations individuelles, je trouve très intéressante sa complémentarité avec Georges. Cela peut être une très bonne chose pour le reste de la saison. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted September 20 Share Posted September 20 Ça me fait rire les conclusions après 1 mois de reprise : "Georges est clairement un cran au dessus de Embolo et Balogun". Tranquille les gars, pour le moment on a aucun titulaire indiscutable dans les trois, et on voit Folarin et Georges faire des bonnes entrées, c'est encourageant simplement. Par contre j'ai vraiment trouvé que Balogun avait retrouvé (sur ce match, je précise) de la spontanéité. Il a fait des enchainements assez rapides qui me rappellent ses premiers matchs chez nous. Le péno, c'est léger, mais certains arbitres peuvent le maintenir honnêtement (le bras qui retient l'américain, ça peut suffire, c'est zone grise pour moi). Et il a enrhumé pas mal de fois en vitesse la défense du Barca. Donc assez propre ! J'ai pas envie de minimiser pour autant les efforts de Embolo et Minamino, c'est aussi grâce à leur pressing et leurs appels que la défense en face était sur les rotules à la fin. Laissant des espaces pour nos deux flèches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted September 20 Share Posted September 20 Il a retrouvé des jambes , accélération sur occasion où il siffle peno au départ ma choqué !! Ça frappe pied gauche en angle mort ,la vitesse exécution et puissance qu'il dégage . espérons que ce match soit un déclic . buteur dimanche si vous voulez gagner un billet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted September 20 Share Posted September 20 Je ne fait que l'allumer depuis maintenant pas mal de temps, mais faut être aveugle ( ou de mauvaise foi sûrement) pour dire que son entrée est mauvaise... Ça fait deux matchs que c'est mieux, il faut le dire et il faut y croire surtout. Prochain objectif, un but! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 20 Share Posted September 20 Sans doute aussi que la LDC lui conviendra mieux car il aura plus d'espaces. Je préfère pas trop m'enflammer avec lui , c'était mieux hier c'est sûr mais le contexte était aussi plus favorable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 21 Share Posted September 21 En écoutant l'émission de nos collègues de radio diagonale, ils ont dit que c'était le joueur de l'effectif le mieux payé... Si c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted September 21 Share Posted September 21 il y a 2 minutes, FYSSAS a dit : En écoutant l'émission de nos collègues de radio diagonale, ils ont dit que c'était le joueur de l'effectif le mieux payé... Si c'est vrai C'est pas impossible... faudrait retrouver le classement des salaires fait par l'Equipe il y a quelques mois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts